Se connecter

Sport

Catch

Sujet : NaWaK! BlaBla du forum
psyMonarque
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:48:37

MaxTheNaitchBoy Voir le profil de MaxTheNaitchBoy
Posté le 30 mai 2013 à 20:45:55 Avertir un administrateur
J'ai écouté qu'une fois et de ce que j'ai entendu j'ai rien soulever de choquant. Enfin, je pars du principe me concernant que dénoncer la pédophilie et le commerce d'enfants du tiers monde n'est pas quelque chose de choquant, peut importe la manière dont c'est dit.

~~> Putain déjà que j'avais perdu foi en toi là c'est le summum :doute:

MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:49:44

Mais là avec la meuf faut pas pousser viens pas la défendre MaxBoy, je veux bien croire que t'es le premier à boire à la merde d'Alain Soral mais quand même s'il te plait, deux minutes quoi, cherche à comprendre...

Sauf que là j'ai même pas soulever de "les pd sont des envoyés de satan" ou quoi que ce soit d'autre, je vois juste une vielle dame qui peine à s'exprimer et défendre de manière crédible ses convictions pour le grand plaisir de cafards de journalistes.

MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:50:48

Tu avais foi en moi l'ami ?

Heeling
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:52:43

D'un autre côté, j'ai du mal à comprendre le rapport entre le fait d'être gay, d'être riche et "d'acheter des enfants en Thaïlande" moi.

psyMonarque
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:55:07

Sauf que là j'ai même pas soulever de "les pd sont des envoyés de satan" ou quoi que ce soit d'autre, je vois juste une vielle dame qui peine à s'exprimer et défendre de manière crédible ses convictions pour le grand plaisir de cafards de journalistes.

~~> Attends deux minutes, la meuf elle a rien suivi au débat sur la gestation pour autrui et elle vient nous parler de pervers qui viendraient acheter des gosses pour les sodomiser en supposant que la GPA permettrait ce genre de dérives.

Alors, avec tout le respect que je te dois MaxBoy, excuse-moi encore une fois, mais comment tu veux pas montrer les dérives de ce genre de manifs et les messages qu'on fait passer dans ce genre de manifs, à la télévision.

Encore une fois je cherche pas à défendre les procédés du petit Journal mais cet exemple là on peut pas chercher à le justifier ni le défendre, la meuf mériterait juste qu'on lui tire une balle quoi.

psyMonarque
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:56:27

"Internet, y'a des sites où on le dit, c'est évident".

Les dérives d'Alain Soral et de sites tendancieux sur des gens un peu plus naïfs, c'est vraiment ravageur putain quand même...

cartman-54
Niveau 33
30 mai 2013 à 21:03:15

Pourquoi tu parles d'Alain Soral tu connais pas...

Fadman
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:09:56

Les usines à bébés :rire:

Encore un gros délire de conspirationnistes ça :noel:

http://www.liberation.fr/monde/2013/05/15/nigeria-deux-usines-a-bebes-decouvertes-en-une-semaine_903140

:(

ahnjunghwan
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:12:39

~ :hap: ~

DejeuneAmbrose
Niveau 6
30 mai 2013 à 21:13:48

:d) :pacd: ~ :hap: ~

Misterchiottes
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:17:48

J'suis assez d'accord avec Psymon pour la vidéo de Zieg y a peu de moyens de comprendre ça différemment, la meuf en elle même c'est assez aberrant JE TROUVE

Heeling
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:19:28

Il est gay Barthès ?

L'autre jour j'ai regardé On n'est pas couché, je savais pas qu'Emmanuel Moire l'était. :o))

JerichoTheBest2
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:24:56

NdF :malade:

Oui Barthès est gay. Je trouve le PJ INSUPPORTABLE, mais la y'a pas à replacer dans le contexte ou quoi, dire que la loi Taubira c'est la légalisation de la pédophilie, c'est juste n'importe quoi mais bon. Et on peut très bien prendre aussi des tas de faits divers impliquant des couples hétérosexuels :sarcastic:

MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:28:54

Lol j'adore cet argument, pourquoi ne pas dire aussi que les couples hétérosexuels n'ont empêché tous les conflits et toutes les guerres dans l'histoire de se faire.

Misterchiottes
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:29:11

J'savais pas pour Barthès mais Moire je crois que c'est connu depuis longtemps :noel:

psyMonarque
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:30:21

cartman-54 Voir le profil de cartman-54
Posté le 30 mai 2013 à 21:03:15 Avertir un administrateur
Pourquoi tu parles d'Alain Soral tu connais pas...

~~> Je connais malheureusement assez.

Et quand je vois les dérives sur les forums où il est perçu en héros et les gens qui le prennent pour un intellectuel et qui veulent jouer les anti-conformistes, un peu perdus et prêts à gober les pires conneries d'extrémistes anti-pouvoir, ça fait peur.

Misterchiottes
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:30:41

Non mais normalement y a pas d'argument à offrir, y a pas de rapport avec la pédophilie quoi

psyMonarque
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:32:35

MaxTheNaitchBoy Voir le profil de MaxTheNaitchBoy
Posté le 30 mai 2013 à 21:09:35 Avertir un administrateur
Je n'arrive pas à faire de rapprochements non plus entre ce que dit cette vielle dame et Alain Soral.

~~> Il est simple.

Dans les deux cas, les dérives d'Internet, la liberté à quelques types de déblatérer leurs conneries et de manipuler des esprits un peu plus faibles et un peu moins éclairés. Au final c'est presque aussi condamnable que les sectes.

C'est limite ce que fait KM sur ce forum, à une échelle et à un degré de gravité évidemment incomparable.

cartman-54
Niveau 33
30 mai 2013 à 21:32:36

Mais comme toujours y a les moutons qui gobent tout et ceux qui trient et comprennent, quand on est pas débile c'est intéressant ses videos... Faut arrêter de le diaboliser deux secondes, il est pas pire qu'un autre.

DejeuneAmbrose
Niveau 6
30 mai 2013 à 21:32:40

Il est tout aussi stupide de dire "Soral dit que de la merde" que "Soral dit la vérité" :hap:

Sujet : NaWaK! BlaBla du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page