Il te reste un pseudo, JM. Arrête-toi là si tu veux continuer à poster.
Zieg > Après avoir recherché, on pourrait dire "clear the air"
http://www.linguee.com/french-english/translation/crever+l'abc%E8s.html
c est pitoyable de s acharner sur les gens qui souffrent en te lisant
shiiodo Voir le profil de shiiodo
Posté le 8 juillet 2013 à 13:02:53 Avertir un administrateur
C'est pitoyable de s'acharner sur les gens qui souffrent.
Pauvre petit.
"to clear the air" après rehcerhce.
hehe excellent brother now we can clear the air and put this compagny on the top
company *
Et c'est quoi pour toi le motif troll ? Faut ne pas dire quoi pour ne pas être considéré comme troll ? J'ai beau chercher dans les règles je ne vois nul part: il est interdit de se plaindre de sa mère car ceci sera considéré comme du troll
via mobile my brother :-/
troll y a une photo avec ta tete et ton marcel
Ta mère mérite le respect pour t'avoir couvé et t'avoir élevé, une grande femme pleine de courage.
GK: je m'en fou de ma photo d eprofil fb j'y vais plus de toute façon sur fb.
Non mais arrête de te foutre de ma gueule JM, t'es à UN message foutage de gueule de te faire kicker ce qui est à ma connaissance ton dernier pseudo.
je dois avouer que je suis sceptique nyarno que JM soit complètement ridicule c'est un fait mais tu traites assez clairement un forumeur sans aucune preuve
est ce correct ?
la maman d Hitler mérite t ekle le respect ? nbns
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-178-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2276519
| Citation de cmpierre, 8 juillet 2013 à 13:09:09
| « je dois avouer que je suis sceptique nyarno que JM soit complètement ridicule c'est un fait mais tu traites assez clairement un forumeur sans aucune preuve
|
| est ce correct ? »
Ça fait quoi, un an ? Qu'il fait ça à chaque fois qu'il commence à se faire oublier. Faut arrêter là.
tu le traites de menteur* sans aucune preuve
C'est une femme comme une autre, comme toi elle se brossait les dents, chiait dur ou mou de temps en temps. :giedré:
Merci dmpierre de prendre ma défense.
J'ai déjà dit que je ne remettais pas en question la véracité de ses propos, je l'accuse d'exagérer sa réaction parce qu'il sait qu'à chaque fois ça fait réagir pendant des pages et des pages.