Review Time !
1er Match : French Connection (Fred Fulgore & Jason Mohammad) vs. ToxicAwix (Toxic & Awix)
Bon deux nouvelles équipes, mais pas 4 nouveaux lutteurs. Je voyais pas ça en opener, bon pourquoi pas. Pas grand chose à dire sur ce match, c'est surtout l'après match qui est intéressant. J'aime beaucoup ce genre d'histoire, je sais pas pourquoi ça m'a fait penser à du Raven.
2ème Match : Briefcase Match – Sam Krüger (b) vs. “Highlander” Adrian Gordon
Krüger en vainqueur logique, c'est propre.
3ème Match : South African Prison Match – “Cool Dread” Rasta Lion vs. Georges Knight
Victoire du face dans son gimmick match, damn je pensais qu'il allait perdre.
4ème Match : JVPW Web Championship - Didier Diarra © vs. Peter Hived
VINTAGE Je m'attendais à tout mais pas à une défaite comme ça FUUUUU
5ème Match : Last One Match VII
Déjà 1 : UMAITO De 2 : HJ pas dans le dernier carré ! De 3 : Putain pas Mattinlgy !
HJ vs Diarra Old Breed FTW !
6ème Match : JVPW World Championship – Psyko Rellik © vs. Alexander Scott
WTF Dragon ? Content pour Rellik malgré tout.
En résumé, très bon PPV qui conclut magnifiquement cette saison et qui présage un 200 ème épisode et un nouvelle saison de grande volée !
Hard Judgement vs Peter Hived
Bientôt.
Super PPV, je me fais salement linché.
In a looser becomes punching ball match
Arf, plus d'une semaine sans passage et je rate les pronos, dommage... J'avoue que je suis tout ça de loin ce été mais je me rattraperai à partir de septembre.
Pour donner un avis rapide, Diarra est vachement cool, Krüger qui enchaine de bons résultats et un ME qui me laisse assez perplexe pour le moment.
Merci pour vos avis
Dark Match rien à dire.
Pas mal ToxicAwix, je les aimes bien. La fin est sympa, c'est pas faux ce que dit Fulgore en fait. Bon en tout cas la FC va pas rester longtemps ensemble.
LOL le segment avec Macro.
Ouf Krüger conserve, j'avais qu'une seule peur, qu'il perde sa mallette au profit de Gordon, que j'apprécie pas trop.
Pas mal la French Connection, j'espère que ça va durer quand même, même si je fais pas confiance à Toxic.
J'ai très bien aimé la description du Sout African Prison Match, les deux se haïssent et tu as bien remis ça dans le match, je trouve ça vraiment cool. La fin est originale, toute autant que la stip'.
WTF le segment avec Boschiff
J'ai bien aimé le speech de Diarra avant le match, le passage sur les fiches est marrant. WTF le match Je m'y attendais carrément pas... Dégoûté à vrai dire. Mais le FUUUUUU m'a bien fait rire
LOL le segment suivant, Ricky Harsh
Énorme LOM ! Juan Martinez Putain j'ai ris à l'élimination d'Umaito Superbe descritpion du match, vraiment. C'est du très bon, Umaito qui rage et qui se fait finalement avoir par Jay et Wyatt, Ursus qui impose sa domination, MATTINGLY !!! Fin de match énorme, ça sent une feud MIRKO vs Ursus et Hardwins qui les élimine j'aime bien. Je suis satisfait de Mattingly, il est cool.
Le Championship Day s'annonce énorme !
Oh putain WTF Dragon Pour le coté surprise, tu aurais pas pu faire mieux la... C'est chelou mais d'un coté c'est assez énorme
Très bon PPV au final, j'ai aimé, mais maintenant j'ai hâte de voir Electronic et Birthday !
J'aime beaucoup ce genre d'histoire, je sais pas pourquoi ça m'a fait penser à du Raven. C'est complètement Raven , je suis bien d'accord, le côté fausse confiance est à exploiter. Mais j'ai un peu peur que ça parte en feud basique après un break-up de tag team comme on en voit partout.
