Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Spoilers] Résultats Raw Supershow 20/02
Majincell555
Niveau 14
21 février 2012 à 23:13:17

Mais qu'est ce que c'est que cette Road To Wrestlemania toute pourrie ? Jericho arrive à main eventer WM pour le titre de la WWE en gagnant une Battle Royale (assez bonne hein) ? Une putain de Battle Royale de merde pour participer à l'hypothétique match n°3 de l'année ? :fou:
Et puis Cody n'a toujours pas de feud ! On m'a fait rêver pour un combat face à Goldust pour WM mais toujours rien !
Ziggler n'a toujours rien non plu lui, ainsi que Henry, Kane, Barett (bon lui est peut être blessé) ou encore Show...
Sans parler de la rivalité Cena vs Rock qui aurait pu se construire sur une année complète mais qui se sera construit juste sur les Survivors Series et les 4 semaines précédents WM.
4 semaines quoi, ils ont 4 semaines pour faire devenir un simple PPV un WM... Je suis très pessimiste pour le show du 1er avril...

NeoNoelwiss
Niveau 8
21 février 2012 à 23:15:44

Il reste encore pas mal de temps pour tout construire Cyborg.

Bandicoot94
Niveau 11
21 février 2012 à 23:16:48

Alors :

1) Main Event de WM 23 : HBK se qualifie à l'issue d'un Triple Threat

2) D'après les récents shows, Cody rentrerait en feud avec Show. Sinon, ben y'a le MITB (sans oublier Shaq aussi).

3) La WWE a devant elle SIX semaines de build, pas QUATRE.

Majincell555
Niveau 14
21 février 2012 à 23:23:06

"1) Main Event de WM 23 : HBK se qualifie à l'issue d'un Triple Threat"

Attends j'ai pas précisé que c'était mieux avant hein ? C'est con, un WM devrait plutôt se construire dès la fin décembre...

Par contre oui pour le Cody/Show j'avais remarqué, mais je continue d'espérer que Rhodes feudera face à Goldust ; ce qui reste possible sur SIX semaines. :o)) D'ailleurs sur ce laps de temps la feud Cena/Rock pourra prendre plus d'ampleur que je ne le pensais.
Finalement j'avais mal calculé, le MITB nous occupera une bonne partie des mid carder en plus...
Mouais, ça s'annonce pas si mal que ça finalement...

Fellowmenal
Niveau 10
21 février 2012 à 23:29:17

EXCELLENT show , vraiment , ça sent bon pour WM , avec des affiches de prestige...

Les feuds partent bien , mis à part les débiles qui "What" le Taker , et les themes songs sont encore géniaux cette année , notamment Wild Ones de Florida. :cool:

Majincell555
Niveau 14
21 février 2012 à 23:33:14

Hmm, c'est con, le public je l'ai trouve bien chaud sur plusieurs segment mais les "what" au Taker, ça, ça pardonne pas. Bon ok ses speech sont pas ultra dynamiques mais tu sais que quand il prend le micro, c'est que ce qu'il va dire va avoir de l'importance, et que ça va pas durer trente minutes...

LookItsSpirit
Niveau 10
21 février 2012 à 23:42:13

Metallica pour le Taker :content: On peut retrouver les ptits batard qui ont balancé les WHAT pendant le speech et les gazer ?

NeoNoelwiss
Niveau 8
21 février 2012 à 23:51:42

J'aimerais que pour ça, la WWE ne reviennent plus jamais dans cette ville.

Bebert_31
Niveau 10
22 février 2012 à 00:19:25

Je retiens la blessure de Barrett, je suis absolument dégouté pour lui.

nochance28
Niveau 10
22 février 2012 à 00:46:31

Pfff d'importe quoi les "U suck" pendant que taker parlais et les "what" ensuite :honte:

Mon coeur à failli lacher pendant l'annonce du Hell In A Cell :bave:

Eve me dégoute (désormais)

Je desepéré pour la feud cena/the rock... jusqu'à ce soir, quelle discours ! :bravo:

Undertaker en Bad Ass, sincerement je pense pas qu'il fera un réel changement en BA mais si c'est le cas... OMG NON ! :snif2:

Jericho/Punk Yeeeah ! :-d

Sheamus/Bryan... :nonnon:

Et je sens un SmackDown vs Raw pour Wrestlemania... je dis ça j'dis rien... :sarcastic:

myaatik
Niveau 16
22 février 2012 à 00:46:48

c'etait vraiment un super show

est quand le retour de kharma? :question:

nochance28
Niveau 10
22 février 2012 à 01:00:42

C'est vrai ça, elle est revenu au Royal Rumble et puis depuis plus de nouvelles...

FabioCoentrao
Niveau 33
22 février 2012 à 01:02:06

Elle doit avoir un petit congé maternité, elle doit être assez occupée comme ça pour devoir tenir le calendrier chaque semaine. :o))

Koh-Lector31
Niveau 6
22 février 2012 à 01:41:54

Le moment du show le "YOU SUCK" à Taker qui m'aura bien fait rire quand même :noel:

AmericanBang
Niveau 10
22 février 2012 à 01:42:52

Après la catastrophe qu'a été EC, j'attendais vraiment quelque chose de ce raw pour relever le niveau.

