Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge !
gius23
Niveau 17
14 décembre 2014 à 13:25:45

Mes examens sont finis, je vais enfin pouvoir rejouer tranquillement :hap:

Par contre mon disque dur a cramé ducoup j'ai du reset mon PC et j'ai TOUT perdu, du coup j'dois recommencer une nouvelle partie et ça me fait bien chier.

J'vais faire une partie à l'ancienne avec les rosters séparés comme avant : RAW / NXT / SMACKDOWN

D'ailleurs, pour NXT, j'ai ajouté des Superstars comme Curtis Axel, Darren Young, etc...

gius23
Niveau 17
14 décembre 2014 à 13:27:30

Dylan ==> J'ai plus trop suivi, Cena est Heel ou c'est le Shield heel ? :hap:

Branholt
Niveau 10
14 décembre 2014 à 13:51:51

Le 14 décembre 2014 à 12:02:44 _dylan88_ a écrit :
Salutlolol :d) merci de ton avis :ok:

Branholt :d) Booker T en tant que catcheur ? Ca pourrait donner un bon truc face à HHH :)

The Ascension existe plus ?

Pas fan de l'équipe Death Cell mais à voir ça pourrait être pas mal

Bonne idée la feud Wyatt/Cesaro :ok:

Rollins vs Reigns et Ambrose ? M'ouais ce serait pas mal un petit triple threat.

Bon main event et j'aime bien Cesaro WWE World Heavyweight Champion :)

Un bon premier épisode pilote avec de bonnes idées à développer :ok:

Booker T était en fin de contrat dans une fed indy donc j'en ai profité car ses stats étaient pas dégeux.

Viktor est actuellement blessé donc j'en profite pour donner un mini push solo à Konnor pour voir comment il se débrouille et je suis plutôt satisfait.

Crois-moi Death Cell envoi du lourd. J'ai déjà une vingtaine de 4/5 stars avec eux.

Branholt
Niveau 10
14 décembre 2014 à 13:52:59

dylan :d) carte qui à l'air très cool et je suis un peu surpris de ton overall si faible.

_Dylan88_
Niveau 10
14 décembre 2014 à 14:04:46

Gius :d) Il y a pas trop de heel dans l'histoire, au public de voir qui est elle ou pas, si les gens sont pour une rébellion, le Shield sera face, par contre si ils veulent que la WWE restent comme ça, le Shield sera heel :ok:

Branholt :d) J'attends d'en voir plus pour le Death Cell :ok:

gius23
Niveau 17
14 décembre 2014 à 14:50:29

Allez c'est parti j'espère que vous allez aimer ^^

:globe: Monday Night Raw – 06 avril 2015 ( 4 semaines avant Extrême Rules )

° Bienvenue pour Monday Night Raw post-WrestleMania ! Hier soir, nous avons vécu un WrestleMania historique qui restera dans les mémoires de l'univers de la WWE ! En effet, nous avons vu la fin du chemin de Roman Reigns vers son rêve lorsqu'il a battu Brock Lesnar pour le WWE Championship ! Du côté de Smackdown, nous avons vu Cesaro conserver son titre dans un énorme Triple Threat Match contre Alberto Del Rio et CM Punk ! Mais ce n'est pas tout, Undertaker a eu sa rédemption en remportant sûrement le plus gros match de sa carrière face à Sting !

  • Et voici le nouveau WWE Champion qui arrive sur le ring ! Roman Reigns demande aux fans s'ils vont bien et ils lui répondent par une énorme ovation. Roman Reigns dit que depuis Extrême Rules 2013, Brock Lesnar était invincible, terrassant Triple H, CM Punk, Undertaker et John Cena. Roman Reigns dit que cependant, cette période de domination a pris fin hier soir lorsqu'il a laissé Lesnar au sol après un Spear ! La foule commence à chanter Roman Reigns ! Ce dernier sourit et dit qu'il faudra s'habituer à le voir avec le WWE Championship autour de sa taille car il ne compte pas perdre ce titre. Believe Th... Paul Heyman arrive sur la rampe ! Il dit qu'il a passé 2 heures à convaincre son client de ne pas monter sur ce ring tout de suite sinon Roman Reigns aurait déjà été envoyé à l'hôpital. Paul Heyman dit simplement que son client active sa clause de rematch et ce sera à Extrême Rules ! Heyman dit qu'au contraire, les gens ne doivent pas s'habituer à voir Roman Reigns avec le titre car dans 4 semaines, il sera détruit ! C'est en ça qu'il faut croire ! Paul Heyman quitte maintenant la salle et Roman Reigns quitte le ring pour laisser place au premier match de la soirée.

