lol Psymon, jsuis même pas certain que Alceste soit PD
par contre les soirées attemis avec Thomanto, parlons-en
au fait Nyarno, j'ai le droit de créer un topic H-S sur la bouffe ?
Heu... Dépend de comment c'est amené, mais a priori ouais
La en réfléchissant vite fait, y'aura une provoc marrante sur Psymon, mais au final ce sera pour parler des goûts alimentaires des gens, et aussi s'ils cuisinent, s'ils aiment ça ou non.
T'es le mec avec les pires provoc' du forum donc t'as intérêt à ce que ça soit drôle ou "intéressant" pour une fois
C'est un peu comme si Bito il commençait à provoquer ça fait le même effet aux gens en fait
Imaginez Bito en train de provoquer quelqu'un
Ca c'est pas vrai, mes trucs sont souvent drôles au 18e degré et font réagir.
Mais non tkt pas gros, rien de méchant.
Mais personne s'inquiète putain c'est quoi ce rôle que tu joues encore une fois
C'est à l'image de MonsieurZip : il poste des trucs en jouant le rôle du mec relou en pensant se créer un côté "attachant" ou "boulet marrant" mais non en fait c'est juste inutile et ça a pas sa place.
Toi c'est pareil, t'essaies de te donner l'image d'un provocateur alors qu'on sait même pas sur quel tableau tu essaies de provoquer. La majorité des posts qui te concernent c'est pour virer tes posts inutiles sur ton faux âge ton faux job de rappeur ta fausse maison aux Etats-Unis ou en Suisse et tes trolls sur les blancs les homos les français les pauvres (et maintenant les riches).
Franchement mec, sois violent. Y'a une époque y'avait des trucs vraiment personnels et méchants qui étaient postés et qui pouvaient blesser, et là le forum était énorme car c'était un show tous les jours les gens se blessaient les uns les autres c'était incroyable.
Toi t'es l'éternel boulet qui essaie de persister dans un rôle qu'il s'est construit dans sa tête et qu'il pense avoir alors que personne le perçoit autrement que comme un boulet sympathique. Et je te dis car car en théorie t'es pas stupide tu pourrais être en mesure de comprendre ça.
C'est pas que c'est blessant c'est que c'est juste inutile et relou (et à la limite, dans certains cas, ça peut influencer quelques esprits débiles c'est à peu près la seule chose dont t'es capable).
Donc non en soi tu "es pas blessant" ni "méchant" ni même "provoquant" mais on comprend pas ça sert à quoi en fait ? On dirait Julien Pernici qui critiquait Christophe Agius et Philippe Chéreau en permanence et qui se prenait pour un journaliste ultra pertinent et respectable (mais vraiment dans sa tête), alors que tout le monde le prenait pour un clown, lui aussi était "pas débile" il aurait pu le comprendre (il a fini par le comprendre d'ailleurs).
A un moment c'était limite marrant quand c'était genre Mike Johnson et que c'était travaillé un peu même si personne y croyait malgré ce que tu veux faire croire, mais au moins y'avait des adresses y'avait des petits clins d'oeils à des vrais trucs parus dans le PWInsider. Mais là sérieux par exemple ton délire de rappeur c'est quoi le but ?
Demande de kick, le gars cite mon pseudo histoire de lancer une de ses éternelles petites piques pour ensuite venir chialer parce qu'il a été kické pour ça.
lol j'ai pas tout lu, juste les grandes lignes, c'est de la grosse merde ce que tu dis
A part Toinou que j'ai protégé à l'époque car t'as révélé certains trucs, t'as jamais blessé personne ici mec
Oui, JTB ! ( )
Euh au passage, j'ai jamais été très présent sur ce forum... En fait j'y suis que depuis 2012, j'y étais avant de façon très "sporadique" (foyers donc pas accès au net, prison ensuite etc etc etc).
Là le rap c'est extérieur au forum mec, et effectivement c'est ça ma "vraie" gimmick... Même si je cherche pas à faire ma promo ici au contraire, j'aurais aimé que les trucs soient bien séparés mais bon, je reste qui je suis, je m'en branle maintenant qu'on sache que Koojam soit sur le forum catch
Après moi je dis ça c'est pas pour te pousser à être plus "méchant" forcément mais quitte à faire un truc autant qu'il soit pas inutile et qu'il mette du piment au forum.
Et que tu deviennes autre chose que le guignol du NaWaK dont tout le monde va se moquer. Je te parle sérieusement là, pourquoi tu persistes à penser dans ta tête que t'es un réel provocateur, et si c'est vraiment ton but, pourquoi tu deviendrais pas violent ?
