Hamdoula moi ça va
Vintage Zieg
http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-mort-de-clement-meric-selon-un-temoin-les-skinheads-ne-cherchaient-pas-la-bagarre-07-06-2013-1677922_23.php
Les skins ont pas de couillles
LexLuger
Posté le 7 juin 2013 à 15:59:06
Et sinon, on s'occupe du chomage et de la dette au lieu des nazillons, du mariage gay et des rouges ?
Je me demande si ça a effleuré l'esprit de nos dirigeants.
lol, les intelligents s'en branlent du chômage ou de la dette, y'a que les suiveurs que ça intéresse.
Même moi, souvent sans rien, j'men suis toujours battu les couilles du chômage ou de la dette.
Oui, oui, bien sur.
Ca a juste été une des causes de la seconde guerre mondiale et de la poussée des régimes totalitaristes mais BON C'EST PAS IMPORTANT
Le fait qu'il y ait que des blancs dans ces mouvements "antifascistes" est quand même drôle.
Bordel ma voisine bronze les seins à l'air...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2323-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2248545
| Citation de MaxTheNaitchBOy, 7 juin 2013 à 17:58:41
| « Le fait qu'il y ait que des blancs dans ces mouvements "antifascistes" est quand même drôle. »
Mauvaise conscience, dénigrement de soi même
| Citation de MaxTheNaitchBOy, 7 juin 2013 à 17:59:57
| « Bordel ma voisine bronze les seins à l'air... »
c'est déjà plus interessant
+100000 MaxTheNaitchBOy
LexLuger, tu dramatises et part dans le H-S lol... Ce que je veux dire, c'est qu'encore à notre époque, un mec sans rien, qui se sent rejeté etc, peut très bien se barrer, que ce soit en stop, en bateau, comme il peut, rejoindre d'autres terres, voir du pays et tenter de refaire sa vie quoi. Plutôt que rester à se lamenter comme une merde. Perso, jme lamente pas, j'aime pas la mentalité française mais bon, jpourrais rien y changer... Quand je sens que c'est le bon moment, je me casse.
Sisi KM. Toi, Booba et moi on se comprend.
LOL
tu m'as fait pouffer de rire
j'étais sérieux en plus lol
c'est le seul truc que m'ont appris les foyers, j'avais une éducatrices avec qui je m'entendais bien, quand j'étais à la rue et que je galérais elle me disait : "putain mec vis, fais ta vie fais-toi plaisir". Et elle avait raison bordel, ça me fait marrer les privilégiés qui se plaignent de ceci ou de cela alors qu'ils ont jamais connu la merde autrement qu'au JT de TF1
Ce qui est évident c'est la façon dont ça a été traité.
On a balancé direct "un mec d'extreme gauche tué par des fachos parce qu'il était d'extreme gauche".
Et maintenant on commence a dire "le mec a insulté les fachos, qui eux cherchaient pas la bagarre".
Il fallait peut être commencer par dire "un militant d'extreme gauche est mort au cours d'une altercation entre militants d'extreme gauche et d'extreme droite" en attendant d'en savoir plus.
Voila qui est bien plus neutre.
Ça va tes couilles, Marshall ?
Elles pendent encore ?
On s'en fout, des trucs comme ça t'en as toute la journée. Dans les quartiers, comme ailleurs... c'est juste que cette fois les groupes sont politisés. C'est rien.
ouais Zip, comme les nichons de ta mère, elles pendent encore
http://www.youtube.com/watch?v=9KVB-itdkPQ
Il est énorme.
Canteloup reste meilleur quand même.