:pacg: Jack Swagger déf. Tyson Kidd ( w/ Natalya ). Après le match, Jack Swagger prend le micro et il dit qu'il ne regrette pas du tout d'avoir cassé la cheville de Zeb Colter hier soir. Jack Swagger mentionne sa défaite face à Rusev pour l'US Championship en disant que c'est la faute de Colter. Il a eu ce qu'il méritait.

  • On se retrouve en backstages avec Rusev et Lana. Cette dernière annonce que ce soir, un open challenge aura lieu afin de défier Rusev pour l'United States Championship ! Elle se dit que comme Rusev est invaincu depuis 1 an, peut-être que quelqu'un d'innatendu essayera mais il échouera comme tous les autres. Rusev dit ensuite avec un anglais médiocre qu'il bat tout le monde depuis un an et que ce soir, si un autre américain aura les « bulls » de venir sur le ring, il le détruira et il le laissera pour mort au centre du ring. Il va le frapper tellement fort qu'on ne le reverra plus jamais debout.

:pacg: The Usos déf. Luke Harper & The Miz. Après le match, les champions par équipe fêtent leur victoire mais la toute nouvelle équipe de Smackdown, The Ascension, arrive sur le ring et les passe à tabac ! Ils expriment ensuite leur désir de ramener les titres par équipe à Smackdown !

:pacg: Sheamus déf. Bo Dallas. Après le match, la lumière s'éteint et lorsqu'elle se rallume, la chaise de Bray Wyatt est au centre du ring devant Sheamus.

  • On retrouve John Cena sur le ring. Il dit qu'il a une très mauvaise nouvelle le concernant à annoncer. En effet, hier soir lors de son match face à Dean Ambrose, il s'est blessé au coude dont il a été opéré il y a 2 ans. Cena dit que la douleur a recommencée et les médecins lui ont dit qu'il devra se faire opérer et rester hors des rings pour une durée de 4 à 6 mois. La moitie du public acclame tandis que l'autre hue. John Cena dit que ces chants vont lui manquer mais il ne faut pas espérer quoi que ce soit car lorsqu'il sera de retour, il sera plus fort que jamais et qu'il comptera bien remporter son 16ème WWE Championship ! The Miz arrive maintenant sur le ring face à Cena ! The Miz demande à John Cena de nous épargner toute cette merde qu'il nous raconte et il lui dit de partir tout de suite et de ne jamais revenir. The Miz dit qu'il est une star de cinéma et il ne peut pas supporter que John Cena soit ainsi mit en avant. On s'en fout de sa blessure et on s'en fout de The Marine 1. Tout le monde parle encore de sa victoire au Main Event de WrestleMania 27 et tout le monde parle de The Marine 3 et 4. John Cena retire sa casquette et dit que tout le monde parle de The Marine 3 et 4 en disant que c'est de la merde. Cena donne ensuite une droite au Miz ! Ce dernier l'attaque sur son coude blessé puis va chercher une chaise et lui donne des coups de chaises sur le coude ! Des médecins viennent prendre Cena et le placent sur une civière.

:pacg: Ted DiBiase déf. R-Truth.

  • Rusev et Lana sont sur le ring avec le titre US. Lana dit comme elle l'avait dit plus tôt, Rusev défie n'importe quel américain de venir sur ce ring pour battre l'imbattable, Rusev ! C'est la musique de Bobby Lashley qui retentit ! Oh my god ! Bobby Lashley qui est un ancien soldat américain est bien décidé à défendre son pays !

:pacg: Match pour l'United States Championship : Bobby Lashley déf. Rusev ( w/ Lana ) et remporte l'United States Championship.

:pacg: Erick Rowan déf. Adam Rose.

  • Interview de Roman Reigns dans les vestiaires. Il dit que ce qu'à dit Paul Heyman ne l'impressionne pas du tout. Il dit qu'il est le meilleur et qu'il est champion de la WWE. Il a vaincu Lesnar hier soir et il va réitérer cela lors d'Extrême Rules. BELIEVE THAT ! Roman Reigns se dirige ensuite vers le ring pour le Main Event face à Dean Ambrose !

