Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Spoilers] Résultat Raw Supershow 12/03
miz-era
Niveau 7
13 mars 2012 à 10:20:35

Un raw pour paraphrasé le rock qui ROOOOOOOOX, enfin la road est franchement bien lancé, du doute pour le Undertaker vs Triple H, plus personnel pour Y2J vs Punk, quelque chose sans doute en suspend pour le Miz, les équipes qui se forment , et les concerts énormes, l'entrée de Cena sur wordlife avec sa chaine ses signes avec les mains d'époque , classic!!! Le concert du rock génial!!!! Wrestlemania is comiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing!!!

ShiningWizard
Niveau 16
13 mars 2012 à 10:26:01

Putain, les 2 concerts de Cena et Rock, chacun dans leur style sont énormissimes.

Et franchement, j'ai rarement vu une carte pour Wrestlemania aussi excitante de toute ma vie :bave:

onizuka599
Niveau 8
13 mars 2012 à 10:29:54

Putain Cena dans son ancien style de Rapeur , putain que j'adore. :bave:

Franchement en ce qui concerne le Taker , j'ai un putain de gros doute qui m'envahit , est ce qu'il va réussir à mettre Shawn à dos Triple H .Pour moi ça pue la Trahison a plein nez.

SCStunner
Niveau 50
13 mars 2012 à 11:19:07

¤ Cena énorme, il rox comme ça. Juste c'était beaucoup trop court
¤ Sheamus/Ziggler cool, la marque de fou dans le bas du dos à Sheamus. Enorme D-Bryan aussi
¤ Ok Henry qui se fait la moitié de la team Long
¤ The Funkasaurus, Brodus Clay :content:
¤ HBK/Taker vraiment cool, mais c'est trop court je trouve. En tout cas vivement le match, ça s'annonce :content:
¤ La promo de Jericho est sympa, à avoir ce qu'ils en font mais pour la feud c'est cool
¤ Oh putain Otunga énorme
¤ Christian de retour :content:
¤ Le concert du Rock était vraiment sympa, et long pas comme le rap de Cena. C'était bien marrant :oui:

Super show, vivement la semaine prochaine

anaeiie
Niveau 10
13 mars 2012 à 11:27:59

Euh ok Rocky :hap:

Rock et Cena étaient cool, j'ai bien aimé, et Cena qui rentre avec Word Life, j'ai été étonné. HBK/Taker c'était cool, j'ai aimé. Le reste rien de spécial, pipebomb de Jericho et bon Punk/Miz bien que court.

taker3
Niveau 9
13 mars 2012 à 11:41:29

We Will We Will ROCK YOU ! Cena Sucks !

Tain l'Aura du Rock à la fin c'était magnifique :) Il à la foule dans la main.

Bestofmaineven3
Niveau 10
13 mars 2012 à 12:03:36

"It doesn't really matter how hard you try

Never in your life will you ever taste pie

I know you love Chewbacca and Frodo too

But you're a walking virgin and you're forty two"

:rire: Il est trop énorme ce gars :bave:

TheRockBottom
Niveau 15
13 mars 2012 à 12:04:27

Cena en heel avec son ancienne gimmick ce serait trop bon :bave:

Bestofmaineven3
Niveau 10
13 mars 2012 à 12:04:37

But you're a*

_WilliamMiles_
Niveau 10
13 mars 2012 à 12:05:37

Cena et Rock ROOXXXXXXXXXXXXXXX :bave:

Getting with the Rock is the bomb.
You don’t believe me, ask Cena’s mom.

