Ok, merci de ta réponse!
Si tu estimes qu'elle est importante, donc fais pas ça genre juste pour avoir ton nom dans la liste des pseudos comme la majorité des gens s'il te plait. Fais le quand c'est VRAIMENT utile.
Okay, je suis ton conseil ShymFraiche!
Après je préfère quand même faire les news assez importantes comme pour les catcheurs qui seraient potentiellement en signature avec une autre fed par exemple.
Ouais heu les catcheurs qui "seraient potentiellement" sur le point de signer, rien n'est sûr tant que c'est pas fait et annoncé officiellement. On sait tous ce que ça donne sinon, cf. les "c'est officiel, Shelton Benjamin et Carlito ont signé un contrat avec la WWE et feront leur retour au Royal Rumble"
Ben le mieux serait quoi?(ne répondez pas d'arrêter de poster des news, je vais faire un malheur)Relayer les infos qui n'ont pas été mises sur le forum?
Je dis juste que faire un topic pour dire qu'un truc s'est pas encore fait mais pourrait se faire ou pas on sait pas trop comme la signature éventuelle d'un catcheur dans une fed, c'est pas utile parce que le topic apprend rien.
FulIy Voir le profil de FulIy
Posté le 26 juillet 2013 à 20:54:31 Avertir un administrateur
on a jamais vu imitation aussi pitoyable depuis la reprise de elton john par sophie-tith...
J'ai hésité à reprendre NaWaK! BlaBla du forum pour niquer la forme
Ca aurait déjà été plus intéressant.
(Enfin "un peu" plus marrant).
C'est pas pour être marrant, je voulais VRAIMENT voir si on pouvait réutiliser le même nom pour un topic.
t'aurais pu faire ça sur un forum mort
flemme la page était déjà ouverte
(phonétiquement "forum mort" ça sonne comme "forumeur")
le forum meurt aussi
Avec un forumeur comme toi, clair que le forum meurt
(désolé je le pense pas je voulais juste faire la vanne )
Trop facile j'attendais plus de subtilité
La reprise de Sophie-Tith restera quand même meilleure que celle de Blue...
aucune n'est meilleure, on touche pas à elton (bon à part son mari mais ça me regarde pas)
Sophie-Tith a plus de talent qu'Elton John, quand même.