:pacg: Roman Reigns déf. Dean Ambrose. Après le match, la musique de Brock Lesnar retentit ! Paul Heyman essaye de le retenir mais Lesnar parvient à entrer sur le ring et il effectue une German Suplex à Roman Reigns ! On voit que Brock Lesnar est complètement fou de rage ! Il envoie le champion en dehors du ring et lui porte un F-5 directement sur les escaliers en acier ! Le show se termine avec Paul Heyman qui dit à Lesnar que c'est assez, qu'il terminera le travail à Extrême Rules.

gius23
Niveau 17
14 décembre 2014 à 20:49:39

:up: :hap:

Esperard
Niveau 7
15 décembre 2014 à 03:51:13

Gius : Pas mal le show. Les résultats promettent une partie pleine de fraicheur et puis, la rivalité entre Reigns et Lesnar est déjà bien violente, j'adore

Moi, je me fais une petite data juste après Summerslam 2014^^

:gba: Raw du 1er septembre 2014

:cd: Paul Heyman à une annonce à faire, une annonce très importante qui va marquer le catch à tout jamais puisque son client, Brock Lesnar a décidé de prendre sa retraite et il va prendre le titre avec lui... mais c'est le retour de Daniel Bryan qui fait le geste du " NO ! ". Il dit à Heyman que Lesnar n'a pas le droit de faire ça, il a détruit la Streak de l'Undertaker et maintenant, il veut détruire la WWE ? No ! Il veut un match pour le titre à Night of Champions et Heyman lui répond que ce ne sera pas possible mais Bryan le place dans son Yes Lock et Heyman accepte le match en pleurant

Jimmy Uso vs Curtis Axel

Jimmy Uso bat Curtis Axel avec son Splash. Après le match, Ryback arrive... et détruit Curtis Axel avant de le finir un Shell Shock

:cd: Ambrose est en coulisse et il casse tout ce qu'il peut trouver

Sheamus and Dolph Ziggler vs Goldust and Stardust.

Victoire de Sheamus et Dolph Ziggler après un Brogue Kick de Sheamus sur Goldust

:cd: L'Autorité est au complet dans le ring pour accueillir le retour de la Movie Star du moment à plein temps dans la WWE, BATISTA !!! Batista arrive mais dit à l'Autorité qu'il s'en balance d'eux. Il est revenu pour sa rédemption, il s'est allié avec eux au début de l'année et ça le dégoute alors pour se rattraper, il va détruire l'Autorité... et SpineBuster sur Triple H qui le met K.O mais Orton le surprend avec le RKO et Rollins enchaine avec le Curb Stomp alors que Triple H est toujours K.O

:cd: On voit Chris Jericho en coulisse qui rigole avec Big E et Mark Henry avant de voir l'affiche de Smackdown. Chris Jericho & Big E & Mark Henry vs The Wyatt Family

Rusev vs R-Truth

Victoire de Rusev avec l'Accolade qu'il ne lache pas après la victoire

:cd: Sheamus est dans les vestiaires, il range ses affaires mais c'est Seth Rollins qui est derrière et le frappe à la nuque avec sa malette avant d'enchainer avec son Curb Stomp directement sur le sol. Seth Rollins lui balance un " Rien de personnel " avant de partir

Paige vs Emma

:cd: Bray Wyatt est sur l'écran, il dit que l'univers de la WWE est en colère contre lui et il comprend. Il a perdu trop de temps à punir, maintenant, il va sauver l'univers de la WWE. Il va leur donner le plus grand héros de tout les temps, Roman Reigns !

Daniel Bryan vs John Cena

Un match très long qui a duré une demi-heure mais qui a fini avec une victoire de Daniel Bryan grâce à son Yes Knee. Après le match, les deux hommes se sont serrés la main et ont célébré la victoire ensemble

gius23
Niveau 17
15 décembre 2014 à 11:30:23

J'aime l'idée de la rivalité Bryan/Lesnar :oui:
Batista qui se fait détruire à son retour :hap:
" rien de personnel " j'ai aimé :noel:
Cena aurait du frapper Bryan :sournois:

nighty-
Niveau 10
15 décembre 2014 à 17:50:16

Comment on fait pour placer des segments précis ?

_Dylan88_
Niveau 10
15 décembre 2014 à 19:09:18

RAW du 9 février 2015

:cd: Shane arrive sur le ring, et il nous dit que ça y est, cette semaine c'est la dernière ligne droite vers Elimination Chamber 2015 qui se déroulera à Minneapolis. Il nous dit aussi qu'il se retient de ne pas rentrer droit dans Wyatt et il est impatient d'être à WrestleMania pour pouvoir se défouler sur Wyatt. (87)

:cd: Mais Punk arrive sur le ring et dit que lui a hâte de mettre la main sur Orton à EC, et il espère qu'il soit prêt.

Shane regarde Punk et lui dit de ne pas s'en faire, qu'Orton est décidé à rentrer dans ce match. Mais tant que Punk est là, Shane va annoncer un truc à Punk, il devra faire sn choix pour le main event de WrestleMania lundi prochain à RAW. Shane le regarde et lui dit de réfléchir. (88)

Tommaso Ciampa bat Cody Rhodes (80/84/71)

Tommaso : 67. Superstars : 0.

