RIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
il le prend sur ces epaules et il saute sur son cul je me demande qui a le plus Mal !!!!!!!!!
Pitoyable cette jeunesse .
dit-il du haut de ses 23 ans, merci Typhision.
Arrête le mec il a mis Azerbaidjan en pays dans sa CDV c'est fantaisiste il doit être marrant.
T'en sais rien, sa peux faire mal.
L'auteur n'a pas tort. Le gars sur les épaules se ramasse juste le bide sur l'épaule de Langston. C'est comme quand ils font s'écraser sur la 3ème corde pour le plier en 2.
Moi j'ai bien son finish
L'auteur à raison
Mais les insultes
Quand ça n'est pas trop foiré (i.e. quand le type qui subit la prise n'utilise pas son bras droit comme bouclier, comme Cena la première fois), la tête semble percuter le ring (c'est un cutter, quoi) et l'effet est plutôt pas mal.
J'aime bien moi son finish , il est cool et original .
Il est cool, le truc rend bien. Par contre oui, il doit pas faire beaucoup mal
Lionsault
Posté le 23 avril 2013 à 13:07:13
Quand ça n'est pas trop foiré (i.e. quand le type qui subit la prise n'utilise pas son bras droit comme bouclier, comme Cena la première fois), la tête semble percuter le ring (c'est un cutter, quoi) et l'effet est plutôt pas mal.
Ouais c'est ça, en théorie, c'est un Cutter, en pratique, Big E a un peu de mal à le porter
Le truc c'est que les personnes qui le reçoivent ne veulent pas que leur tête touche le sol et donc on voit que le mec heurte pas le sol.. mais par exemple celui sur Ryder à Raw était parfait
Il insulte il insulte , mais il s'est fait insulter sa mère pour rien le mec normal que il pète un plomb non
Ah, ouais j'aurais moi aussi plutôt dit que c'est le type sur l'épaule qui a parfois du mal à simuler l'impact de la prise à cause de son bras.
BIG ENDING !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2210700-1-0-1-0-le-finish-de-langston.htm#message_2210982
| Ecrit par « WeskerSnake », 23 avril 2013 à 15:58:55
| « BIG ENDING ! »
Oui c'est moi.