Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Spoilers] Résultats Raw Supershow 05/03
JerichoTheBest2
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:01:20

Mec, même si on peut reprocher à Swagger d'être boring, mettre Marrella champion c'est... bah... c'etst indescriptible quoi.

Super on peut pas + décrédibiliser Swagger, avec Ryder qui perd en se prenant 3 Gutwrench Powerbmomb, qui perd le titre dès sa 1 ère défense de titre, qu'on voit presque jamais.

Putain j'espère que Santino va le perdre bientôt.

CMZieg
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:03:48

Bah Santino est face et ultra over. Il a déjà prouvé en tant que Tag Champ qu'il bidait pas. Ou est le soucis ? :doute:

JerichoTheBest2
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:07:57

Le soucis est que Swagger fait un meilleur champion pour moi, que ce soit niveau crédibilité ou niveau "catch", je trouve qu'il est meilleur que Santino.

Santino c'est le mec qui fait des segments marrants, des blagues, qui se fait détruire de temps en temps pour mettre un Heel over, mais désolé, pas en tant que Champion des Etats-Unis.

Et pour son titre tag Team, nous savons bien qu'aujourd'hui, les ceintures sont limites transparentes, on a des champions invisibles qui ne défendent jamais leurs ceintures, qui ne parlent jamais, on voit que la WWE a lâché la division Tag Team quoi.

CMZieg
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:09:42

JerichoTheBest2
Posté le 6 mars 2012 à 11:07:57
Le soucis est que Swagger fait un meilleur champion pour moi, que ce soit niveau crédibilité ou niveau "catch", je trouve qu'il est meilleur que Santino.

=> Pour toi. Pour moi, c'est une grosse merde boring qui me donne pas envie de regarder Raw. Santino me donne envie. Chacun son tour d'avoir ce qu'on veut.

Et pour son titre tag Team, nous savons bien qu'aujourd'hui, les ceintures sont limites transparentes, on a des champions invisibles qui ne défendent jamais leurs ceintures, qui ne parlent jamais, on voit que la WWE a lâché la division Tag Team quoi.

=> Et justement, Santino et Kozlov étaient les seuls champions cools depuis un long moment.

PsyclonNine
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:11:06

niveau pop et mouvement de foules Santino est incroyable aussi :(

CMZieg
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:11:59

Ouais mais il fait pas un katch teknik donc c'est un caca comparé a swagger :fier:

JerichoTheBest2
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:12:20

Ah mais j'ai pas dit que ce que je disais était une vérité générale hein, juste que voir Marrella champio, c'était chiant, boring et que j'aurais préféré que Swagger retain, c'est tout.

Non, pour moi la division Tag Team s'est arrêté à DX qui perd son UTTC en 2010 perso.

CMZieg
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:15:35

DX Tag Champ j'ai trouvé ça d'un naze.

JerichoTheBest2
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:17:06

J'aurais préféré JeriShow mais bon, fallait que leur règne s'arrête et ajouté à cela le fait que Dx avait jamais eu de titres par équipes je crois.

CMZieg
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:18:15

Et car DX l'avait jamais eu, il fallait qu'ils l'aient ? ( Et Billy Gun/Road Dog Tag Champ, on oublie sinon )

JerichoTheBest2
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:19:48

Je parlais de DX qui s'était reformé depuis 2006, et ensuite en 2009.

CMZieg
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:20:52

Bah le règne de Santino/Kozlov était 100 fois plus cool que celui de HHH/HBK qui était juste anecdotique.

JerichoTheBest2
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:22:06

Bof, j'ai bien aimé leur règne à DX perso, même si c'était symbolique le fait d'être champion.

Mais la n'est pas la question c'est un peu HS :noel:

LookItsSpirit
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:39:38

Milan miracle :content:

Twanoo_ECW
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:43:58

Zieg a tellement raison sur tout ce qu'il dit... :noel:

Mac_The_Clash_3
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:46:30

Très très bon show :)

HBK special guest referee :bave:
Santino champion :o))
Un bon tag team match :oui:
Les leçons d'histoire de The Rock :content:
Miz qui perd encore :bave:
Cena qui reprend du poil de la bête et à réussir à mettre une partie du public de son côté :-)
Le reste rien à foutre :noel:

Bandicoot94
Niveau 11
06 mars 2012 à 11:49:09

JTb :d) Ca t'est pas venu à l'idée justement que la WWE cherchait à débarasser Santino de cette gimmick de guignol ?

Le mec, il tient tête au champion du monde dans l'EC, il gagne le United States Championship... Il apparaît beaucoup plus crédible qu'il ne l'a fait durant toute sa carrière.

Toinou :d) Sinon, t'en a pensé quoi de l'échange Rock/Cena ce coup-ci ? :noel:

derekk
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:53:51

De la balle!!!!!!!!!!!!!! :banzai:

Speechs de fous!

:cd: HBK est dans la place, rien d'étonnant mais enfin, on a le trio magique.
Taker, DX, Streak, WM, ... What else?

:cd: Punk vs Y2J
Sheamus vs D-Bryan
Show vs Rohdes
La carte là, elle tue pas?!?!? Hein?!!!? C'est pas de la balle ça!?!?

:cd: ryder est revenu! Il est des nôôôôôôôôôôtres, il s'est fait une bitch comme les auuuuuuuutres!

:cd: Et hop!
Team Long (Kofi? Santino? Et...?) vs Team Big John (Otunga, Ziggler, Swagger)
ça fait envie. Un petit BR ou un 4vs4 à WM?

Aïe... De voir un si bon RAW, ça me perturbe.
Le Rock est bon, très bon. Mais moi, j'ai l'habitude. Très bonnes vidéos.
Cena est en mode fuck up, il est vénère, il en veut, et l'image policée qu'il avait permet de donner de l'ampleur à son personnage de contender ultra motivé!
Did you see the eye of the tiger? Cena's back, and he's bad!

Ce Wrestlemania va être énooooooooooooorme!
Je vais être comme un chaton qui attend son lait :cute:

JerichoTheBest2
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:54:56

Mais admettons le fait qu'ils veulent le débarrasser de cette gimmick de guignol.

Je ne crois pas qu'en lui donnant directement le titre des Etats-Unis, en lui faisant battre Drew McIntyre dans un match ou les mecs ont les yeux bandés et en le faisant participer à des segments drôles qu'ils vont le débarrasser de sa gimmick.

Après c'est juste mon avis hein, mais on débarrasse pas en un claquement de doigt une gimmick qui dure depuis 2-3 ans.

Mac_The_Clash_2
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:56:26

C'est du catch, c'est la WWE. Tu es pas censé respecter une logique. Aucune loi interdit de donne le titre à un mec avec une gimmick amusante.
+ Santino a plus de réaction en un show que Swagger pendant toute sa carrière :ok:

Sujet : [Spoilers] Résultats Raw Supershow 05/03
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page