Ted Dibiase bat John Morrison (86/82/91)

Mark Henry est venu détruire Morrison après le match.

Kofi Kingston bat RVD (80/81/79)

Malgré une intervention de Del Rio, Kingston a remporté le match.

:cd: Randy Orton est en backstage, il dit qu'il est prêt à affronter la Révolution, il a réfléchi et a compris, la Révolution doit être détruite. Punk, rendez-vous à Elimination Chamber. (91)

Dean Ambrose ( The Revolution ) bat Randy Orton ( Team WWE ) (80/82/78)

:cd: Une vidéo nous remontre cette grande silhouette noire, cette fois ci, elle est rentrée dans l'arène et elle est dans les vestiaires, rendez vous à Elimination Chamber pour découvrir qui est cette homme. (98)

Batista ( Team WWE ) bat Seth Rollins ( The Revolution ) (70/67/73)

:cd: Paul Heyman arrive avec le champion de la WWE, Brock Lesnar. Paul nous dit de regarder Lesnar, il dit que effectivement, en voyant Lesnar, on voit une bête, on voit The Beast.

The Beast a toujours été au sommet de la WWE. Depuis le moment où il a fait abandonner Cena, en passant par le moment où il a battu Hogan jusqu'à ce jour où il est champion de la WWE.

Mais ça ne va pas être pareil dimanche, car The Beast sera chez lui, devant sa famille, ses amies. Alors The Beast sera plus fort que jamais.

Et d'ailleurs il a une première info pour l'EC de RAW, The Beast rentrera en dernier et sera donc l'un des premiers à combattre dans cette cage.

Rendez vous à Elimination Chamber. (86)

Roman Reigns ( The Revolution ) vs John Cena ( Team WWE ) se termine en no contest après que les deux soit passés à travers la barricade de sécurité. (85/92/69)

Overall : 84

gius23
Niveau 17
16 décembre 2014 à 15:41:51

J'avais un peu arrêté de suivre et là je vois Shane de retour et en feud avec Wyatt :bave:
Orton/Punk j'aime :oui:
Mh, c'est bien départager entre Revolution/WWE 1 point partout
Lesnar va tous les dominer :content:

_Dylan88_
Niveau 10
16 décembre 2014 à 18:56:37

Merci Gius :ok:

Je commenterais vos shows après avoir posté Eimination Chamber :)

gius23
Niveau 17
16 décembre 2014 à 18:58:50

:globe: NXT – 09 avril 2015 ( 6 semaines avant NXT : Vengeance )

° Bienvenue tout le monde pour une nouvel édition d'NXT ! Il y a 4 jours lors de WrestleMania 31, pour la première fois de l'histoire, il y a eu un match pour le titre NXT où nous avons vu Curtis Axel sortir vainqueur d'un Fatal Four Way contre Sami Zayn, Darren Young et Finn Balor.

  • C'est donc le nouveau champion NXT Curtis Axel qui arrive sur le ring. Il parle de sa victoire à WrestleMania en disant que c'était le plus gros match de sa carrière et sa plus belle victoire. Il dit qu'en tant que champion NXT, il va tout changer et il va rendre ce show meilleur que Raw ou Smackdown. Curtis Axel dit qu'il va rendre ce show perfect, tout comme lui il est perfect. Axel dit ensuite que ce soir, il va devoir affronter Finn Balor pour le NXT Championship mais détrompez-vous, Finn Balor ne parviendra pas à reprendre son titre qu'il a perdu à WrestleMania. Le GM de NXT William Regal arrive maintenant sur le ring et dit à Curtis Axel que ce soir, il n'y aura pas un simple rematch contre Finn Balor. Ce sera un rematch entier de WrestleMania ! En effet, Curtis Axel va mettre son titre en jeu face Finn Balor, Darren Young et Sami Zayn ! William Regal quitte ensuite le ring tandis que Curtis Axel fait non de la tête

:pacg: The Faces of Fear ( Corey Graves & Fandango ) déf. Sin Cara & Kalisto. Après le match, la nouvelle équipe de NXT détruit encore plus Sin Cara & Kalisto puis demandent un match pour le NXT Tag Team Championship, détenu par Stardust & Goldust.

:pacg: Rey Mysterio déf. Tyson Kidd dans un très bon match.

