De toute façon pour Fully tout le monde est con donc bon...
Il a pas tout à fait tort en même temps pour le coup, il s'agit de ne pas être extrémiste, d'un côté comme de l'autre, or, c'est surement l'un des sujets qui incite le plus à la haine et à la non-constructivité dans les propos.
Une prise de tête d'autant plus inconsidérée et démesurée qu'elle prend place dans un "débat" où le seul enjeu est " c'est moi qu'ait raison et qu'ait le mode de vie le plus justifié " .
Le tout c'est de trouver le juste milieu et de pas se prendre la tête avec tout ça, en se disant que chacun vit bien comme ça l'éclate tant que ça n'empiète pas sur la vie des autres.
Oui enfin je demandais juste un sondage je crois pas avoir été aussi caricatural ou haineux que ce qu'il a laissé entendre alors que je suis pas sXe.
Mais c'est vintage Fully, méprisant envers tout le monde sauf lui qui est super.
Oh, il exprime peut-être son avis de manière tranchante, mais je t'assure, je pense pas qu'il te visait
Et à moins qu'il soit ultra repenti, difficile d'imaginer un ex-comateux éthylique être SxE