Se connecter

Sport

Catch

Sujet : NaWaK! BlaBla du forum
BuffyRay
Niveau 9
13 juin 2013 à 12:38:30

C'est le tout début ça, après t'auras plus beaucoup de cinématiques mais de toute façon c'est le joueur qui crée sa propre histoire dans XCOM, tu vas avoir des décès tragiques, des batailles incroyables et uniques, tu vas bander quand tu tueras un alien énorme avec un gros coup de chatte et t'auras envie de péter ta manette quand ton meilleur soldat crèvera dans d'atroces souffrances. Il est super ce jeu.

Le truc avec les ovnis c'est qu'il faut maintenir ta technologie au niveau pour les intercepter au fur et à mesure sinon ça devient vite la panique.

Fadman
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:48:06

Quel XCOM ?

Heeling
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:48:39

Le dernier, sur PS3/PC et peut être Xbox je sais pas. :noel:

psyMonique
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:56:12

J'achete là One, j'y joue. Je pars en vacances, je la laisse chez moi. JE POURRAIS Y REJOUER TRANKILLE UNE FOIS RENTRE ?

~~> Oui.

psyMonique
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:01:39

Microsoft s'est grillé en premier, du coup maintenant Sony peut faire avaler n'importe quelle merde aux gens. :noel:

~~> Non mais Microsoft c'est explicable. Ils en ont eu marre des gens qui ont piraté leurs jeux. Ils en ont eu marre des gens qui utilisaient l'occasion pour pas payer les surplus originaux.

Sauf que le truc, c'est que je comprends pas pourquoi un consommateur souhaiterait payer 100 euros de plus pour un truc plus contraignant, surtout que le catalogue de jeux chez Sony est plus intéressant.

Je comprends si on est vraiment un fan de Halo OU de Gears OU de Forza OU qu'on a été satisfait avec la One...

Mais la PS4 aura probablement un plus gros catalogue (après comme la ligne au dessus c'est les goûts et les couleurs), elle sera un poil plus puissante, et surtout elle sera moins contraignante, pour 100 euros de moins. Alors certes, c'est leur stratégie de séduire les consommateurs en passant pour le gentil, pour faire vendre des consoles et faire péter les bénéfices, mais d'un autre côté, si ça arrange le consommateur sur tous les plans, pourquoi on irait acheter moins bien ?

Voilà c'est juste mon avis, je comprends les motivations de Microsoft qui n'est pas non plus "méchant", mais je comprends pas celles du consommateur qui accepte de payer 50 fois plus alors que y'a la même chose en face avec plus de "libertés individuelles"... :noel:

(En plus Sony a confirmé que y'aurait pas de Pass Online sur les titres First Party).

BeautifulGamer
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:08:19

Les pass online vont êtres retirés de toute façon, EA l'a fait, les autres constructeurs vont surement suivre, je crois pas que ça eu une réelle influence, les consommateurs de Fifa,WWE.. achètent les premières semaines suivant la sortie du jeu.

Le reste s'en passe, essaie de trouver un pass sur internet mais la proportion de personnes ayant achetée le pass online doit pas être mirobolante.

psyMonique
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:12:41

Sauf que le truc c'est qu'on peut avoir des gros éditeurs, qui eux sont sûrs de vendre leurs jeux autant que sans occasion (et donc doubler leurs bénéfices), soutenir à fond Microsoft.

Je pense notamment à EA et Activision.

D'ailleurs pour moi la vraie enculade elle réside dans les DLC. Faut rappeler qu'Assassin's Creed II ils ont retiré des pans entiers de l'histoire. Qu'aujourd'hui on retire des modes, des cartes d'un jeu, et que NECESSAIREMENT le consommateur se sent obligé d'acheter.

Je trouve ça un peu... Malhonnête. S'il achète, c'est que c'est pas si mal, mais quand c'est retirer des pans du jeu qui pourraient être dans le jeu de départ, c'est malhonnête.

Moi ça m'étonnerait pas de voir un jeu exclu EA, un jeu exclu Activision... Sur Xbox One.

MonsieurZip
Niveau 52
13 juin 2013 à 13:14:40

Bon bah on fera des parties groupées entre forumeurs sur le PS4. :noel:

psyMonique
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:16:32

On les fait déjà sur PC pour certains jeux :(

psyMonique
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:16:55

(Castle Crashers notamment on a joué longtemps dessus).

MonsieurZip
Niveau 52
13 juin 2013 à 13:17:40

psyMonique
Posté le 13 juin 2013 à 13:16:32
On les fait déjà sur PC pour certains jeux

Le PC c'est le mal, "LOL"

TraxEdge
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:26:08

Vous allez l'acheter à sa sortie la PS4 ? :(

Heeling
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:27:35

Castle Crashers :bave:

SCStunner
Niveau 54
13 juin 2013 à 13:27:41

Non, acheter une consone day one faut avoir du blé ou être un gros fan :noel:
Enfin j'y ai pensé à la PS4 day one, puis mon porte monnaie m'a calmé :gba:

Mais si j'étais blindé oui, ça me manque les consoles day one

TraxEdge
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:28:47

Perso mes parents vont me l'offrir pour anniv',et day one :bave:

FulIy
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:28:57

[RED-DOG]
Posté le 13 juin 2013 à 01:54:58
Bon après des heures où j'ai réfléchi. J'ai choisi POWER de Kanye West comme thème d'entrée. Avis ?
http://www.youtube.com/watch?v=L53gjP-TtGE

Je valide totalement :oui:

SCStunner
Niveau 54
13 juin 2013 à 13:29:27

Ah ok le cadeau à 400€, y'en a qui ont de l'argent :noel:

FulIy
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:30:08

pas mal l'anniversaire

MonsieurZip
Niveau 52
13 juin 2013 à 13:30:12

Oui, je prendrais la PS4 day one. :pigeon:

FulIy
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:30:44

moi je travaille cet été donc peut-être, mais je sais pas si je vais le faire, ça ferait un peu "indécent" par rapport à mes parents qui galèrent pour payer mes études :noel:

Sujet : NaWaK! BlaBla du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page