Bah suffit de voir le clip de High School pour se rendre compte que Nicki Minaj est pas si degueu que ça.
Gaga pareil tu regarde ses premiers clips genre Just Dance ou Poker Face elle était mignonne.
Je trouve Gaga pas mal dans le clip de 3-Way de Lonely Island, ça m'a surpris.
Putain, la S1 de Prison Break, c'était quand même une sacré claque dans la gueule.
Je me souviens juste du générique abominable avec Faf Larage.
J'ai préféré la 2 avec Mahone
MarcBalavoine
Posté le 3 juillet 2013 à 13:58:54
Je me souviens juste du générique abominable avec Faf Larage.
C'était le genre de musique qui restait bien dans la tête ça
La 2 était cool aussi
La 3 a tellement été baclée alors que ça aurait pu être l'apothéose de la série, j'étais dégoûté.
FulIy Voir le profil de FulIy
Posté le 3 juillet 2013 à 13:27:09 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=T6j4f8cHBIM
t'aimes ça aussi krys ?
Vite fait. En boite ça doit probablement faire bouger. Je préfère largement Tinie Tempah ou Labrinth, la voix de Minaj m'insupporte un peu
C'est tellement du caca Nicki Minaj, je comprends pas comment ce genre de trucs peut marcher.
Et y'a des gens qui la trouvent attirante en plus... Mon dieu.
"Et y'a des gens qui la trouvent attirante en plus... Mon dieu. "
Bah sans aller jusqu'à la trouver attirante, elle est clairement pas moche, quoi.
Ok, elle a une peruque dégueulasse, trop de maquillage et des vêtements de merde mais quand même, quand tu regardes que son visage, tu vois que si tu lui enlèves toute ces merdes, elle est jolie : http://www.bet.com/music/photos/2012/12/the-evolution-of-nicki-minaj/_jcr_content/leftcol/flipbook/flipbookimage_6.flipfeature.dimg/120612-music-evolution-nicki-minaj-high-school.jpg , ou même ça : http://cdn1-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/news/photos/photos-nicki-minaj-pas-d-excentricite-pour-la-finale-d-american-idol-que-lui-arrive-t-il-404978/nicki-minaj-lors-de-la-finale-d-american-idol-a-los-angeles-le-16-mai-2013-404983/5019721-1-fre-FR/Nicki-Minaj-lors-de-la-finale-d-American-Idol-a-Los-Angeles-le-16-mai-2013_portrait_w674.jpg ça va, c'est pas Jonsu non plus mais elle est belle quand même.
Nicki Minaj elle a fait Monster et c'est tout, c'est à peu près le seul truc que j'ai écouté d'elle qui s'éloignait le plus de ce que j'appelle une diarrhée
C'est déjà bien. Il y a plein de gens qui ont même pas eu ça.
Certes, mais je trouve ça consternant de pas exploiter le talent qu'elle a montré dans Monster et de se consacrer au lieu de ça à faire des trucs du genre "Stupid Hoe" ou des feats avec Justin Bieber
Oui. Quand j'ai écouté son album la première fois je m'attendais à des morceaux ressemblant à ce qu'elle avait fait sur Monster, j'étais loin du compte.
Après vous aimez pas mais si ça marche c'est que dans ce type de musique ça doit pas être dégueulasse.
Tout le monde parle de Bieber plus par jalousie qu'autre chose, la plupart des gens qui critiquent Bieber n'aime de toute façon pas son genre de musique donc de base c'est normal qu'ils vont pas aimer.
N'empèche que Bieber enchaine les featuring avec des mecs comme Will.I.Am des BEP donc excusez du peu, s'il était si bidon que ça, non seulement ça marcherait pas mais en plus des mecs comme ça lui proposeraient pas de chanter avec eux...
Merde j'arrive vraiment pas à savoir si t'es sérieux.
Bah évidemment que je suis sérieux, moi je n'aime pas Bieber plus que ça, mais le fait est que les plus grands chanteurs DE SON STYLE DE MUSIQUE le demandent en featuring donc je suppose que c'est pas si dégueu que ça
Bieber c'est une création du milieu pour se relancer
Will I Am est devenu une grosse bite depuis longtemps je vois pas en quoi c'est glorieux de faire un feat avec ce type, en parlant de mecs qui ont pas exploité leur talent lui aussi il est haut sur la liste