Je m'y attendais pas au début :rire:

PsyclonNine
Niveau 10
13 mars 2012 à 12:09:41

Le show semble bon d'après vos propos mais dans les faits c'était horrible :(

¤ Cena court,peu intéressant,le seul interet était sa tenue
¤ Sheamus/Ziggler boring
¤ La team Long décimée,pas une surprise vu qui il y avait en face,Henry revient en force !
¤ Brodus Clay chiantissime,plus d'entrée et de sortie que de combat :honte:
¤ HBK/Taker excellent,l'aura des deux rend génial le truc,mais le public à whater :( ...
¤ La promo de Jericho est sympa,il est parfait dans son rôle,hate de le voir se faire démolir quand même,il me gonfle,vivement qu'il reparte :(

Je suis parti à ce moment,lourd comme show :(

Nebaa
Niveau 9
13 mars 2012 à 12:44:10

Tout ce que j'ai a dire : OMMGGGGGGG :bave:

Smarto
Niveau 2
13 mars 2012 à 12:46:05

Cena qui remet sa tenue de heel, heel turn à venir :bave:

D-BryanWHC
Niveau 8
13 mars 2012 à 12:54:32

Putain le concert du Rock , énorme :bave: :bave:

Le truc autour du Taker me parait vraiment louche par contre , la WWE me met vraiment le doute concernant la streak , il y a un mois j'aurai pas miser un centime sur HHH , mais là je sais pas . En tous cas je sens un gros coup de Michaels dans ce match :content:

TheSoul
Niveau 10
13 mars 2012 à 13:00:27

Franchement, énorme le show, j'ai surkiffé :coeur:

TheSoul
Niveau 10
13 mars 2012 à 13:01:24

+ Cena a été énorme aussi, sérieux je commence à trop l'aimer :coeur:

Désolé double poste

onizuka599
Niveau 8
13 mars 2012 à 13:04:32

D-BryanWCH voila , je suis d'accord avec toi , il y a un truc louche avec le Taker.Avec la venu de Triple H en fin de segment on peut penser a plein de scénarios. :)

D'ailleurs si j'ai bien compris la semaine prochaine ,ils vont parler de leurs fin.
Sinon le concert de Rock , énorme. :rire:

CMZieg
Niveau 10
13 mars 2012 à 13:08:13

pire concert du monde + promo de merde de Jericho #fuckwwe

derekk
Niveau 10
13 mars 2012 à 13:09:25

"En backstage, on entend Chris Jericho en train d’applaudir Punk pour sa victoire. Il dit que l’on peut voir de la force en Punk, mais ce n’est qu’une fraude. Il connait les secrets de Punk. Ce dernier est Straight-Edge depuis son arrivé à la WWE mais il ne nous dit pas pourquoi. C’est parce que son père était un alcoolique et Punk va finir comme lui, c’est inévitable. Jericho dit qu’il a trouvé quelque chose en quoi CM Punk porte de l’attention, qu’il en a peur. Pourquoi a-t-il autant de tatouage ? Pour prendre cette douleur qui nous fait boire ? Prunk va finir par boire et c’est lui, Jericho, qui va l’emmener sur cette route. Et lorsque Punk trouvera ça bon après sa première bouteille, et bien il va en prendre une autre. Chris Jericho dit qu’il va de nouveau être champion indisputé de la WWE lorsque CM Punk sera devenu un alcoolique pathétique. "

Ce segment a refroidi le public, mais d'une force!!!!!!!!!!!!
Non mais merde, même moi qui suis travailleur social, qui suis fan de catch depuis tellement longtemps que j'ai pratiquement tout vu (surtout n'importe quoi) et qu'il n'y a plus grand-chose qui me choque, ça m'a gelé...... :mort:

La feud est jusque-là sympa, du standard bien équipé pour WM, deux excellents catcheurs (au passage, je lance une petite crotte de nez aux rageux qui pensent que Punk botche et que Y2J est overrated) face-à-face, la ceinture, une story logique et basique sans être ennuyeuse.
En bref, tout va bien.
Et là, on a ça!?!!?

C'est du malsain, du work bien trash, du Jerry Springer, du pas beau quoi! :o))
Franchement, la feud n'avait pas besoin de ça à mon sens. Mais au vu des quelques messages d'approbation de l'idée de la part de certains forumeurs sur ce topic, ça a l'air de plaire.
On aime le trash et le scabreux ici.... :diable:

DanielCostanti
Niveau 8
13 mars 2012 à 13:16:10

Bon Raw, je regarderais sur Youtube.

Sujet : [Spoilers] Résultat Raw Supershow 12/03
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page