  • Nous sommes en backstages avec Finn Balor et Sami Zayn. Ce dernier prévient Finn Balor que ce soir, c'est lui qui va gagner le Fatal Four Way. Finn Balor dit que son titre NXT Championship lui a été volé lors de WrestleMania par Curtis Axel mais ce soir, il va faire sortir un monstre qui est en lui depuis très longtemps. Ce soir, il va récupèrer son titre. Darren Young vient les rejoindre et leur dit d'arrêter de discuter. Il faut agir. Young et Sami Zayn envoient ensuite Balor contre un mur ! Young propose ensuite à Zayn de détruire les deux autres ce soir puis de finir le match à eux deux et que le meilleur gagne. Sami accepte.

:pacg: Match pour déterminer le nouveau NXT Middleweight Championship : Adrian Neville déf. Damien Sandow et Hideo Itami pour remporter le titre.

  • Kevin Owens est en salle d'interview et il attend mais il se fait attaquer par Sylvester Lefort et Heath Slater ! Il se fait envoyer contre les murs puis Slater lui applique un DDT. Sylvester prend le micro et il dit qu'au lieu de parler de ce fat guy, on va parler des 2 plus grandes Superstars de NXT. Heath Slater dit qu'ils n'arrêteront pas d'attaquer les héros des fans tant qu'ils n'auront pas de matchs pour les ceintures par équipe. Kevin Owens commence à se relever et il ramasse une chaise mais ils fuient. On annonce un match Kevin Owens et un partenaire de son choix pour les affronter tout de suite !

.

:pacg: Kevin Owens & Titus O'Neil déf. Heath Slater & Sylvester Lefort. Après le match, Kevin Owens donne des coups de chaise à ses deux agresseurs.

:pacg: Justin Gabriel déf. Xavier Woods.

  • Adrian Neville est dans son vestiaire avec le NXT Middleweight Championship et Zack Ryder vient le féliciter. Damien Sandow entre dans la pièce et il dit qu'il y a une énorme masse à éliminer dans cette salle. Il dit qu'en tant que sauveur intellectuel des masses, il doit éliminer Adrian Neville. Ce dernier dit qu'il prend Sandow où il veut et quand il veut. Sandow le challenge pour le titre la semaine prochaine ! Neville accepte et dit que Sandow va continuer ses habitudes : perdre.

:pacg: NXT Championship : Curtis Axel (c) déf. Finn Balor, Sami Zayn et Darren Young après que Hideo Itami soit venu empêcher Finn Balor de faire le tomber sur Axel. Ce dernier a enchainé avec un Roll up. Après le match, Hideo monte sur le ring et porte son GTS sur Balor.

nighty-
Niveau 10
16 décembre 2014 à 19:02:00

Répondez moi svp

_Dylan88_
Niveau 10
16 décembre 2014 à 19:36:39

SmackDown du 13 février 2015 ( 2 jours avant Elimination Chamber 2015 )

:cd: Triple H arrive et nous dit que ce soir, il n'y a pas beaucoup de mondes, car tout le monde se prépare pour EC. Mais il y a quand même deux des trois toutous du Shild : Ambrose et Rollins. Et il y a aussi Batista, d'ailleurs Dean Ambrose affrontera Batista dans le main event. (92)

Tommaso Ciampa bat Christian (82/81/83)

Tommaso : 68. Superstars : 0.

:cd: Une vidéo nous remontre la feud entre Kaval et Sheamus. (84)

:cd: Une autre vidéo nous montre ce match qui aura lieu pour les match par équipes entre Kidd/Barreta et Steen/Hero. Kevin Steen et Chris Hero arriveront à mettre leur rancoeur de côté pour conquérir les titres avant leur grand match à WrestleMania 31 ? (83)

Mark Henry et Sheamus battent John Morrison et Kaval (87/85/89)

:cd: Une vidéo nous montre le match Barrett vs Benjamin pour le titre IC. (86)

Seth Rollins bat Jimmy Uso (85/91/73)

:cd: Une autre vidéo nous hype l'Elimination Chamber de SD pour le titre poids-lourds : Roman Reigns (c) vs Triple H vs Daniel Bryan vs Jeff Hardy vs Kurt Angle vs un homme mystère. (98)

:cd: Une dernière nous montre justement ce dernier adversaire, cette grande silhouette noire qui est maintenant sur le ring, assis sur une chaise et entouré de la cage, au milieu de l'arène de Minneapolis où se déroulera Elimination Chamber 2015. (96)

Dean Ambrose ( The Revolution ) bat Batista ( Team WWE ) (59/48/70)

Overall : 81

gius23
Niveau 17
16 décembre 2014 à 20:00:21

Aucun segment à part le début ? :hap:
La révolution domine :oui:
Je me demande qui est l'homme mystère, c'est quand EC ? :hap:

