Bestintheworld Voir le profil de Bestintheworld
Posté via mobile le 1er mai 2013 à 17:29:12 Avertir un administrateur
Je modére hein, pas plus tard que ce matin, sauf que l'on me peut pas modérer par mobile, et vu que je suis pas sur l'ordi en ce moment, ça va être dur de modérer. Et comprenez que si j'aurais été dans la capacité de modérer jaurais locké directement le topic.
~~> Nyarno l'a locké, puis délocké au départ.
Je dis ça je dis rien
Krys3008 Voir le profil de Krys3008
Posté le 1er mai 2013 à 17:28:16 Avertir un administrateur
Je serais toi je le laisserais gérer le bordel qui le concerne.
Ce serait pas bien malin de laisser les topics et ne pas sanctionner si Nyarno compte demander le départ de JTB aux admins. Car ça laisserait le champ libre à JTB pour se défendre aisément.
si j'aurais putain
J'ai locké puis délocké quel topic ?
Bestintheworld
Posté via mobile le 1er mai 2013 à 17:29:12
Je modére hein, pas plus tard que ce matin, sauf que l'on me peut pas modérer par mobile, et vu que je suis pas sur l'ordi en ce moment, ça va être dur de modérer. Et comprenez que si j'aurais été dans la capacité de modérer jaurais locké directement le topic.
Ouais, en gros, tu reprends la modération sachant pertinemment que tu pourras pas modérer normalement pendant un moment et que quand tu peux, la moitié du temps, tu le fais pas sous prétexte que je suis là. Tout ça en n'oubliant pas que le seul fait que tu reviennes à la modé en sournois, tu savais que ça déclencherait des problèmes, et que ces problèmes, je devrais les modérer moi.
GG
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1666818-1046-0-1-0-topic-de-moderation-et-des-regles-a-lire.htm#message_2219638
| Citation de Kev1theGame, 1er mai 2013 à 17:31:14
| « Krys3008 Voir le profil de Krys3008
| Posté le 1er mai 2013 à 17:28:16 Avertir un administrateur
| Je serais toi je le laisserais gérer le bordel qui le concerne.
|
| Ce serait pas bien malin de laisser les topics et ne pas sanctionner si Nyarno compte demander le départ de JTB aux admins. Car ça laisserait le champ libre à JTB pour se défendre aisément. »
Je vais pas demander son départ, je pense. À mon avis, il le fera tout seul.
-Nyarno- Voir le profil de -Nyarno-
Posté le 1er mai 2013 à 17:32:20 Avertir un administrateur
~~> Celui sur le montage FN. En tout cas plusieurs personnes l'ont vu je crois
Après moi je l'ai pas vu mais bon si tu le dis maintenant je veux bien te croire sans aucun soucis
Je vais pas demander son départ, je pense. À mon avis, il le fera tout seul.
~~> Bah s'il a décidé de rester pourquoi il changerait sa décision d'ici un mois ?
je demande une explication claire sur les raisons qui font que jtb ne peut "pas modérer normalement pendant un moment", non seulement la modération est illégitime mais visiblement tout ça manque de transparence
Y'a eu un topic de créé sur le Commu, même les autres modos et membres des autres forums lui crachent dessus.
Putain on m'aurait dit que ça allait être le bordel au retour de JTB2 (hors Kev1 qui y croyait pas) je l'aurais cru sans aucun doute, mais alors à un tel point...
psyMonique
Posté le 1er mai 2013 à 17:33:29
-Nyarno- Voir le profil de -Nyarno-
Posté le 1er mai 2013 à 17:32:20 Avertir un administrateur
~~> Celui sur le montage FN. En tout cas plusieurs personnes l'ont vu je crois
J'ai pas délocké, ou alors m'en suis pas rendu compte.
Il m'a semblé effectivement que le topic avait été locké, puis délocké, puis relocké plus tard
Tout ceci est bien mystérieux
Je suis catégorique, je l'ai locké une seule fois
Au pire c'est pas super important
Non j'avoue OSEF ce qui compte c'est la qualité du montage où on voit des JTB pixelisés
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1750343-1-0-1-0-debat-la-moralite-des-moderateurs.htm
Putain même les gens qui le connaissent pas lui roulent dessus.
Ca me fait presque de la peine ce bordel quoi
Ouais, en gros, tu reprends la modération sachant pertinemment que tu pourras pas modérer normalement pendant un moment et que quand tu peux, la moitié du temps, tu le fais pas sous prétexte que je suis là. Tout ça en n'oubliant pas que le seul fait que tu reviennes à la modé en sournois, tu savais que ça déclencherait des problèmes, et que ces problèmes, je devrais les modérer moi.
GG
je peux modérer normalement, j'ai modéré hier et ce matin, sauf qu'une partie de cette aprem j'ai pas pu hein, je refuse pas de modérer, si c'était le cas je serai parti
les topics de joffrey truc je les ais locké, j'ai sanctionné, je fais mon boulot quoi
http://moreas.blog.lemonde.fr/files/2012/05/M%C3%A9daille-en-chocolat.jpg
et dire que je faisais du mauvais boulot en tant que modo alors que j'étais pas mal disponible et tout, c'est quand même assez osé, il y a du bordel de toute façon, que ce soit kev, nyarno ou jr qui modère, notre rôle c'est de remédier à cette ambiance, mais je sais pas qui amène la mauvaise ambiance entre ceux qui créent des topics de lynchage et moi qui modère