Orton c'est un dieu aussi, donc tant mieux qu'il soit en tête d'affiche.
Tain Eve et Cena ils y vont à pleine bouche.
On voit qu'Eve a l'habitude de faire ça avec les WWE Superstars/officiels, c'est le seul truc qu'elle arrive à bien jouer
J'aime pas cette story, mais c'est pas mal mené. Reste que bon, feuder avec Kane, avec Eve et Ryder au milieu, à moins de deux mois d'un des plus gros matchs de l'histoire de WM...
Orton serait blessé apparemment, on sait comment exactement, certains parlent du botche avec Show.
"Reste que bon, feuder avec Kane, avec Eve et Ryder au milieu, à moins de deux mois d'un des plus gros matchs de l'histoire de WM..."
Ça roxxe.
(C'est bien ce que tu voulais dire ? )
Un peu HS mais, Comment la story serait bookée selon Bryan Alvarez et Vincent Verhei.
Kane would have to kill Abraham Washignton after Eve fed EDGE (Adam) the apple she stole from Carlito when Jake "The Snake" Roberts talked her into it.
Ça m'a fait rire, c'est ptet' pas drôle mais tant pis.
Quand les fans huent Cena, ce n'est pas l'homme John Felix Anthony Cena qu'ils visent mais le personnage qu'il joue sur le ring. Les gens ont en totalement marre, surtout avec l'émergence de Punk, Cena est "has been". Je fais partie de ces gens qui ont en marre de son personnage, toujours droit et honnête, à chaque fois qu'il fait un sale truc, y'a toujours un vieux prétexte bidon (Kane qui est là pour lui "faire embrasser la haine", c'est trop dur de faire de Cena un enfoiré en le faisant embrasser Eve de son propre chef bien sur).
Huer Cena, c'est le seul moyen pour le public de manifester son mécontentement et sa lassitude aux bookers.
Perso, il a bouffer la langue de Eve Torres pourquoi le huer ?
RESPECT !
Arretez de vous plaindre avec Cena il ne turnera pas !!!
La wwe a réussi a créer un phénomène exceptionnel autour de John Cena ! Actuellement il fait réagir la public mieux que quiconque. Et plus tard la wwe pour se vanter d'avoir réussit a faire de John Cena la superstar la plus controversée de toute l'histoire !
pourra se vanter ... pardon
]JERICHO[ Voir le profil de ]JERICHO[
Posté le 15 février 2012 à 19:14:43 Avertir un administrateur
Orton c'est un dieu aussi, donc tant mieux qu'il soit en tête d'affiche.
Euh... Il faudrait arrêter le fanatisme là.
Tout le monde parle de la controverse autour de Cena comme si c'était quelque chose de bien. En quoi c'est bien d'avoir un catcheur apprécié par la moitié du public et détesté par l'autre ? Faut qu'on m'explique.
TheRockBottom99 Voir le profil de TheRockBottom99
Posté le 16 février 2012 à 15:05:43 Avertir un administrateur
Arretez de vous plaindre avec Cena il ne turnera pas !!!
T'en sais quoi toi qu'il ne turnera pas? T'as des arguments concrets et des preuves? Tu es proche des officiels?
Wrestlingsdead Voir le profil de Wrestlingsdead
Posté le 16 février 2012 à 15:09:25 Avertir un administrateur
Tout le monde parle de la controverse autour de Cena comme si c'était quelque chose de bien.
C'est le mec le plus bankable depuis hogan, ainsi que l'un des mecs les plus populaire de l'histoire de la fed. Après qu'il soit détesté par une partie, les officiels n'en ont rien à foutre, comme Cena lui même d'ailleurs.
Je suis d'accord, mais ça répond pas à ma question.
"En quoi c'est bien d'avoir un catcheur apprécié par la moitié du public et détesté par l'autre ? "
En soit c'est pas vraiment un point fort, mais je pense que c'est le seul dans l'histoire à avoir eu ce statut de Superstars controversé.
Les hommes controversés sont toujours ceux qui ont marqué leur époque.
Il vaut mieux se faire huer que l'indifférence.
L'indifférence, ça veut dire qu'on te considère pas en tant qu'être de valeur.
M'enfin de toute façon, s'il pouvait être que acclamé ça serait mieux.
Mais étant le symbole de la WWE, ça changera pas tant que ce statut ne sera pas mis à mal par quelqu'un d'autre qui pourra partager cette place avec lui.
Là, il est tellement seul au monde qu'il est presque impossible pour lui de se renouveler. Et c'est ça son principal problème.
D-Bryan
"En soit c'est pas vraiment un point fort, mais je pense que c'est le seul dans l'histoire à avoir eu ce statut de Superstars controversé. "
Oui mais bon, comme tu dis c'est pas un point fort. C'est plutôt l'aveu d'un échec de la WWE qui a essayé par tous les moyens de créer l’unanimité autour de Cena mais qui n'y est pas parvenu.
CptCharisma
"Là, il est tellement seul au monde qu'il est presque impossible pour lui de se renouveler. Et c'est ça son principal problème."
Faut pas déconner, c'est ni le plus charismatique ni le meilleur dans le ring à la WWE, y a largement la place de pusher des mecs à son niveau. Un mec comme Punk, tu lui donnes un peu de temps et des bonnes feuds il a le potentiel de devenir une icône sur le long terme.
Personne a la stature pour être l'emblème de la WWE et rayonner autant, pas même Orton à l'heure actuelle.
Il faut laisser le temps. Comme tu dis, ça se fera sur le long terme.
Et j'ai déjà expliqué à de nombreuses reprises que le "meilleur sur un ring", ça se limitait pas au nombre de moves ou à la variété en elle-même, et heureusement d'ailleurs. C'est la faculté à divertir les gens.
Cena ne divertit, certes, pas tout le monde. Mais le plus grand monde. En bien ou en mal. Moi-même y'a des gens que j'apprécie pas plus que ça, comme Orton. N'empêche que je préfère voir un mec comme Orton qu'un mec comme Kidd, Ryder, ou même Rhodes, Barrett ou Ziggler.
"Personne a la stature pour être l'emblème de la WWE et rayonner autant, pas même Orton à l'heure actuelle. "
Parce que la WWE fait rien pour.
"Et j'ai déjà expliqué à de nombreuses reprises que le "meilleur sur un ring", ça se limitait pas au nombre de moves ou à la variété en elle-même, et heureusement d'ailleurs. C'est la faculté à divertir les gens. "
Évidemment c'est une question de goût mais je trouve que Cena est loin d'être divertissant en combat.
"Cena ne divertit, certes, pas tout le monde. Mais le plus grand monde. En bien ou en mal"
Ça veut rien dire divertir en mal. Les gens qui huent Cena le font parce qu'il ne les divertit pas justement.