MonsieurZip Voir le profil de MonsieurZip
Posté le 27 juin 2013 à 19:58:08 Avertir un administrateur
Il a fallu que Zieg attende une demande de compa IP pour se dénoncer, tu lui dit rien, slurp
Slurp, il est pas présent actuellement, je dis les choses en face, j'attends ma qu'il lise ce que j'écris, évite de me retourner le léchage de cul, t'es un pro dans cette discipline
On peut quand même remarquer qu'au bout de 3 ou 4 pages d'une même discussion, le mot "TGF" reviens systématiquement c'est assez fort pour être souligné
Kev1IsAwesome Voir le profil de Kev1IsAwesome
Posté le 27 juin 2013 à 20:03:13 Avertir un administrateur
Ouai j'ai été modo, la différence c'est que moi je venais pour discuter calmement et aider, pas pour troller et clasher. Je pense qu'il y a une petite différence que toi même arrivera à trouver.
~~> Non mais dire que t'as autre chose à foutre c'est ridicule, tu passais plus de temps à régler les conflits de X ou Y et à t'embourber dans des discussions qui pouvaient durer des heures, avec moi comme avec d'autres, donc faut pas pousser deux minutes les conneries.
Et venant d'un des gars qui me disait à l'époque "OLOL T'es pas assez présent" je trouve ça marrant
~~> J'ai pas dit que tu n'étais pas présent, j'ai dit que tu participais pas assez au forum et que tu venais que pour jouer au petit chef, ce qui était malsain. Y'a une petite nuance.
(Même si y'a une période où tu ne passais plus, ce qui était pas plus mal d'ailleurs).
Slurp, il est pas présent actuellement, je dis les choses en face, j'attends ma qu'il lise ce que j'écris, évite de me retourner le léchage de cul, t'es un pro dans cette discipline
CoachFlorian Voir le profil de CoachFlorian
Posté le 27 juin 2013 à 18:05:19 Avertir un administrateur
Je trouve ça débile, Zieg qui fait ça, derrière t'a les 2 gogoles qui suivent.
Franchement vous me décevez, puis la "pression du boulot". Réveille toi Zieg, c'est le monde du travail.
Cartman j'aimerais que tu viennes sur Windows Live Messenger.
Ça existe plus Psymon, actualise-toi !
"Non mais dire que t'as autre chose à foutre c'est ridicule, tu passais plus de temps à régler les conflits de X ou Y et à t'embourber dans des discussions qui pouvaient durer des heures."
En effet, à 22 ou 23h, pas à 14-15h
"Même si y'a une période où tu ne passais plus, ce qui était pas plus mal d'ailleurs"
On en revient donc à ce que je disais, j'ai autre chose à foutre.
Mon dieu...
Oui ?
(Sinon je tiens quand même à ajouter que si Psymon n'aurait rien dit il y'a presque deux heures, y'aurait eu trois pages de modé en moins, LOL)
En effet, à 22 ou 23h, pas à 14-15h
~~> C'est génial, grosse remarque dis-donc tu veux qu'on t'offre un coucou suisse pour Noël ?
On en revient donc à ce que je disais, j'ai autre chose à foutre.
~~> Ouais, pendant 2 mois quoi.
Je rappelle quand même que tu devais partir du forum progressivement après avoir quitté la modération car t'avais d'autres choses, et je constate simplement que tu es toujours là.
Donc nous faire croire que t'es au dessus de ça alors que t'es dans le même bateau que les autres à toujours tout commenter sur le topic de modération, je trouve ça ridicule. T'es pareil que les autres à ce niveau. Je souligne juste.
Ca sert à rien de jouer un rôle, de t'inventer une vie, ou de te donner un genre. Ca sert à rien.
MonsieurZip Voir le profil de MonsieurZip
Posté le 27 juin 2013 à 20:08:31 Avertir un administrateur
(Sinon je tiens quand même à ajouter que si Psymon n'aurait rien dit il y'a presque deux heures, y'aurait eu trois pages de modé en moins, LOL)
~~> C'est toi qui a crée le clash mec, pète un coup c'est qu'un forum quoi partir au quart de tour pour rien du tout comme ça
Je viens ce soir Psymon !!
T'avais juste pas ton mot à dire, t'as créée trois pages de modé, assume maintenant
Bah moi la seule chose que j'assume c'est que j'aurais pas du répondre oui, en ça je suis autant en tort que le créateur du clash, y'a pas 3 pages de modé sans raison si y'a pas de réponse du provoqué, tout comme y'a pas de fumée sans feu.
J'essaie pas de me défausser de mes responsabilités contrairement à toi
les pages sur le modé c'est pas un argument, on devrait être sanctionné parce qu'on poste trop dessus selon toi, on rêve, le topic est fait pour qu'on s'exprime
Bah ouais, mais j'ai pas à assumer ton besoin quotidien de diffamation.
(Je parle à Psymon, pas à pierre.)
cmpierre Voir le profil de cmpierre
Posté le 27 juin 2013 à 20:15:25 Avertir un administrateur
les pages sur le modé c'est pas un argument, on devrait être sanctionné parce qu'on poste trop dessus selon toi, on rêve, le topic est fait pour qu'on s'exprime
Non c'est pas ça que je veux dire, ne prend pas tout au mot.
MAIS J'AI PAS DIFFAME
Putain c'est les mêmes remarques en non-stop je devrais arrêter de tomber dans ses trolls quand bien même je démontre par A+B que non je préfère me barrer voilà Zip est un mouton c'est tout ce que je dirais et il est un peu ridicule même si j'ai rien contre lui et puis bon appétit voilà.
"C'est génial, grosse remarque dis-donc tu veux qu'on t'offre un coucou suisse pour Noël"
Repartie Zip -3 (désolé Zip lol)
"Je rappelle quand même que tu devais partir du forum progressivement"
Ce qui est le cas. C'est vrai que je post beaucoup en ce moment dit donc, j'arrête pas ! Alors soit tu vas chez Afflelou, soit t'apprend la définition du mot "progressivement".
"Ca sert à rien de jouer un rôle, de t'inventer une vie"
J'invente rien. C'est pas parce que toi tu sais rien que j'inventes. Plusieurs forumeurs le savent et ça me suffit. Ce que pense Psymon ou totodu54 j'en ai rien à foutre