IWND il était VIOLENT il faisait pas dans la demi-mesure, moi je fais pas dans la demi-mesure, faut que ça soit "personnel", que ça attaque à des traits des gens dont ils ont honte IRL ou qu'ils assument pas à la limite. Là ton délire il est juste pas drôle et t'es tout seul dedans où est l'intérêt ? Le but d'une provocation c'est à un moment donné de faire rager le mec non ?
Sérieusement KM ça fait 20 fois que je le dis, je ne comprends pas ton petit jeu des "rôles", en sachant pertinemment que personne y croit en plus tu continues, pourrais-tu avoir ENFIN la décence de nous l'expliquer et de "briser le Kayfabe" si je puis dire ?
J'ai l'impression de faire un pavé par semaine pour te parler "normalement" (enfin normalement ça fait un peu comme si je parlais à un gamin) alors pourquoi tu répondrais pas normalement
Je lis pas tout Psymon, j'ai bu quelques verres et pas la foi de tout lire... Sois cash quoi, Nyarno dira rien
Parlant de lui, Nyarno, mon topic était comique, pas vexant je pense...
km_return Voir le profil de km_return
Posté le 28 juin 2013 à 22:27:21 Avertir un administrateur
lol j'ai pas tout lu, juste les grandes lignes, c'est de la grosse merde ce que tu dis
~~> Mec t'as tout lu, tu lis tout, c'est comme la fois où "t'avais pas lu" et t'as fait référence à tous les points d'un pavé de X un à un, à chaque fois tu nous la fais, donc arrête il est 22h30 viens pas nous faire croire comme d'habitude que t'as autre chose à foutre
Tu sais que j'ai raison, pourquoi DIABLE continues-tu et pourquoi ne te crées-tu pas un NOUVEAU PERSONNAGE, un mec MECHANT à la limite ?
A part Toinou que j'ai protégé à l'époque car t'as révélé certains trucs, t'as jamais blessé personne ici mec
~~> Mais je parle pas de toi d'un côté Et j'en suis pas spécialement fier d'ailleurs.
Mais c'est un fait, on est un peu tombé dans l'inhumain avec certaines personnes par exemple (et j'étais pas le seul, je vais pas citer de noms mais tout le monde voit à qui je fais référence de toute façon).
Tu fais trop long Psymon, tu te prends trop la tête...
En 2005, j'avais à peine 11 ans mec, j'ai utilisé un pseudo quelques jours, et il a été filé ensuite
J'ai facile filé quasiment tous mes pseudos, y'a que depuis fin 2001 et 2012 ou je faisais quelques "news" et tenait un site moisi que je suis actif ici.
nyamo,je voudrais creer un show youtube qui sappelerait le( you're welcome) je te laisse decouvrir le concept s'il te plait accepte.
Là le rap c'est extérieur au forum mec, et effectivement c'est ça ma "vraie" gimmick... Même si je cherche pas à faire ma promo ici au contraire, j'aurais aimé que les trucs soient bien séparés mais bon, je reste qui je suis, je m'en branle maintenant qu'on sache que Koojam soit sur le forum catch
~~> Mais SERIEUX tu es pas débile comme garçon je comprends pas pourquoi tu persistes ENCORE et TOUJOURS c'est incroyable...
T'as tellement envie que les gens y croient, que t'es prêt à te persuader contre vents et marées qu'ils sont à fond dedans et qu'il faut jouer le jeu jusqu'au bout, tu es pas si DEBILE putain tu pourrais arrêter de te rendre plus pathétique que tu ne l'es quand même et un jour décider d'être un peu plus "utile" (quand bien même utile ça signifierait devenir un "troll" ou un "membre sympathique" ou même un IWND j'en sais rien).
On peut pas kicker KM pour l'ensemble de son oeuvre d'aujourd'hui Nyarno ?
Bonsoir Nyarno, je voudrais que tu supprimes ce post s'il te plaît, il contient le montage sur le FN... Merci !
itsfandaaaaango Voir le profil de itsfandaaaaango
Posté le 28 juin 2013 à 22:34:36 Avertir un administrateur
nyamo,je voudrais creer un show youtube qui sappelerait le( you're welcome) je te laisse decouvrir le concept s'il te plait accepte.
C'est un bon concept, les thématiques sont intéressantes j'aime beaucoup l'idée du (partie à remplir comme dans les éxamens) !