_Dylan88_
Niveau 10
16 décembre 2014 à 20:13:43

C'est le prochain show tu veux que je le fasse ce soir ? Comme ça j commente les shows juste après :)

Et non pas de segments j'avais pas d'idées pour ce SD et j'ai trouvé que pour ca qu'il va se passer à EC c'est bien comme ça :ok:

gius23
Niveau 17
16 décembre 2014 à 20:53:22

Ouai ce soir :bave: je veux savoir c'est qui l'homme mystere et je veux voir Triple H remporter l'EC :hap:

_Dylan88_
Niveau 10
16 décembre 2014 à 23:03:20

Live from the Target Center, Minneapolis, Minnesota.

WWE Network pré-show : Sheamus vs Kaval

Un match bon mais assez court, Kaval très agile, a beaucoup affaibli Sheamus, qui s'est magnifiquement défendu. Sheamus calmait le match, Kaval repartait de plus belle.

Kaval était sur la troisième corde, et a sauté, mais Sheamus a empalé la face de Kaval sur son brogue kick. Sheamus couvre Kaval mais à la grande surprise, Kaval se relève au compte de deux.

Kaval a réussi à reprendre le dessus, mais il n'a pas plus résisté au deuxième brogue kick.

Vainqueur : Sheamus (85)

WWE Elimination Chamber 2015

https://www.youtube.com/watch?v=iE8-vt3yZXI

Wade Barrett (c) vs Shelton Benjamin pour le titre Intercontinental

Un match un peu moins bon que le pré-show mais beaucoup de spots qui se sont enchaînés en moins de 5 minutes, voyant Barrett décroché la tête de Benjamin avec un bull hammer.

Vainqueur et toujours champion IC : Wade Barrett (83/86/78)

Mark Henry vs John Morrison

Un bon gros match comme on les aimes, Morrison amenant la vitesse, mais Henry dominant le match.

Beaucoup de spots à l'extérieur avec les barricades, les tables des commentateurs, le sol. Ils ont mis le bord*l autour du ring. Henry a balancé JoMo dans le public pensant gagner par décompte. Mais pendant que l'arbitre prenait soin de l'état de JoMo, Kaval est venu mettre des énormes coups de chaises à Henry.

JoMo s'est remis en vitesse debout, simulant une blessure pendant tout ce temps, et a porté son starship pain pour remporter la victoire. Après le match, JoMo et Kaval ont pris des chaises et ont détruits le pied d'Henry qui a dû sortir sur civière. JoMo et Kaval ont pris le micro après le match et ont annoncés qu'une nouvelle équipe était né, Kaval et John Morrison, sous l'acclamation du public.

Vainqueur : John Morrison (85/88/81)

Alberto Del Rio (c) vs Kofi Kingston pour le titre des Etats-Unis

La foule était à fond dans ce match, qui a été très très rapide, les deux hommes volaient de partout, chacun dans les airs pour faire mal à l'autre.

Mais le match a été court une nouvelle fois, puisque les deux se sont essoufflés très vite tellement ils ont étés rapide au début. Après un enziguiri tonitruant qui a détruit la tête de Kingston, mais apparemment pas assez, puisque Kingston a évité le cross armbar pour porter son Trouble In Paradise et devenir le nouveau champion US.

Vainqueur et nouveau champion US : Kofi Kingston (87/90/83)

Tyson Kidd et Trent Barreta vs Kevin Steen et Chris Hero pour les titres par équipes

Le match de la soirée et probablement un MOTY, tout y était, le public ultra bouillant, la technique, et l'intensité. Steen/Hero avait mis leur feud de côté, Kidd/Barreta était plus soudés que jamais.

L'intensité a été présent durant tout ce long, voir très long match. Même le public a suivi, tantôt en faveur de Barreta/Kidd, tantôt en faveur de Hero/Steen. Et tous regardait avec prudence les gestes de Hero/Steen pour voir si l'un d'eux allait trahir l'autre.

Après un match juste énorme, Hero a porté son finish sur Kidd. Il est prêt pour le tombé, Barreta étant à l'extérieur, se remontait du choc parvenu un peu avant.

Mais avant d'aller faire le tombé, Hero se retourne vers Steen et lui crie : " voilà je vais gagner ce match, merci d'avoir servi à quelque chose sale chien ".

Le public se stoppa net, le temps aussi. La claque de Steen prit une vie entière avant d'arriver dans la tête de Hero. Propulsé par le choc, Hero se retourne et se prend le finish de Barreta en pleine face qui avait fait le tag avec Kidd entre temps. Steen regarde Hero perdre le match et rentre en coulisse, ils n'ont pas réussi à mettre leur feud de côté assez longtemps.

