Se connecter

Sport

Catch

Sujet : NaWaK! BlaBla du forum
RickRude
Niveau 10
07 juin 2013 à 14:21:25

Je préfère aduler des mecs avec des drapeaux de l'URSS que d'autres avec des drapeaux nazis. Entre la peste et le cholera, je prends celui qui est le moins nuisible pour la société :)

DejeuneAmbrose
Niveau 6
07 juin 2013 à 14:25:56

Je t'invite à aller au rayon histoire de ta bibliothèque et te renseigner un petit peu sur l'histoire du XXIe siècle :)

Je dis pas ça méchamment :noel:

DejeuneAmbrose
Niveau 6
07 juin 2013 à 14:26:18

Au rayon du XXe siècle plutôt :noel:

BuffyRay
Niveau 9
07 juin 2013 à 14:27:19

Tu le dis pas méchamment mais c'est un peu humiliant quand même.

DejeuneAmbrose
Niveau 6
07 juin 2013 à 14:30:23

oui :-(

BuffyRay
Niveau 9
07 juin 2013 à 14:32:16

Mais bon.

DejeuneAmbrose
Niveau 6
07 juin 2013 à 14:32:35

Non mais ça me met hors de moi qu'on puisse continuer à aborder des idéologies ou des périodes historiques d'un point de vue sentimental, en disant "ça c'est mieux que ça" alors que si tu fais une liste comparative c'est juste un challenge entre lequel des deux moustachus aura commis les pires atrocités :noel:

Krys3008
Niveau 10
07 juin 2013 à 14:33:16

http://www.jvn.com/actualites/xbox-one-connexion-occasion-et-vie-privee-microsoft-dit-tout-a1067965

"La console doit donc se connecter toutes les 24 heures pour procéder à cette vérification quotidienne, sans quoi il ne sera pas possible de continuer à jouer"

"les éditeurs peuvent choisir de laisser au joueur la possibilité de vendre un jeu chez les revendeurs participants uniquement"

"cette personne doit figurer dans votre liste d'amis depuis au moins 30 jours et un jeu ne peut changer de propriétaire qu'une seule fois"

"Un éditeur tiers peut donc parfaitement refuser de voir son jeu circuler sur le marché de l'occasion"

XBOX SHAME

BeautifulGamer
Niveau 10
07 juin 2013 à 14:34:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2321-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2248404
| Ecrit par « RickRude », 7 juin 2013 à 14:21:25
| « Je préfère aduler des mecs avec des drapeaux de l'URSS que d'autres avec des drapeaux nazis. Entre la peste et le cholera, je prends celui qui est le moins nuisible pour la société :) »

Tu peux aussi détester les deux, t'es pas dans l'obligation de choisir un camp.

DejeuneAmbrose
Niveau 6
07 juin 2013 à 14:34:41

Microsoft va réussir l'exploit de me faire passer chez Sony.

J'insiste sur le terme "exploit" :noel:

RickRude
Niveau 10
07 juin 2013 à 14:41:24

Nan mais j'aime aucune des deux idéologies, après vous connaissez que dalle à ce qu'était l'antifascisme français, et plus particulièrement parisien dans les années 1980. Y'avait des antifa communistes (comme les Red Warriors), et d'autres groupes sans considérations politiques, qui voulaient juste se débarrasser des fafs qui agressaient les gens en toute impunité. C'est pour ça qu'aujourd'hui je me sens beaucoup plus proche des antifa que de l'extrême-droite (et ça n'est pas venu avec les évènements de mercredi, merci bien)

Et puis je pense être un peu au courant des enjeux historiques du XXe siècle, tes petites remarques sarcastiques me touchent pas vraiment au vu des études que je mène :)

DejeuneAmbrose
Niveau 6
07 juin 2013 à 14:47:09

http://img832.imageshack.us/img832/1409/sckha.jpg

Donc si je comprends bien, un antifa qui frappe un facho = bien, mais un facho qui frappe un antifa = pas bien ? :question:

Et puis je pense être un peu au courant des enjeux historiques du XXe siècle, tes petites remarques sarcastiques me touchent pas vraiment au vu des études que je mène

:d) Oui oui okok, enfin je moi je m'en fous des études ça fait longtemps que j'ai compris que si je voulais comprendre un sujet il fallait que je le fasse par moi-même et que c'est sûrement un programme universitaire super light 0% allégé avec 15 heures d'histoire par semaine qui allait m'aider à comprendre telle ou telle période :noel:

On sort un peu du sujet mais quand on y pense, il faut plus d'un an pour qu'un thésard ponde un travail correct sur des sujets ultra-précis et très réduits dans le temps, alors que nous on nous fait de la bouillie qui couvre de 100 à 300 ans d'histoire pour deux fois moins de temps :noel:

Heeling
Niveau 10
07 juin 2013 à 14:59:07

"Moi je vois juste un jeune con qui s'est fait tuer par un autre con, suscitant un rassemblement de cons"

C'est exactement ce que je pense.

RickRude
Niveau 10
07 juin 2013 à 15:04:54

Bah oui. Pour moi un faf est une merde, si on peut le "remettre dans le droit chemin" en le brutalisant un peu je vois pas le mal

FulIy
Niveau 10
07 juin 2013 à 15:08:10

communistes, anarchistes, fascistes, nazis

tout ça c'est la même merde, idéologies empoisonnées et malades qui embrigadent des milliers de pauvres types, et voilà ce que ça donne... C'est tellement triste, sincèrement

DejeuneAmbrose
Niveau 6
07 juin 2013 à 15:11:31

RickRude
Posté le 7 juin 2013 à 15:04:54
Bah oui. Pour moi un faf est une merde, si on peut le "remettre dans le droit chemin" en le brutalisant un peu je vois pas le mal

:d) Alors pourquoi tu condamnes ceux qui diraient "Pour moi un antifa est une merde, si on peut le "remettre dans le droit chemin" en le brutalisant un peu je vois pas le mal" :question:

C'est bizarre, accepter la violence d'un côté, mais la rejeter de l'autre...

RickRude
Niveau 10
07 juin 2013 à 15:17:08

Parce qu'à un moment donné la violence devient obligatoire, quand les pouvoirs publics ne font rien ou ne peuvent rien faire face à ce genre d'individus, éradiquer les groupuscules fascistes devient une mission de salut public.

Quand on est antifa on se bat pas face à des individus, mais face à la représentation d'une idéologie et d'idées malsaines. Tu penses que le racisme, la xénophobie, l'homophobie c'est "le droit chemin" peut-être ? Pour les personnes qui réfléchissent un tant soit peu, essayer de légitimiser le combat des groupuscules fascistes c'est juste se faire l'avocat du diable, on ne peut pas être "pour" ce que ces gens défendent

FulIy
Niveau 10
07 juin 2013 à 15:18:21

Et on peut être "pour" ce que les anarcho-communistes défendent par contre ? :gba:

psyMonique
Niveau 10
07 juin 2013 à 15:18:49

C'est bizarre, accepter la violence d'un côté, mais la rejeter de l'autre...

~~> Parce qu'un antifasciste est plus respectable qu'un fasciste.

Entre les 2 maux, on choisit le moindre (mais genre, vraiment le moindre pour le coup). Or, si le moindre peut nous débarrasser du plus gros...

C'est trash mais je comprends tout à fait où il veut en venir.

FulIy
Niveau 10
07 juin 2013 à 15:18:58

Parce que le bonhomme là il me semble qu'il était anarchiste, et ce doit être le lot de pas mal de ses copains

Sujet : NaWaK! BlaBla du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page