on peut pas delete ses posts et ses topics, ça serait marrant
J'ai pas que ça à faire non plus.
Arrete Zieg, si on fait ça il criera à la conspiration pro-cena.
Il est trop pourri ce topic, Nyarno fait un nouveau stp
J'en ferai un nouveau quand JTB se sera décidé.
Je pense qu'il en refera un quand on sera sur de la position de JTB concernant son ban tempo.
Le changement, c'est maintenant !
N'empêche si JTB décide de rester entant que modo, rien ne l'empêchera de faire un topic de modé à ta place et tu l'auras dans le cul.
Histoire d'être encore plus ridicule ?
Je comprends pas comment il peut encore réfléchir au fait de rester après toute l'histoire qu'il traîne
Puis même il ne devrait pas être obligé d'attendre la fin de son ban pour savoir si il veut rester ou pas. Je pense qu'il veut rester mais qu'il évite de le dire à l'avance pour éviter toutes les réactions négatives. Demain il dira je reste et il pourra sanctionner toutes les réactions lui-même en modo.
Ce sera ridicule mais bon si il redemande autant c'est son problème.
Je pense aussi qu'il va vouloir rester, juste pour faire chier.
il peut pas rester puisque nyarno a dit qu'il voulait pas de lui, être modéré dans ces conditions serait pas acceptable
Techniquement il pourrait, ça serait marrant
C'est pas pour le défendre et je m'en fou de cette histoire hein mais je crois pas qu'il soit le seul à avoir prit un faux pseudo pour insulter. Je veux dire, vous lui crachez à la gueule mais c'est pas le premier qui ait prit un faux pseudo pour insulter.
Oui, mais lui était modérateur.
Et c'était la 5eme fois.
Nyarno, si tu es dans le coin, y'a moyen de locker https://www.jeuxvideo.com/forums/3-79-2214991-6-0-1-0-le-mec-que-vous-ne-pouvez-pas-blairer.htm ?
Je vois pas le but si les 3/4 des réponses viennent de gars qui ne veulent même pas lire la première phrase.
Merci.
J'précise quand même que je suis Heeling.
En même temps, le titre du topic c'est "Le mec que vous ne pouvez pas blairer ?"...