Nyarno, juste pour info, non, c'est juste le plus gros débile qu'on ait vu, je pense, EVER, sur le 79.
Mais genre EVER.
(Je vais prendre un kick mais voilà là franchement on peut pas le nier ).
J'ai pas compris le "non" dans ton post. Et t'as oublié de préciser le pseudo du gars en t'adressant à moi ou tu t'adressais pas à moi en particulier et tu veux dire que c'est moi le plus gros débile ever ?
(j'attends ta réponse pour te kicker au cas où t'aurais pas d'autre pseudo, ça m'intrigue. Et oui, tu seras kické quelle que soit la réponse)
T'as plein d'autres pseudos pour me répondre en fait.
AAAAH, d'accord, j'ai compris. "Non, Montigoma c'est pas un fake", OK OK
pk
Parce que je vois pas l'intérêt de se faire passer pour un illettré.
tinsulte ki la
Je comprends pas. Comment tu peux être amusé par le fait de prendre un autre pseudo et d'écrire en langage SMS ?
amuser de koi
jai que ce pseudo espece d'autruche
Je comprends pas non plus comment on peut s'évertuer à jouer un rôle quand tout le monde sait que c'est qu'un rôle.
ok si tu ldi mais fait gaffe
Sinon quoi dis-moi ?
Nyarno t'énerves pas reste modérateur c'est pas grave
Ou alors si tu veux vraiment partir tu nommes Montigoma
Hein ?
Bon, c'est pas tout ça, mais ton humour qui fait rire que toi et les blagues "c'est pas grave pars pas" tous les deux jours, j'en ai marre.
Je rigole pas je suis des plus sérieux je trouve que tu es un bon modérateur il serait dommage de tout laisser tomber à cause de Chastin.
Il a pas été question de laisser tomber. Donc maintenant t'arrêtes de faire le gros lourd.
Montigoma est un fake ou un boulet ?
Je sais pas. Je suis persuadé que c'est un fake, Zip et Psymon croient qu'il est juste débile.