Vainqueur et toujours champion par équipes : Tyson Kidd et Trent Barreta (95/90/100)

Seth Rollins ( The revolution ) vs Rob van Dam ( Team WWE )

Encore enflammé du match d'avant, le public était à fond derrière, et Rollins a dominé tout le match et a bien évidemment remporté le match. A noté que des spots bien sympa ont étés vus durant ce match.

Vainqueur : Seth Rollins (84/89/74)

Elimination Chamber de SmackDown : Roman Reigns (c) vs Triple H vs Daniel Bryan vs Jeff Hardy vs Kurt Angle vs Homme mystère pour le titre poids-lourds

Roman Reigns entre en premier et laisse sa ceinture entre les mains de l'arbitre, Jeff Hardy en deuxième, Daniel Bryan en troisième et Kurt Angle en dernier. L'homme mystère et Triple H commenceront donc en premier. Triple H rentre, et l'homme mystère va faire son entrée.

Une aura effrayante vient de se faire ressentir aux alentours du ring, une vidéo commence : on y voit cette, qui tout au long des 3 semaines s'est retrouvé tout seul dans l'arène. Il revient pour sa rédemption, il va revenir et vaincre pour trouver enfin la paix et reprendre sa place en temps que Seigneur des ténèbres.

Les lumières s'éteignent une dernière fois, un orage, une atmosphère malsaine, et cette intro qui résonne dans l'arène, pas de doutes, le Seigneur des ténèbres et de retour à la WWE.

https://www.youtube.com/watch?v=sshSgaCMiMI

Tout le monde a le souffle coupé de le voir sortir de ce cercueil, qui est apparu comme par magie, en faisant explosé la porte.

Il rentre sur le ring et le match peut commencer, un match pour les nostalgiques, les deux derniers de leur ère se ré-affrontent une nouvelle fois en un contre un.

Le match commence doucement, l'Undertaker montrant de belles ressources, mais rien de bien folichon, un match à l'ancienne avec de la technique, et des coups pour affaiblir l'adversaire, jusqu'à ce que Hardy et Bryan arrivent et mettent un coup de boost à ce match.

Aucun éliminé quand Angle rentre, et là le temps s'arrête, Angle et Taker, debout l'un devant l'autre, comme à l'ancienne. Puis Reigns arrive, et le temps s'arrête une dernière fois quand Reigns se tient lui aussi debout devant l'Undertaker, yeux dans les yeux.

Hardy et le premier éliminé par Bryan, suivi de pas loin de Bryan justement éliminé par Reigns.

La fin va extrêmement vite, car Undertaker éliminé Angle à la stupeur général alors que ce dernier allait porté son Angle Slam sur Reigns.

Reigns porte un Superman Punch tonitruant à HHH suivi d'un spear qui élimine, sous la plus grande surprise de toute la salle, même l'Undertaker a été surpris, Triple H.

Et là, l'Undertaker tient la gorge de Reigns dans sa main, il le soulève et lui porte un chokeslam, le public est en feu, et l'Undertaker tente le tombé, 1,2....et non Reigns se relève à 2,9.

L'Undertaker, attend que Reigns se relève, et le prend en tombstone, le public ne tient plus debout, l'Unertaker redevient champion du monde après se tombstone.

Le Taker s'élance, mais au moment de fracasser la tête de Reigns au sol, Angle arrive par derrière et prend le Taker en Angle Lock, qui fait lâcher le tombstone au Taker.

Le Taker, se retourne, et avec la force qu'il lui reste, arrive à repousser Angle, mais Reigns vient le découper en deux avec un spear. Reigns tente le tombé, 1, 2, 3, Reigns conserve son titre de champion poids-lourds.

Mais Reigns n'a pas le temps de savourer que HHH arrive et lui met un pedigree. HH et Angle retourne aux vestiaires laissant Reigns et Taker au milieu du ring totalement chaos.

Vainqueur et toujours champion du monde poids-lourds : Roman Reigns (92/98/80)

CM Punk vs Randy Orton

Randy Orton rentre en premier, laissant une réaction mitigée de la foule.

Vient maintenant l'entrée du Seigneur de la Révolution :

https://www.youtube.com/watch?v=Jn12sgm5zqA

La musique de Wyatt retentit en premier, et se dernier arrive sous une pluie d'étoiles et avec sa lanterne, la Révolution le suivant derrière lui..

