Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Modération et règles du 79
cartman-54
Niveau 33
11 mai 2013 à 13:02:17

Hop hop hop Zip va pas trop t'en mêler stp, fait comme moi et reste en spectateur :noel:

MonsieurZip
Niveau 52
11 mai 2013 à 13:02:58

Non j'dis juste ça, je reste dans l'ombre. :noel:

i_WiLL_N0T_Die
Niveau 9
11 mai 2013 à 13:07:05

Zip: bah ouais parce qu’honnêtement ça me saoule un peu que 3 ou 4 guignols racontent de la merde sur moi et que le modo cautionne et se joigne à la fête.

cartman-54
Niveau 33
11 mai 2013 à 13:11:36

Je pense que pour terminer tout ça ce serait bien de se souvenir d'où et de comment c'est parti...

Kaientai
Niveau 10
11 mai 2013 à 13:13:32

De là :
http://www.monbebe.com/galerie/photo_article/coupe_bassin.jpg

cartman-54
Niveau 33
11 mai 2013 à 13:29:15

T'imagines y a des gens ils ont donné leur nom à une partie du vagin :doute:

Kaientai
Niveau 10
11 mai 2013 à 13:30:14

Les veinards.

ShymFraiche
Niveau 10
11 mai 2013 à 13:54:44

Psymon, il y a quelques mois après notre discussion en MP, on aurait peut etre pu avancer, se serrer la pogne comme tu disais plus haut dans le meilleur des mondes un jour, mais vu que tu continues de me cracher dessus alors que je ne t'évoque plus toi ouce foutu forum, je ne vois pas pourquoi ça arriverait. Tu parles de grandir, de gagner en maturité, mais c'est pas vraiment ce que tu fais en continuant tes provocs et insultes, s'il y en a bien un qui doit grandir, c'est toi en m'oubliant (et BTG aussi btw, surtout que lui et moi on a pas la meme histoire que toi et moi, c'était juste un moyen pour lui de mieux s'intégrer...).

~~> Euh j'ai rien dit de méchant récemment, c'est toi qui est revenu après RAW et qui m'a insulté pour avoir dit je sais même plus quoi, du calme :(

ShymFraiche
Niveau 10
11 mai 2013 à 13:58:26

Ah oui pour avoir parlé du public de RAW et je sais même plus ce que j'ai dit un truc insignifiant et j'ai eu le droit à un flot d'insultes comme quoi j'ai rien fait de ma vie blablabla.

Donc franchement j'estime pas avoir allumé un feu ou quoique ce soit moi je regarde les shows TNA tranquillement, si y'a un show TNA (ou même CZW) j'irais probablement mais en attendant je cherche la merde à personne je regarde mes shows tranquillement sur ma TV sans provoquer personne et je commente de temps en temps, j'aimerais donc que tu en fasses de même car j'ai pas de haine particulière contre toi :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 mai 2013 à 14:15:27
cartman-54
Niveau 33
11 mai 2013 à 14:16:29

BYL pourquoi tu parles là ? T'arranges rien laisse les concernés entre eux stp :noel:

i_WiLL_N0T_Die
Niveau 9
11 mai 2013 à 14:17:39

Ah ouais quand meme, j'étais pas au courant de celles-là.

ShymFraiche
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:18:25

Non mais ça c'était après qu'il m'agresse, s'il m'avait pas agressé on en serait pas là :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 mai 2013 à 14:19:37

J'aime pas me mêler des histoires à deux balles de Psymon mais là il abuse, ça m'énerve quand Psymon dit qu'il provoque personne :

« je cherche la merde à personne (...) sans provoquer personne »

Alors que rien qu'en voyant les posts au dessus on peut voir qu'il fait constamment référence à IWND en le provoquant...

ShymFraiche
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:19:58

Et puis y'a aussi pour le Live où j'ai cru comprendre qu'il voulait saccager mon appartement en envoyant des taupes chez moi mais je passe là-dessus...

ShymFraiche
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:21:19

Alors que rien qu'en voyant les posts au dessus on peut voir qu'il fait constamment référence à IWND en le provoquant...

~~> Euh non, je fais que me défendre d'attaques que je reçois depuis le RAW après Wrestlemania, où on m'insulte ici, sur Twitter et j'en passe.

Surtout que c'est amusant "IWND VS les SDF" c'est pas vraiment une insulte, un petit pic certes mais voilà :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 mai 2013 à 14:23:32
ShymFraiche
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:26:54

Euh t'auras beau taper IWND dans la barre de recherche comme un gogole et lister tous les posts si tu cherches pas à les comprendre et que tu restes au niveau BreakYesLock (c'est à dire pas très futé) ça apportera rien.

Parce que j'ai juste lu le premier lien et si t'es pas capable de comprendre que justement je parle de moi et que justement je fais référence à des clashs passés et que limite je "défends" le pauvre IWND, c'est que tu comprends vraiment rien à rien.

Mais venant du mec qui s'est humilié en public sur un forum en jouant les paillassons je crois qu'on peut pas en attendre beaucoup.

TruthMartini
Niveau 3
11 mai 2013 à 14:29:51

Tu connais rien de l'historique entre Psymon et IWND donc évite de t'en mêler.
Surtout que tu fais ça car tu as en travers de la gorge le topic élite.

ShymFraiche
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:29:54

D'ailleurs juste en parlant de respect, je crois que j'ai plus de respect pour IWND que pour la petite fouine, car même si je suis souvent en conflit avec lui il a un cerveau.

Toi t'es juste le mec qui est là pour intervenir et sucer le modérateur mais qui comprend jamais rien, qui veut intervenir sur n'importe quel sujet mais qui comprend même pas de quoi on parle, qui va donner son avis comme quoi il comprend mieux le catch que tout le monde que NT1 et qui va raconter de la merde, et qui est prêt à sucer tout le monde (y compris l'élite) au point de mettre sa dignité en jeu.

Je crois pas que IWND ait fait tout ça. Si y'a vraiment une personne que je rejette et que je conchie c'est toi.

Sujet : Modération et règles du 79
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page