je voulais dire
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-163-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2268981
| Citation de GailKim, 28 juin 2013 à 16:07:30
| « putain mais insuportable arretedepleurer encore :: »
depuis tantôt il veut qu'on le clashe afin qu'il puisse clasher à son tour, et là il est même pas capable de mettre des rimes à lui
Tais-toi bon sang TAIS-TOI !!!
Pas envie de me taire
arretedepleurer me brise les burnes pour rien (je cherche pas le soutien de Psymon ou BreakTheGame dont je me branle totalement lol)
Mais le mec me les brise, a fait 1 topic sur moi, vient m'agresser topic musique alors qu'il s'en branle de ce que je fais ou de la zik en général etc etc
arretedepleurer sérieux, donne-moi une leçon de rap pour faire plus crédible
et si j'ai pris des rimes de Booba du morceau Foetus (qui est bidon au passage), c'est juste que je trouvais la comparaison avec Nyarno drôle c'est tout... M'accuser de pas écrire est juste débile, on aime ou on aime pas mais j'écris absolument tous mes morceaux, et la plupart des rimes sont poussées, même si ça parait con pour la majorité
Tu fais chier pour rien avec des arguments vaseux, en 3 mois que je fais du rap, j'ai écrit entièrement 6 voire 7 morceaux gratuits, 1 single, 1 autre qui arrive puis un album de 20 titres dispo à la rentrée.
Et seul quoi, sans moyen (là jviens d'acheter un micro à 220 Euros, pour ça je vais reposer mon freestyle)
Ensuite, tu vas sucer Johnny qui a pas été foutu dans sa carrière d'écrire ou composer un seul morceau
Jveux bien qu'on aime pas ce que je fais, mais qu'on m'accuse pas de rien branler dans la musique ou de pas me sortir les doigts du cul pour faire kiffer, car c'est faux
Arretedepleurer Voir le profil de Arretedepleurer
Posté le 28 juin 2013 à 16:28:40 Avertir un administrateur
Pas envie de me taire
~~> C'est surtout pour toi que je dis ça hein, tu te rends pas compte que tu passes pour un bouffon
(Même si sans te vexer bonhomme ça nous emmerde un peu de te voir toujours intervenir INUTILEMENT).
Et alors tu savais ce que j'en ai à faire de mon image sur le forum, bouffon, gogole, crétin, abruti, que sais-je d'autre ça m'est complètement égal, je ne prends pas les forums au sérieux, je ne viens pas ici pour raconter ma vie et essayer de me faire valoir aux yeux des autres.
Pour KM, j'espère pour lui qu'il sortira son album, mais dans le lot d'album de rap ou d'autres musiques il aura du mal à faire son trou dans le métier, qu'il arrête surtout de venir un jour que Booba va le produire, et puis le lendemain tapez sur le même Booba qu'il considère comme une merde.
Au pire, on s'en moque et on le laisse parler. C'est toujours mieux que les trucs à moitié racistes ou homophobes...
arretedepleurer... j'ai critiqué le dernier son de Booba et sentais qu'il partait en couilles, je l'ai dit, ça s'arrête là... D'ailleurs, même ses fans disaient pareil un peu partout sur son dernier son
Sinon mec, rien à branler, jvois un mec qu'a envie de devenir catcheur par exemple, jvais pas aller le taillader comme ça pour espérer lui niquer son truc... Si je vois un de ses matchs, jlui dirais "selon moi ça n'était pas bien etc, par contre ça t'a géré etc...".. Exactement ce que Booba m'a dit car je l'ai rencontré plusieurs fois à Aix en Provence, puis en Belgique, et doit le re-rencontrer pour une possible signature (même si j'en doute).
Et je sais très bien que même si ce que je fais est bon, j'ai que 1% de chance de réussir... Mais à ce compte, ne faisons plus rien, passons-nous la corde autour du cou direct.
C'est déjà suffisamment dur pour un débutant de se faire connaitre, mais en peu de temps j'ai été malin et ait eu énormément de chances, j'ai pu causer à ce PD de Zoxea, à Aketo (du groupe Sniper qui kiffe ce que je fais), à Booba etc.. En clair, pas besoin d'en rajouter, si tu crois que ça me fait pas suffisamment chier de galérer comme ça... Et encore, comparé à d'autres, j'ai de la chance... Si tu faisais de la zik mec, je respecterai, que tu sois vu comme enculé homophobe et raciste sur ce forum ou non
je respecterai, que tu sois vu comme enculé homophobe et raciste
gay et homophobe ensemble ?
Bang bang, he shot me down
Bang bang, I hit the ground
Bang bang, that awful song
BANG BANG MY BABY SHOT ME DOWN
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-164-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2269015
| Citation de MonsieurZip, 28 juin 2013 à 16:52:10
| « Bang bang, he shot me down
| Bang bang, I hit the ground
| Bang bang, that awful song
|
| BANG BANG MY BABY SHOT ME DOWN »
la musique dans Kill Bill
Ycare de Nouvelle Star
Arretedepleurer t'es d'une platitude effrayante...
"lol j'en ai rien à foutre de mon image sur le forum", combien de fois on a entendu cette vieille phrase (totalement fausse en plus)
enfin, même si c'est pas pour me défendre, on reconnait que arretedepleurer est un abruti, ça me va
Bon Nyarno, je sais que toi et moi c'est pas une grande histoire d'amour, mais faudrait sérieusement que tu te décoince le cul et que t'arrête de me kicker pour des raisons encore plus merdiques ta modération. Sérieux quoi, je postes toujours des trucs qui ne sont pas hors-charte et tu trouves le moyen de kicker (Voltman), c'est quoi ton problème, j'pige pas là...
SALUT AUJOURD4HUI C4EST LA 13EME EDITION DU CAPS LOCK DAY §§§§
Moi j'ai pas de souci avec toi mec. Pour une raison ou une autre, tu m'aimes pas, OK. Mais c'est pas parce que je te kicke parce que t'essayes de te sentir exister en faisant chier ton monde que je t'aime pas non plus, tu me laisses à vrai dire totalement indifférent.