On commence avec Eve, super :hum: Et comble de la joie, les Bella Twins sont avec elle....
Celles-ci sont en plein discussion sur Ryder, et d'un coup, Eve joue à la manipulatrice trau dark et nous fait un heel turn avec un air supérieur franchement agaçant (Tu faisais moins la maline quand Kane te courait après ? :hum: ) . Pas de bol, Cena a tout entendu et se barre en riant (d'ailleurs quelle conne de dire ça devant les caméras, franchement la logique à la WWE...)

Super, qu'on en finisse avec cette connasse et qu'on passe aux choses sérieuses.

Sauf que non, elle débarque sur le ring et nous gratifie une fois de plus d'une grande leçon de théâtre. Ah oui et qu'on m'explique pourquoi personne ne se ramène quand Kane tabasse tranquillement Ryder dans les coulisses, mais que tous les officiels débarquent quand une pétasse chiale sur le ring.

Sheamus vs Henry :
Pas mauvais mais beaucoup trop court, Sheamus continue de s'affirmer comme un putain de top face et c'est tant mieux.

On retrouve maintenant Otunga et Laurinatis en train de troller, quand Long débarque PLAYA. Bref, ils jouent aux gamins pour savoir qui a la plus grosse et s'envoient des vannes pourries, franchement être GM à la WWE :hum: . Je bave déjà à l'idée déjà des TAG TEAM MATCH PLAYA toutes les semaines à raw :bave:

Truth/ Kofi vs Epico/Primo :
Pas reconnu la musique, me souvenais pas qu'ils étaient Champions
Putain, match encore une fois trop TROP court, il n'y a rien dedans, quelques moves et c'est tout.

Promo de Jericho dans la logique des choses.

Otunga vs Jackson (jerry à l'introduction de Otunga avec le diplôme)
Se foutrait-on de notre gueule? 1 minute de match :ouch:

Segment Taker-HHH qui déchire, même si le changemet de décision de HHH est un peu trop rapide, à mon goût. Ce match va tout déchirer putain :bave:
HHH vs Taker dans un Hell in a cell quoi :bave:
BTW, j'approuve le terme "apocalypse" :hap:

Bryan vs Santino :ouch:
Nouveau squash :hum: (quoique ça me rassure face à Santino)

Divas : OSEF

Promo de Cena : J'ai bien aimé. Je suis globalement d'accord avec Cena dès le premier jour de la feud. Rocky est divertissant, mais je lui préfère Cena, je trouve son personnage plus « profond ».

Main event : Okay, qui a laissé Punk et Ziggler s'habiller tout seul ?
Je capte tout juste que des gars de Smackdown sont dans un match pour le titre de RAW et je remarque que des gars ont catché deux fois. Assez navrant de voir ça (surtout quand 2 rosters sont présents), la WWE manque vraiment de wrestlers crédibles ?
Sinon le match était bien sympa
Khali a encore brillé par son inutilité :rire:
Jerry à certains commentaires de Punk :rire:
Santino qui élimine Barrett et Truth, et qui fait un cobra sur Y2J :honte: :-((
Ziggler et Barrett blessés apparemment, ça a l'air d'être assez sérieux pour Wade. Fait chier :snif2:

CM PUNK VS JERICHO :bave: :content:
(m'enfin c'était prévisible)

Bref, un RAW inégal. La partie intéressante commence avec le segment HHH-Taker, ce qui est avant est inutile.

Wwe12-officiel
Niveau 1
22 février 2012 à 06:28:00

WrestlMania 28 Miami Que tout les fans de catch wwe regard ce show le 1 avril au Etats unis diffusion en France 1 04 12
entre 23h et 00h ce termine a 3h du matin ou sur internet en Live !!

RealAyoub
Niveau 65
22 février 2012 à 09:46:52

La pose d'Otunga après sa victoire. :rire: :rire: :rire:

junitaker
Niveau 10
22 février 2012 à 11:52:40

CM Punk vs Chris Jericho :bave:

-HEEL-N0ELiSt
Niveau 6
22 février 2012 à 15:11:26

On a vraiment 4 Main Event de Luxe là niveau In-Ring et au niveau des feuds qui devraient continuer à se développer ...
Cena qui pète une durite encore une fois :content:
HHH/Taker font une des plus belles promo que j'ai pu voir depuis que je regarde le catch :oui:
Sheamus et Bryan s'affirme en tant que têtes d'affiche de Smackdown
Des Mid Carders comme Otunga s'affirme également et devrait eux aussi nous offrir quelque chose à Wrestlemania ...
Bref on a encore 5 semaines (Je dis pas 6 vu que tout les Shows sont passés) de constructions de feuds qui s'annoncent déjà énorme :-)

boss-du-38
Niveau 11
22 février 2012 à 15:32:46

american bad ass

Sujet : [Spoilers] Résultats Raw Supershow 20/02
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page