Ce dernier PPV de la saison a répondu à mes attentes (sauf une, j'aurais bien vu Ankou gagné ^^) et était énorme ...
vivement l'épisode 200 d'Electronic (comme à la WWE on aura le droit à un changement d'arène et de theme song du show ? ^^) qui promets aussi d'être exceptionnel
P.S.: n'oubliez pas de vous hydrater, c'est la canicule ...
Comme promis,voici ma review complète (je fais les matchs et segments en même temps ) !
Le tag team match se déroule comme je l'avais prévus, Awix est un personnage assez spécial, il remporte pas mal de match mais tu sembles avoir du mal à lui faire confiance pour un rôle plus important, en attendant son équipe est pas mal mais ne fait pas le poids face aux champions, mais la story est très cool.
Victoire de Kruger prévisible vu que Gordon lui avait couté deux victoires d'affilés et que malgré sa domination de la feud d'un point de vue globale l'écossais n'est pas du tout assez over pour détenir la mallette, victoire par soumission pour bien montrer la rage de Sam, j'aime ! Reste à savoir si c'est terminé ou non.
Lion qui l'emporte je suis pas fan, je trouve toujours à ce perso un petit coté Kofi Kingston soit un coté pas crédible / sérieux malgré ses victoires, de plus il y a déja Jim qui est pas mal pushé, Knight me semble bien plus intéressant que le jamaïcain mais bon.
Diarra l'emporte, une bonne chose c'est un champion sympa et pas trop puissant ,le titre peut changer n'importe quand et ca c'est frais. J'aime bien la Old Breed, ce genre d'association pas trop sérieuse c'est kiffant.
Les vidéos me rappellent des souvenirs en lisant les noms de lutteurs à présent disparus !
Umaito c'est marrant mais je m'attendais à ce qu'il revienne prochainement, et son retour est bien fun !
Arf la victoire de Jim me plait pas énormément mais ça rafraichira le main-event au moins le temps d'un ppv. Je pensais que ce serait l'occasion idéale pour mettre Mirko au premier plan, ca m'étonnerait pas qu'il lui arrive un truc énorme prochainement.
Dragon quoi, le mec le plus stéréotypé possible qui se retrouve à foutre la merde parmi les grands, c'est marrant et ca permet au champion de conserver, l'explication sera sans doute pas méga convaincante mais j'aime autant voir Dragon qu'un autre dans ce rôle finalement
Un sacré ppv !
Merci ! Hésite pas à lire l'épisode 200, il répond à certaines de tes interrogations.
Alors voilà je commente :
Toxic, Awix, Macro, KavRn, Fulgore, Mohammad, c'est sympa, j'aime bien le lowcard de la JVPW. Sympa l'angle à la fin de l'opener, comme le dit Elec le truc de la fausse confiance peut être très cool.
Krüger gagne, logique, je l'ai toujours bien aimé, Gordon j'accroche un peu moins, mais je suis curieux de voir leur évolution.
Bien le speech de Rasta Lion, et bien le match. J'ai rigolé en essayant de visualiser la stip
C'était une bonne feud pour les deux hommes.
LOL Boschiff
J'ai décidé de poster je sais pas trop pourquoi donc je continue
J'aime bien Diarra, je veux le voir péter les vieux de la Old Breed, le truc du claquage est assez énorme, j'ai rigolé. Hived est super en looser
Last One match bien présenté, je savais pas que j'avais participé, et Juan Martinez c'est bien trouvé
Tout ça est bien raconté, le carré final est significatif des lutteurs qui montent où qui sont déjà bien installés dans le haut de la carte, Mattingly qui gagne je suis très content pour mon pote de feu Crunk Dat
Oh putain Jim Dragon ! Content de la victoire de Rellik, et bon PPV
Merci pour la review ! J'attend avec impatience celle du 200 !