Se connecter

Sport

Catch

Sujet : NaWaK! BlaBla du forum
Majincell555
Niveau 17
09 septembre 2012 à 19:33:48

J'avais commencé une partie il y a deux ans mais j'avais arrêté à cause d'une énigme que j'avais trouvé complètement abusée (face à Jeff je crois), mais j'ai repris la semaines dernière pour le finir en 4 jours lorsqu'un type avait posté une musique du jeu sur hooper.fr. :p)

Argumentateur
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:34:56

Ouais la t'as raison on aurait du y aller encore plus tôt :( Mais c'était les vacances alors que ce soit moi ou ma mère on avait l'esprit ailleurs :noel:

Ben oui en primaire même en CE1 fallait pas prendre un classeur genre Harry Potter ou Pokémon ect ... :noel:

The-Best-Bast
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:34:57

Jeff, putain de casse-boules ce gars... Alors qu'en plus en réalité c'est un gros gamin :noel:

GoGoZorro
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:35:39

Achète toi un classeur Dofus on te prendra moins pour un gamin :(

:rire:

MonsieurZip
Niveau 52
09 septembre 2012 à 19:37:39

Non mais le coup du classeur Cars m'a tué sérieux.

Argumentateur
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:39:08

C'est grave quand même à 48 ans de pas être capable de voir qu'un Classeur Cars c'est pour les enfants ...

Sérieux je m'inquiète pour ma mère quand elle sera plus vieille :(

Majincell555
Niveau 17
09 septembre 2012 à 19:39:17

J'aime bien aussi l'évolution du personnage de Kevin, même si la storyline des parents de Melissa m'a assez déçu car j'en attendais plus que ça. En fait on apprend juste que la mère de Melissa un lien avec L'ange ouvre la porte, mais j'aurais bien aimé que la révélation soit plus forte. :noel:

Majincell555
Niveau 17
09 septembre 2012 à 19:39:42

ARRÊTE TES MYTHOS JM

MonsieurZip
Niveau 52
09 septembre 2012 à 19:40:03

Juan, à croire que t'es plus mature que ta mère en te voyant parler d'elle comme ça.

Argumentateur
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:44:12

Majin: JE NE MYTHO PAS MAJINCELL555

Zip: Bah ... Quand elle fait des conneries comme ça je me la pose des fois la question ...

Misterchiottes
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:44:42

Non JM, tu es bien plus immature.

MonsieurZip
Niveau 52
09 septembre 2012 à 19:46:28

D'accord, maintenant serais-tu capable de vivre tout seul, de te faire à manger, de payer tes factures, d'avoir des problèmes récurrents dans la vie, d'avoir des problèmes avec ta bagnole par exemple, être capable de payer les réparassions en cas de besoin, de payer tes impôts et tout le tralala ?

Alors respecte la un peu, car ton respect c'est pas qu'elle le mérite c'est que t'a l'obligation de lui donner, c'est ta mère et elle t'a mise au monde.

TripleAze
Niveau 4
09 septembre 2012 à 19:47:57

Vu comment cet enculé est débile, il peut lui en vouloir.

Argumentateur
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:49:49

Zip: OUI à tout ça :ok: Ce n'est qu'une question de temps avant que cela ne devienne possible :ok: Je prendrais le crédit étudiant à rembourser dés que je travaillerais et voila ;)

C'est bon elle va pas devenir CM Punk non plus :pf: Manquerais plus qu'elle m'harcèle comme CM Punk au sujet du respect.

The-Best-Bast
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:51:39

C'est ce que j'allais dire. JM, à t'entendre, on dirait que tu n'as jamais eu de vrais problèmes dans ta vie. C'est d'ailleurs typique des comportements dépressifs, les plus entrainés sont les plus endurcis, c'est pareil ici.

Alors si t'as passé ta vie à faire chier les gens pour des détails pareils, c'est normal que tu sois seul au monde dans ta classe sans potes, et plus encore ça va te faire très mal le jour où tu auras un VRAI problème, et j'hésite à dire que tu souffriras même plus encore le jour où tu seras seul et bien seul loin de chez toi.

Grandis. Et pour commencer ce gain de maturité, commence à réfléchir à l'intérêt de venir pleurer chaque soir sur ta "vie de merde" ici en commençant à te dire que les gens s'en foutent et que ça leur apporte aussi peu qu'à toi.

MC :d) Je suis assez d'accord, j'ai été assez déçu en interrogeant Kevin... Vu qu'à côté Melissa, son interrogatoire c'était pas du luxe, pas franchement utile par rapport à celui d'avant, celui de Louis :noel:
Disons que j'aurais aimé en savoir plus. J'aime beaucoup la personnalité de père paumé de Kevin, et un truc qui me marque, c'est que c'est quand même le dernier perso secondaire qu'on voit avant les grandes révélations, quand il dessaoule ( " quelle belle nuit ensoleillée " :content: ) . J'aurais vraiment aimé en savoir plus :noel:

MonsieurZip
Niveau 52
09 septembre 2012 à 19:51:45

Non mais la vie ça marche pas comme ça, déjà ton crédit c'est pas dit qu'il te soit donné.
Rien que trouver un travail, t'en serais capable ? Tu sais que ça tombe pas du ciel ça non plus

The-Best-Bast
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:54:02

Je dois admettre qu'il a pas une dignité énorme... :gba:

MonsieurZip
Niveau 52
09 septembre 2012 à 19:54:59

Et viens pas nous dire qu'on s'acharne à trois contre toi, là on t'expose juste la réalité des choses, grandis, assume toi et trouve ta putain de place dans la vie.

Majincell555
Niveau 17
09 septembre 2012 à 19:55:32

Exactement, le fait qu'il soit le dernier personnage secondaire que l'on voit avant le "boss finale", et qu'en plus il nous révèle quelque chose de super important et qui nous fait beaucoup réfléchir, ça en fait un gars cool, sachant que une heure avant c'était encore une vieille loque.

Faudra qu'ils me donnent leur remède pour dessaouler chez Cing d'ailleurs, 20 minutes top chrono, truc de fou.

Majincell555
Niveau 17
09 septembre 2012 à 19:58:37

Euh genre, "Eh mec !" ?

Sujet : NaWaK! BlaBla du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page