Ouais, au groupe, pas au forum.
Ben, je me suis rapidement intégré au forum aussi.
C'était mon ancien avatar.
MrGameNdWatch
Posté le 29 décembre 2011 à 20:45:30
La ponctuation d'une phrase est part de la langue française, bucko.
"bucko"
Le groupe MSN a pourri le forum, clairement.
Barf, je trouve qu'on les rapproche un peu trop.
C'est clairement deux monde opposés, même si de petits délires s'immiscent parfois.
Heureusement que le forum est pas à l'image du groupe, ce serait un gros merdier, du moins ça l'aurait été.
pas nominé dans les boulet de l'année, cool, en même temps vu mon activité, j'ai pas pris de risque.
Bucko ? C'était la catchphrase de heretic et dingodil ça...
Bravo aux lauréats
j'ai eu la flemme, mais j'aurai du voter nyarno en forumeur et debatteur de l'année, je suis toujours d'accord sur ce qu'il dit quand il parle de catch, quelqu'un de pas con du tout.
Sinon lol l'espoir de l'année, Bandicoot aurait du gagner avec 9534 voix d'avance mais bon...
PS : En 2012, je vais devenir un up carder - main eventer dans ce forum, vu que j'étais pas beaucoup la cette année .
C'était la catchphrase de heretic et dingodil ça... Oh là ça fait mal par contre...
Tain quand je vois les mecs se plaindre de plus voir B-D, SA6 ou Dav... J'me dit que (désolé à ces gars) mais c'est d'la daube à côté de Dingo, Heretic, Piledriver, Krish, Lion, @lex.
on regrette tousse certaine personne mais beaucoup n'ont pas connue Heretics et compagnie, moi en premier, donc on peux pas les regretter ou les comparer mais personnellement, j'aimais bien SA6
Je regrette Krish modo.
moi, pas trop, même si il avait du charisme, chose que d'autre n'ont pas eux après en temps que modérateur!
T'étais déjà là à l'époque de krish?
oui, j'étais déjà la, je suis arriver juste après la démission de JR_top!
Elec Mais putain grave, les gens d'aujourd'hui sont cool, mais je regrette vachement Snookai, Spirit, Scotty, Heretic, Dingodil, Lion, Piledriver et compagnie.
Et CSS Wrestling Zone
CSS avec le petit logo de marin sur les vidéo piratées!
Je ne suis nul part
Quel signe d'indépendance
l'année prochaine, on fera un award de l'ancien de l'année, le plus méritant des vieux croutons du forum