deviez ne choisir qu'un membre, que vous préférez sur ce forum, pour ses idées, son caractère, sa sympathie, si vous deviez rendre hommage à une personne, lequel viendriez-vous à choisir (et pourquoi accessoirement) ?
Faites plaisir à un membre, et dites celui, le seul (pas deux, mais le seul) que vous aimez le plus.
Coulisses : Je voulais créer un topic : "Le membre que vous détestez" pour voir le nombre de rageux qui auraient dit moi et que ça crée des clashs entre les membres mais Nyarno aurait pas voulu donc je préfère savoir qui vous préférez.
PS : J'anticipe déjà les blagues "Juan Martinez" et compagnie
(Le PS il était surtout pour MonsieurZip vu qu'il saoule tout le monde excepté Kev1 avec ses blagues pourries).
Kev1theGame reste pour moi le top du top sur ce Forum , je ne dis pas que les autres sont à chier mais bon
Il est toujours à l'écoute, parfois il me fait rire, je pense pouvoir compter sur lui en cas de problème (pas un problème majeur)
Voilà
moi
Sinon, j'hésite entre deux
Je suis sûr que tu vas dire FADMAN.
Heeling, super sympa, on a des gouts assez similaire et c'est un des seuls qui ne s'embrouille jamais sur le forum
Pour moi le type que je préfère sur ce forum c'est Kev1theGame à peu près pour les mêmes raisons que [miaaou] a cité...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2208804-1-0-1-0-hs-communaute-sondage-4-si-vous.htm#message_2208811
| Citation de psyMonarque, 21 avril 2013 à 18:39:28
| « Je suis sûr que tu vas dire FADMAN. »
J'hésite avec [RED-DOG]
Ou Chiottes même
Ouais, je dirais Kev1 aussi.
Parce que quelqu'un qui est d'accord pour dire que Von Eerie est une bonne catcheuse, ça peut être qu'un grand monsieur
Moi je vais dire... Franchement je sais pas.
Je vais dire CARTMAN-54 car je le connais depuis longtemps et il est sympa voilà.
Il y en a beaucoup, j'ai pas vraiment de forumeur préféré mais si je devais choisir a coup sûr ce serait entre Heeling, Mister Chiottes, SSP et JTB.
CMPierre, topic marrants, on parle beaucoup sur MSN. Bonne chance à lui pour ses exam d'ailleurs
Mais c'est vrai que c'est dur d'en sortir qu'un. Je sais que y'a un an ça aurait été AnaeIIe, ou ShowMizUTTC
Puis Nyarno merde aussi
On a dit un seul Zieg
Justement, je me suis pas prononce sur LE préféré
Kev1TheGame
Merci [miaaou]
Merci BreakYesLock
Merci maelas
Merci Kaientai
Je ne ferais pas de MAJ je tiens à le SOULIGNER.
Maelas