catze05
Posté le 28 avril 2012 à 20:49:44
De rien c'est vrai que Cena et sa toiture c'est essentiel.
____
dafuq
Ca me prend 30 secondes et vu que je suis pas encore au bord du crematorium ça me dérange pas.
Ah, donc t'as tellement peu d'estime personnelle que tu t'en branles de lire de la merde traduite par des gens qui s'en branlent que tu lises du charabia ?
Rien à voir avec l'estime personnelle juste que ça me dérange pas de prendre 30 secondes pour copié collé un truc qui est quand même comprehensible quoi que tu en dises par contre ça me dérange plus de prendre 10 minutes pour le corriger.
BreakTheGame
Posté le 28 avril 2012 à 20:57:23
Ont ils achetés 1000 chaises pour 42 036$ ?
Sorry je suis pas dans les petits papiers du boss de la nouvelle ECW mais je ménerais l'enquête promis.
J'adore il y a toujours des petits clash sur ce forum ça me fait bien rire
Tu sais qu'on les paye les humoristes normalement? (je sens le "les pu*** aussi" arrivé donc je le fais avant )
"par contre ça me dérange plus de prendre 10 minutes pour le corriger."
Donc t'es un tocard qui veut juste un topic rouge. Je vois.
Non je vois juste pas pourquoi je corrigerais les gens j'ai pas vocation à être prof.
PS; si tu veux me traiter c'est tocardE je suis toujours une fille.
Ah, encore pire, je croyais que les femmes étaient intelligentes.
T'es l'exception qui confirme la règle, en fait ?
Je prends le cerveau de mon copain pendant les vacs ;) déjà qu'au naturel c'est pas brillant imagine avec le sien.
Ou alors c'est un fake et c'est un mec. Probablement d'ailleurs.
Moi aussi j'ai un copain !
CUIR !
Pour l'instant il sert pas à grand chose dans sa campagne (en temps normal non plus mais bon).
Ou alors c'est un fake et c'est un mec qui a un mec.
Twanoo_ECW
Posté le 28 avril 2012 à 21:12:29
Ou alors c'est un fake et c'est un mec. Probablement d'ailleurs.
BillyGraham
Posté le 28 avril 2012 à 21:13:30
Ou alors c'est un fake et c'est un mec qui a un mec.
Bien sûr.
Quoi ? Tu as quelque chose contre Gran_Torino ?
ByllyGraham = Gran_Torino je suppose? Si oui je t'avais pas encore dis que j'avais fais une poupée vaudou à son effigie?
BillyGraham = Gran_Torino je suppose ?
--> On ne me l'avait pas encore faite.
J'ai pas l'habitude des pseudos des gens mais comme je sais que Twanoo n'est pas Gran_Torino (fin là tu commences à me faire douter).