CMZieg Tu chipotes là.
MizShowUTTC Pourquoi tu t'excite comme ça ? Je sais pas d'ou tu sort toi ùaos retourne d'ou tu viens.
mais*
acedia[
Posté le 17 mars 2012 à 01:04:45
CMZieg Tu chipotes là.
Je chipote pas. Un mot, un sens.
MizShow:
Non merci.
MizShowUTTC
Posté le 17 mars 2012 à 01:06:08
Je viens de ce forum, JE suis l'âme de ce forum. Suce moi
Ca serait presque tentant, mais comme je suis Master Forumeur et Forumeur de l'année, pas la peine
Je décline la proposition
putain mais dbryan est juste magique
Bryan assure grave dans ses réactions et mimiques c'est clair. J'aimerais tout de même qu'ils n'en fassent pas un pleutre. Contre Punk il a voulu se barrer deux fois pendant les matchs c'est chiant. J'espère qu'à WM il va tenir fièrement tête à Sheamus, après tant pis si il perd.
Ça veut dire quoi "CM Drunk" ?
Ben c'est CM Punk, mais tu remplaces "Punk" par "Drunk" qui veut dire "alcolo".
Kane vs Orton à Wrestlemania
Pour Kane pas besoin d'aller chercher loin.....la raison est toujour mieux qu'avec Cena.
Tout le monde avait vu que Kane devenais plus humain, il l'avais d'ailleur dit avant son match contre Orton...maintenant il revient avec le masque et dit qu'il n'est plus comme avant....maintenant je doute qu'on retrouve vraiment le Kane d'avant, avec Cena sa ne c'est pas fait, donc la....mais j'attends de voir.
Show pas trop deg, j'ai bien aimé le match des divas, AJ devrait avoir plus de match.
Le ME est cool, ça fait vraiment plaisir de revoir Jericho !
taker-rko9, oui moi aussi je trouve que sa a de la geulle.
Smackdown normal sans plus...
-Sympa le match entre Otunga et Kofi...
-Par contre , c'est vraiment cool de voir Cody gagner un match important contre le Great Khali , ça le crédibilise plus et sa progression est en très bonne voie. Un push a confirmé contre le Big Show à WM . Et faire de lui un futur WHC champion, oh oui
-La feud Orton/Kane où j'ai à peine compris (normal j'ai repris la WWE en Octobre 2011 ) même si la raison de la feud reste assez crédible, enfin ça m'a l'air d'être une feud potentiellement bonne et un gros match à WM.
-Big Show vs Drew Mcintyre : Rien de plus pour encore faire de Drew Mcintyre un jobber.
-Et WTF quoi le match entre Henry et Tatsu. Quel intérêt sérieux ?
-Le main-event est relativement bon même si la fin était prévisible et la victoire de Jericho. Au moins , ça décrédibilise pas Sheamus et Jericho.
OMG Le Retour de Christian, je vais enfin me remettre à regarder Smackdown !
Je retiens :
-le nouveau t-shirt de Randy Orton
-la robe d'AJ ( )
-le ME
-les tresses de McIntyre
Et le retour de Christian bien sûr
Dsl du double post