Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Spoilers] Résultats Raw Supershow 13/02
HierKommtAlex
Niveau 10
15 février 2012 à 18:11:16

Pas que ça, la plupart des mecs qui huent Cena le font parce qu'ils le considèrent comme un Super-man (4moves of doom, ect) donc si il bat The Rock (ou plutôt quand il le battra) je pense qu'il va se faire huer comme jamais.

d-bryan
Niveau 9
15 février 2012 à 18:12:44

Bah si Rock perd, je pense pas que Cena va célébrer seul au milieu des hués de Miami. Rock fera surement une handshake avec Cena, ça peut lui faire gagner de la pop sa à mon sens.

-AlbertoDelRio-
Niveau 4
15 février 2012 à 18:12:50

Huer cena après sa victoire contre the rock ne serait pas très classe de la part du public.

Wrestlingsdead
Niveau 10
15 février 2012 à 18:13:21

Et pourquoi ce serait pas classe ?

HierKommtAlex
Niveau 10
15 février 2012 à 18:16:14

Je pense que le public s'en fout de ce qui est classe ou pas, sinon personne ne huerait Cena alors qu'il est face.

Puis voilà Cena est hué parce qu'il gagne tout le temps (l'argument de ses haters) donc si en plus il bat un mec que ces même haters adorent...

d-bryan
Niveau 9
15 février 2012 à 18:17:17

La handshake d'après match mec. :noel:

HierKommtAlex
Niveau 10
15 février 2012 à 18:19:03

Mouais sur le coup à la rigueur, mais faut voir après.

Felloow
Niveau 10
15 février 2012 à 18:20:47

J'en vois beaucoup qui sont certains de la victoire de Cena à WM. :(

-AlbertoDelRio-
Niveau 4
15 février 2012 à 18:21:53

Wrestlingsdead
Posté le 15 février 2012 à 18:13:21
Et pourquoi ce serait pas classe ?

==================

Parce qu'il serait temps que le public témoigne du respect pour le boulot de cena et qu'une victoire sur the rock est le meilleur moyen pour le faire. On peut pas huer un mec éternellement juste parce qu'il est le visage d'une PG era ou parce que l'on considère qu'il est nul in-ring ce qui est bien sûr faux car il ne serait pas là ou il en ait.

C'est comme quand tu es un bon supporter de foot, quand le barca bat ton équipe préféré, tu ne peux que respecter cette équipe.

Wrestlingsdead
Niveau 10
15 février 2012 à 18:22:04

Les gens qui huent Cena sont pas forcément des haters. On a le droit de pas être fan; puis bon là si il gagne tout le monde dira que c'était gros comme un maison, un résultat prévisible un an à l'avance. Le mec balaie tout sur son passage depuis 7 ans et on lui offre le Rock, un des symboles de l'attitude era tant regrettée...

Faut voir, je suis pas sûr que Cena regagne de la pop à WM, mais si le match est à la hauteur des attentes et qu'il s'avère comme étant un match mythique pourquoi pas. La poignée de main d'après match c'est classique mais ça fonctionne pas mal aussi c'est vrai.

Wrestlingsdead
Niveau 10
15 février 2012 à 18:25:11

Rien oblige les fans à témoigner du respect envers tel ou tel lutteur. C'est eux qui paient leur place, tu peux pas leur dire "oui vous détestez ce mec, mais ça fait des années qu'il est mis en tête d'affiche par les bookers donc applaudissez le".

Et pour l'exemple du foot, je déteste le Barça et ce qu'il représente, donc si ils viennent mettre une branlée à mon équipe je les conspue.

d-bryan
Niveau 9
15 février 2012 à 18:27:42

"Rien oblige les fans à témoigner du respect envers tel ou tel lutteur. C'est eux qui paient leur place, tu peux pas leur dire "oui vous détestez ce mec, mais ça fait des années qu'il est mis en tête d'affiche par les bookers donc applaudissez le". "

Si ils le font, quand un heel insulte le public c'est un peu le même genre. :noel:

"si il gagne tout le monde dira que c'était gros comme un maison, un résultat prévisible un an à l'avance"

Rock a aucun interêt à gagner et sa décrédibiliserais l'ere actuelle.

Wrestlingsdead
Niveau 10
15 février 2012 à 18:29:45

Je suis d'accord, ce serait débile de faire gagner le Rock; mais bon c'est dommage qu'un match aussi important n'offre aucun suspens non ?

d-bryan
Niveau 9
15 février 2012 à 18:30:52

Bah après on verra pendant le match comment il sera booker, il peut très bien y avoir un gros suspens pendant le match.

Wrestlingsdead
Niveau 10
15 février 2012 à 18:32:32

Ouais, plus WM approche plus j'en attends de ce match, j’espère qu'ils feront du bon boulot pour assurer le spectacle. Je suis pas un grand admirateur de Cena mais quitte à le faire gagner autant que ce soit mémorable, et si le public joue le jeu ça peut être grandiose.

-AlbertoDelRio-
Niveau 4
15 février 2012 à 18:33:35

Oui pour regagner une pop il devra faire un gros match et mériter sa victoire, je suis d'accord.

Orton aussi est en tête d'affiche depuis des années et personne ne s'en plein (certes c'est pas le même personnage).

Oui le public paye et a le droit de s'exprimer, tu as raison. Mais encore des sifflets pour de bonnes raison je dis pas mais il faut qu'elle soit bonne au moins.

Wrestlingsdead
Niveau 10
15 février 2012 à 18:36:02

Le public sera sûrement partagé, mais bon à partir du moment où t'as fais pété le porte monnaie pour aller au plus grand show de l'année tu joues le jeu et t'acclames les mecs je pense. Comme je l'ai dit je suis pas trop fan de Cena et de l'engouement autour de lui mais si il bat le Rock et que je suis dans la salle je hurle ma race.

d-bryan
Niveau 9
15 février 2012 à 18:36:06

"Orton aussi est en tête d'affiche depuis des années et personne ne s'en plein (certes c'est pas le même personnage). "

Ouais mais lui a été heel, a turn face. C'est pas un mec dans le même style que Cena, Orton lui il fout des RKO à tout le monde, Cena lui attaque plus les méchants. Par exemple je suis sur que Orton aurait pas eu de pitié pour Ryder. :noel:

-AlbertoDelRio-
Niveau 4
15 février 2012 à 18:40:55

En fait je dois être un spectateur trop contenu et trop neutre, c'est pour cela que j'aime jamais huer :rire:

NyarNoMercy
Niveau 10
15 février 2012 à 19:12:31

Oh putain, le geste de la main pour dire à Kane qu'il peut fermer la portière de l'ambulance...

Sujet : [Spoilers] Résultats Raw Supershow 13/02
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page