Arrivé vers le ring, la rocking chair de Bray est posée sur le sol, Wyatt passe sa lanterne de gauche à droite, et un homme avec une capuche est assis sur la chaise quand Bray illumine cette dernière.

Bray éteint la lumière, et le petit générique des Wyatt retentit et des enfants commencent à chanter he's got the whole in his hands. Arrivé à proximité de la Révolution, Wyatt se met chanter avec eux, et à la fin de la musique, les lumières se rallument.

https://www.youtube.com/watch?v=CR6yVUxXnyA

Une nuée d'enfants entoure le ring, Wyatt et Reigns sont à genoux à côté de l'homme avec une capuche. Les lumières s'éteignent une dernière fois pendant une 10aines de secondes.

Un homme crie " it's Revolution time " et sa musique retentit : https://www.youtube.com/watch?v=-KcnPnWL5Z4

L'homme avec la capuche se lève, les lumières s'allument, toute la Révolution et les enfants sont partis, et il enlève sa capuche, CM Punk s'avance et regarde Orton avec un sourire jusqu'au lèvres.

Après cette entrée le match peut commencer.

Un match assez bon où Orton n'a pas beaucoup dominé, souvent dominé à terre, en signe de soumission à Punk.

Punk joue avec Orton, et se dernier n'arrive pas à se sortir de cette situation, Punk en fini avec Orton, 3 GTS, qui déboîte la mâchoire d'Orton et lui casse le nez. Orton ne peut pas se relevé.

Après le match, Punk s'approche d'Orton, et lui dit que le sacrifice n'est pas terminé, Punk le relève, et lui assène un violent coup de chaise dans la tête et un dernier GTS qui achève Orton et le fait sortir sur civière.

Vainqueur : CM Punk (88/96/70)

Elimination Chamber de RAW : Brock Lesnar (c) vs John Cena vs Cesaro vs Chris Jericho vs Tommaso Ciampa vs The Miz pour le titre de la WWE

Comme dit à RAW, Lesnar commence directement dans le ring, et c'est The Miz qui commence contre lui.

Minneapolis a explosé de joie à l'arrivée de Brock Lesnar.

The Miz s'est fait éliminé en 30 secondes par un Lesnar enragé. Mais Lesnar ne voulait pas attendre, alors il a explosé la cage de Cesaro avec la tête du Miz, obligeant Cesaro à sortir.

Même Cesaro n'a rien pu faire devant un Lesnar si enragé, malgré le fait qu'il ne l'a pas éliminé, il a totalement détruit Cesaro. Mais Cena est venu en peu calmé le jeu, jusqu'à l'arrivée des deux derniers, Jericho et Ciampa.

Cesaro s'est fait éliminé par Jericho, et 10 minutes après, Jericho est lui aussi parti après s'être fait éliminé par Cena.

Il ne reste plus que les trois hommes forts à la fin, Lesnar, à genoux en train de se remettre, Cena contre une chambre, et Ciampa qui attend que Cena se remette debout pour le spearé à travers la cage.

Cena se relève, et Ciampa sourit, il voit que lesnar a du mal à se relevé et il sait que si il fait passé Cena à travers la cage, il n'aura plus qu'à tenté le tombé sur les deux.

Ciampa part, mais Lesnar surgit et saute par dessus les cordes, prend Ciampa sur ses épaules et lui porte un F5 sur le sol en acier de cette cage, éliminant ainsi un Ciampa passé tout près de la victoire.

Ciampa reste à terre avec les médecins, et Lesnar et Cena se battent comme deux gladiateurs pendant 5 minutes, se détruisant, les deux ne pouvant plus restés debout.

Lesnar prend Cena en F5, Cena contre un AA, mais Lesnar recontre, mais une dernière fois Cena reprend Lesnar en AA, le public a peur, Lesnar arrive à se dé... Non Ciampa surgit et frappe lesnar avec une barre de fer, Lesnar bouge encore, enragé, il veut se dégager, mais Ciampa frappe avec la barre de fer de plus en plus fort sur la nuque de Lesnar, Ciampa frappe, frappe, frappe, frappe et frappe encore jusque Lesnar ne bouge plus, permettant à Cena de porter son AA et de devenir champion de la WWE.

Le public est choquée, la Bête du pays vient de perdre son titre, et en plus de ça, frappé à coups de barre de fer, et Lesnar ne bouge plus.

Cena repart, et Ciampa observe le corps de Lesnar qui repart sur civière. Ciampa est hué par la foule pour la première fois à la WWE.

Vainqueur et nouveau champion de la WWE : John Cena (76/80/69)

Le show se termine sur ces images.

Overall : 83

Merci d'avoir lu WWE Elimination Chamber.

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page