Ouai, tu farm la touche "carré / []" pour les dialogues et tu coupe les cinématiques.
Coupé les cinématiques de MGS : (
Tu les passes oui.
Avant de tenter un speedrun, je vais déjà essayer de le terminer en hard, c'est pas gagné. Le seul jeu que je sais speedrunner c'est RE1.
Du coup pour le moment y'aurais
- GoldbergTheGame
- GailKim (?)
- [Maitre-Gims]
- Evilash08 (?)
- Sambored
- BeautifulGamer
- Heeling
Need confirmation pour les (?)
j'ai jamais accroché
Putin, comme de par hasard aujourd'hui j'ai commencé a télécharger les remakes HD du 2, du 3 et du 4
Je pense me prendre Rising plus tard et MGS 5 bien sûr, le trailer m'a donné envie !
Petit sondage tiens, votre opus préféré ? Pas forcément le meilleur objectivement mais celui que vous avez le plus kiffé ?
Moi personellement c'est MGS 3 Snake Eater, que je prend toujours plaisir a refaire ( A part la phase avec Eva à la fin qui est bien bien relou). Et je pense que c'est le plus abouti de la série.
Le 2, parce que quand j'étais jeune j'avais une démo dans le Tanker avec Snake.
J'ai jamais touché au 3, malheureusement.
Le 2!
Le 3 j'ai pas accroché, enfin c'est celui avec lequel j'ai le plus la flemme de commencer une partie xd
Et MGS Ground Zeroes, qui sortira avant MGS 5
C''st vrai que le 2 reste vraiment très cool. Dommage que le Tanker ne soit qu'une infime partie du jeu.
Putain Heeling le 3 j'te le conseille fortement
Puis dans le 2 t'as 2 livres de plusieurs centaines de pages, rien que ça je trouve que c'est juste géant.
Sans compter les missions virtuelles.
Le livre avec le mec qui part à l'aventure et qui se cache dans son sac et tout est juste génial, première fois que je rigole devant un EBook quoi...
Rien que pour son twist scenaristique.
D'ailleurs, je trouve que le 3 est l'episode le plus facile a comprendre. On pars pas trop trop loin , on reste basé sur l'histoire.. Bah du 3. Rien a voir avec le 2 ou à la fin on découvre la manipulation.
Le 3 reste à ce jour le meilleur, au niveau émotionnelle et cinématographique. Si vous n'accrocher pas au gameplay ou autre, forcez vous, finissez le, c'est un must see et un must have.
Franchement le truc le MIEUX trouvé, c'est le n°codec de Meryl
Quand le colonel te dit de voir dérrière la boîte du jeu, j'ai du cherché pendant 5H avant de comprendre mdr.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2219776-2-0-1-0-hs-jeu-commu-metal-gear-solid.htm#message_2219808
| Citation de [Maitre-Gims], 1er mai 2013 à 19:22:49
| « Petit sondage tiens, votre opus préféré ? Pas forcément le meilleur objectivement mais celui que vous avez le plus kiffé ?
|
| Moi personellement c'est MGS 3 Snake Eater, que je prend toujours plaisir a refaire ( A part la phase avec Eva à la fin qui est bien bien relou). Et je pense que c'est le plus abouti de la série. »
MGS2, puis MGS2, puis MG2
Ouai le coup du eBook c'était pas mal
Y'a trop de trucs enormes dans ce jeu. Le code au dos de la boite, psycho mantis, le Beat them all avec des zombies, cachés quand t'es enfermé en prison dans le 3, l'IA qui pete un cable à la fin du 2, les références aux cinémas.
Ya trop de trucs pour tout dire
J'ai les 4 et celui sur PSP. Par contre faut voir si j'aurai le temps de participer.
Les boss du 1 meilleurs boss.
Ah ouai Psycho Mantis, le fait de mettre ta manette dans le port 2 :d:D:D
Ou fallait casser les statuettes dans les coins je me souviens plus, mais les deux marchaient ^^