Salut à vous. J'ai eu une idée de jeu, Nyarno est d'accord, disant que "C'est la meilleure idée de l'histoire du forum et que je suis trop cool " je fais donc ce topic. Bon, c'est assez HS avec le catch, mais c'est pas grave, disons que ça n'aurait pas eu sa place sur le topic musique. L'idée me vient d'un forumeur du temps de Wrestling-Passion, Wolfp4ck normalement, ou écrit comme ça, il avait un avatar avec un masque de canard, c'était cool, je crois qu'il passe toujours sur Fn Lutte genre Johnny B Bad, big up si tu lis ça mec.
Le principe est super simple. On prend 16 ou 32 participants, peut être 16 pour commencer, histoire de pas faire trop.
On tire des matchs au hasard et le jeu commence. Pour fare simple, chacun m'envoie une chanson par MP, un lien Youtube suffit largement, et c'est l'affrontement. Les gens écoutent, et votent, disons sur une durée de 24 heures. A partir de là, plusieurs trucs possible, on peut jouer la sécurité sur des sons mainstream, ou des trucs moins connus. Lors du vote, on peut expliquer pourquoi et parler musique, je trouve l'idée pas mal.
Les gagnants passent un tour et doivent changer de chanson. Jusqu'a là fin.
Je trouve l'idée plutot sympa quoi.
Aussi, comme me l'a proposé Fully, on peut aussi rajouter des conditions, genre, poster une chanson triste, en anglais, en allemand, je sais pas, y'a moyen de faire des trucs, mais ça, ça peut être optionnel et attendre une seconde édition.
Vous en pensez quoi ?
Je propose qu'on lance les inscriptions. 16, c'est pas mal, je pense, 32 si y'a du monde, mais je prend que les potentiellement connus. Un minimum quoi.
Ah, et si vous êtes trop, ça fait des remplaçants
( Pour le titre, j'hésitais avec Jeu Très Bien )
Faux, j'aurais dit "la meilleure idée de l'histoire des idées".
Toast L'idée est pas mal .
Je souhaite participé à cet "évent" si place il y a.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2216727-1-0-1-0-the-great-fucking-game-musical.htm#message_2216731
| Citation de [miaaou], 29 avril 2013 à 17:41:05
| « Je souhaite participé à cet "évent" si place il y a. »
Oui, oui, pas de soucis
Inscrits
- GTG
Grosse idée. Je m'inscris même si ma culture musicale est moyenne.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2216727-1-0-1-0-the-great-fucking-game-musical.htm#message_2216735
| Citation de psyMonique, 29 avril 2013 à 17:42:26
| « Grosse idée. Je m'inscris même si ma culture musicale est moyenne. »
Faites la liste vous meme.
Mais l'idée est pas de moi, j'espère qu'il passera, c'était un mec cool:
Jeu Très Bien
Sinon mon micro est mort donc désolé là ça sera sans moi
J'aimerais bien aussi m'inscrire , l'idée est vraiment pas mal
Inscrits :
- GTG
- Psy
L'est pas question de chanter, juste de proposer des chansons
- GTG
- Psymon
- Nyarno
Mais faut pas chanté, juste présenté une musique sur un thème apparement (genre triste, etc..) c'est ça ??
" mais je prend que les potentiellement connus. Un minimum quoi. "
si tout le monde se rajoute a la liste y'aura des unknowns, surveilles-y quand même
je veux bien m'inscrire aussi
Moi
C'est une idée excellente. Par contre je m'inscrit pas parce que je suis pas présent possiblement les 15 jours qui arrivent.
Aaaaah putin le boulet j'ai mal compris (mais me linchez pas svp...)
A ce moment là je m'inscris, si j'ai ma place bien sûr
Bon je me rajoute
Inscrits :
- GTG
- Psy
-Nyarno
-Retedrko2009
-Fric4
Je veux bien participer.
Inscrits :
- GTG
- Psy