Non !!!!
(sérieusement, non, pour toutes les raisons évoquées ci-dessus)
Il y a un problème il nous faut une solution
Dans un communiqué l'UNEF (Union Nationale des Erudits Forumers) prend acte de la decision de la Cour de Justice du Catch, et regrette cette dernière.
En effet dans la jurisprudence JTB, ce dernier etait en position de representant de la loi mais surtout, et avant tout gardien de la paix. C'est pourquoi la décision prise a son encontre etait severe et que les sanctions requis contre les 3 prevenus etait plus legere que lors de l'affaire JTB.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-153-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2267983
| Citation d’AndIQuote, 27 juin 2013 à 16:07:16
| « Bonjour.
|
| D'apres la jurisprudence que je nommerais JTB, je pense que les individus ayant quelque peu insulté sous un pseudo caché doivent avoir une sanction. Je demande donc une peine d'exclusion de 3 jours (renouvelable a la fin des 3 jours) de GailKim, MonsieurZip et Arretedepleurer.
|
| J'espere etre entendu. »
trouve moi un message ou j'ai insulté avec mon pseudo AcesAndEights et je serais d'accord pour que Nyarmo me le banisse
Non mais c'est bon arrête Arretedepleurer.
Arrête de pleurer pour une fois quoi
Il veut que justice soit faite, je suis d'accord avec lui, moi j'assume les messages que j'ai pu poster
Tu veux un motif, tu peux peut-être utilisé celui-là
Mais incroyable ça suffit là
Non sérieux les admins voudraient pas sanctionner ça ?
Pourquoi des sanctions le kick c'est instantané voilà là ça fait trop longtemps ça sert plus à rien
Je trouve ça débile, Zieg qui fait ça, derrière t'a les 2 gogoles qui suivent.
Franchement vous me décevez, puis la "pression du boulot". Réveille toi Zieg, c'est le monde du travail.
Puis Zip qui essaie de nous faire chialer avec son histoire à 2 balles, puis 2 jours plus tard qui insulte tout le monde, mais LOL.
Zip qui fait une crise JTBienne
Elle était vrai son histoire au final ?
CoachFlorian comme tu fais trop ton manager avec Zieg
Sauf que sous FYH j'insultais pas tout le monde à travers des topics et je ne suivais personne
J'ai fait des conneries, mais au moins je faisais pas le suiveur en voulant "suivre un effet de mode", après, je ne dis pas que c'était mieux, mais voilà
Oui JTB tu n'as pas vraiment ton mot à dire mais bon si on autorise à parler que ceux qui sont irréprochables on sera plus beaucoup à poster, et Krys pourquoi Zip serait allé inventer ça putain ça a aucun sens de remettre en question son agression c'est de plus en plus incroybale ce qu'il se passe
Putain j'ai lu les dernières pages vous êtes des grands malades les mecs
Non mais l'agression c'est vrai, il a fait 1 connerie mais il est pas mourrant, il peut créer des fakes, je vois pas le rapport
cartman-54 Voir le profil de cartman-54
Posté le 27 juin 2013 à 18:28:58 Avertir un administrateur
Oui JTB tu n'as pas vraiment ton mot à dire mais bon si on autorise à parler que ceux qui sont irréprochables on sera plus beaucoup à poster, et Krys pourquoi Zip serait allé inventer ça putain ça a aucun sens de remettre en question son agression c'est de plus en plus incroybale ce qu'il se passe
~~> Pour rentrer moi aussi dans le débat je te rappelle que j'avais fait un truc du même genre avec mon grand-père à l'époque et que malgré ma réputation de troll tout le monde était tombé dedans, et c'était bien pire