Voilà sinon je ne pense pas que Julpi et Pierre soient des problèmes du forum, honnêtement
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-116-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2256250
| Citation de BuffyRay, 16 juin 2013 à 16:30:22
| « Enorme Kilowog, à chaque fois que je le vois il est en train d'insulter quelqu'un. »
Ah c'est pas moi
BuffyRay qui fait exprès de chercher le clash à chaque fois et qui l'ouvre
Tu rages parce que son pseudo est cool.
Si BuffyRay cherche le clash à chaque fois Kilowog, pourquoi c'est toi qui te fait kicker ? (ce qui arrive quasi-quotidiennement en ce moment d'ailleurs)
ProfesseurGohel
Posté le 16 juin 2013 à 17:44:35
Si BuffyRay cherche le clash à chaque fois Kilowog, pourquoi c'est toi qui te fait kicker ? (ce qui arrive quasi-quotidiennement en ce moment d'ailleurs)
Les derniers kicks que j'ai eu le concernait pas et ont été fait exprès par 2 cons qui sont venu foutre la merde sur un topic où on parlait tranquillement
au pire on s'en fout
Un peu oui.
Dans ce cas si vous pouviez éviter de me stalker dès que je poste quelque part
Sauf que pour ma part je sais même pas qui tu es ( ce qui est visiblement le cas de WD et CM, qui disent que t'es un peu chiant ) je dis juste que tu dis pas mal de conneries et que le monde de la télé ne tourne pas autour de 14 fans de catch, et c'est un fait.
On va pas reprendre le débat ici, c'était pas ce que j'ai demandé sur ce topic.
Vu la façon dont tu demandes (exiges ?) on s'en branle en fait.
Bon très simplement, je ne demande pas à kicker monsieurzip parce que je ne l'aime pas ou quoique ce soit mais tout simplement car il abuse des topics/posts inutiles et encore une fois (et pourtant je l'ai demandé 2 fois) la question du lock du topic n'as pas été traitée, j'attends.
Je pense également que son attitude par la suite peut mériter le kick, je sais pas si j'ai moi même été kické pour ça (ok) ou si c'est pour le "on s'en branle" sur son topic (dans ce cas ce serait injustifié)
Deuxièmement et concernant mon cas personnel je suis pas très content d'être qualifié comme "cas difficile" et surtout d'être comparé à psymon, ça sous entend que je suis qqun qui pose des problèmes au forum et je trouve ça exagéré
Je trouve ce qui m'est reproché assez ahurissant, j'ai quand même le droit de contester des kicks ou des locks de topic non ? A quoi sert le topic de modération ? Qu'est ce qui est si grave dans ce que je fais ? Je ne fais que me défendre et on m'en veut pour ça, je suis listé dans les cas difficiles parce que je me défends et que je donne mon point de vue, c'est incroyable, et c'est pas parce que les autres le font pas que
Je rappelle que à l'origine de cette discussion, j'ai été mis en cause par monsieurzip par un post à caractère incontestablement provoquant : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-111-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2254640
Je suis venu que pour me défendre, j'ai d'abord simplement demandé lock et kick, puis j'ai été repris par un tissu d’âneries qui implique évidemment que je réagisse, ce que j'ai fait, je me suis défendu, c'est donc encore une fois ce qu'on me reproche
Les nouvelles règles sont bien évidemment une aberration et sont inacceptables, je pense qu'il faut juste revenir au calme et les supprimer
Personnellement je réaffirme mon intention de continuer à ne pas poser de problème sur le forum, je comprends juste pas certaines décisions comme refuser le délock d'un topic lewandowski après son quadruplé contre le real madrid ou laisser une liberté totale à monsieurzip ou ziegfried pour créer des topics sur tout et n'importe quoi n'importe quand avec un lien youtube et 4 mots d'explications
Une nouvelle fois monsieurzip, qui se permet d'intervenir partout et tout le temps en agaçant volontairement son monde, mais n'est lui pas pour autant qualifié de cas compliqué, n'a pu s'empêcher d'intervenir pour se faire montrer un peu
Je pense qu'on a l'illustration de ce que je disais, on a affaire à un pitre qui se croit tout permis
J'en profite pour me corriger, j'envisageais d'avoir pu aller trop loin dans le "clash" qui a eu lieu hier sur le topic de modération mais ce n'est absolument pas le cas, j'ai relu la conversation et je n'ai fait que me défendre comme je l'ai dit donc le kick ne serait pas acceptable non plus si c'était sa justification
NeMIZis
Posté le 16 juin 2013 à 18:36:14
Vu la façon dont tu demandes (exiges ?) on s'en branle en fait.
J'ai rien exigé faut arrêter... Je peux quand même demander quelque chose sans qu'on me tombe dessus ou vous avez décrété que je peux plus poster nulle-part ?
"Ce serait sympa de calmer les 3 cowboys sur le topic de NT1 parce qu'ils vont vite me péter les burnes ceux-là avec leurs remarques de merde."
Peut-être que tu devrais apprendre les bonnes manières, c'est pas une façon de demander service ça.
je fais que me défendre !!!
Si c'est pour traiter ce forum de nid a déchets effectivement tu pourrais t'abstenir.
Et je trouve ça très drôle que tu dises qu'on te tombe dessus vu l'agressivité dans tes posts.
Mais... Pierre, t'es obsedé par Zip ?