Très bon show
mdr le rko d'orton et le codebreaker sur kingston
taker si y revient ses victoires partent en fumé WM car les match il est a gagnait avec sa gimmick de deadman
Taker vs. Kane à WM28 ok, mais aucunes rivalités entre eux est visible pour l'instant donc bon ...
R-Truth qui parle d'araignée et de Little Jimmys
Personne a pensé au fait qu'Undertaker reviendrait avec sa gimmick du American Bad Ass ?
Si, plus ou moins tout le monde y a pensé, à mon avis.
iVitry ==> Apprends à lire les topics.
J'ai rarement vu pire que la merde Cena/Ryder/Eve/Kane (déjà la gueule du truc...) depuis 2008, peut être l'histoire de Kane et son masque, je sais pas, je trouve pas.
Le plus drôle ça va être la fin, je sens bien Cena tout abandonner et passer à The Rock du jour au lendemain, Kane drafté a Smackdown qui refait un Face Turn (pour être de nouveau Heel fin 2012, il a l'habitude), Eve qui retourne la ou elle a toujours été et Ryder... il fera sa merde sur youtube.
Kane et son sac*
J'AI SURMARKE Ryder après le baiser
LobsterBoy = Dav ?
wweben : n'importe quoi il a gagné avec toutes ses gimmick a wm le taker !
Botch d'Orton !
Je comprend pas les gens , pour vous une bonne feud c'est " je veux le titre ? Ben moi aussi je le veux ? Ben non c'est moi qui l'ai ! Ben m'en fou j'te défie , Non ? Ben je t'attaque , Bon ok j'accepte le défi.
C'est ça une bonne feud ?
Parce que la feud Cena/Kane/Ryder-Eve a qques similarités avec les feud entre Kane et DX ( avec Tori au milieu) , et peut être même Kane et Edge ( avec Lita au milieu) et c'étaient des excellentes feuds !!
Les histoires "d'amour" ça roxx.
Je rajouterais que l'acte de Eve qui embrasse Cena et Ryder qui voit la scène pour moi a donné du sang neuf à cette feud , et j'ai hâte de savoir comment va se dérouler la suite des évènements. Eve qui était inutile jusque là à regagner un peu d'interêt , on sait pas qui entre Cena , Ryder et Eve mais y'en a forcément un qui va heel turn.
Non c'est ridicule et tu le sais.
La feud Bateman/Curtis/Maxine = feud of the year.
énorme embrase the hate ça veut dire prendre la copine de son pote mais putain c énorme
De toute on s'en branle, après EC Cena va s'occuper du Rock. J'espère juste que y'aura pas de feud Ryder/Kane, ça serait à chier putain
Welcome to the friend zone, Ryder.