Grosse vengeance de JM.
Nyarno "via mobile" tu l'as secoué là il se souviendra à jamais de ta vengeance, tu as fait du mal au forum là...
Juste une petite remarque, on a pas harcelé TGF parce qu'il était gros, on l'a harcelé sur le fait qu'il était gros, mais parce qu'il était insupportable.
Je sais pas si c'est méga clair la distinction mais voilà juste pour clarifier les choses
Tu parles de quoi Psymon ?
Ouais, la distinction est claire mais ça reste dégueulasse.
"on a pas harcelé TGF parce qu'il était gros, on l'a harcelé sur le fait qu'il était gros"
Bof il l'a cherché quand même un peu. Même si on a dépassé certaines limites y'a des trucs que je regrette pas quand même
Mais voilà c'était juste pour souligner que je harcèle pas gratuitement des "gros" non plus.
Pareil j'ai chialé de rire plus d'une fois
(Même si oui y'avait des trucs vraiment méchants qui ne s'excusent pas).
N'empêche que moi je me souviens pas du harcèlement d'avant son départ du forum, ça devait se faire sur le groupe MSN parce que franchement, j'en ai aucun souvenir.
Tu voulais dire quoi par ça PsyPsy ?
llEstOuPapa Voir le profil de llEstOuPapa
Posté le 29 juillet 2013 à 19:18:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Nyarno "via mobile" tu l'as secoué là il se souviendra à jamais de ta vengeance, tu as fait du mal au forum là...
Nyarno j'ai trouvé ton intervention très juste sur ce topic, mais parler de harcèlement contre Thank-You-Edge est peut-être un peu prématuré, c'est rien de plus que quelques boutades
et à ceux qui trouvaient ça méchants de dire qu'il est moche, euh... le mec poste sciemment 50 photos de sa tronche pour se la péter sur chaque topic et on aurait pas le droit d'émettre un jugement sur sa gueule, euh c'est bon là
Quelques boutades, oui. Mais des boutades sur tous les topics, qu'il soit là ou pas, et un ou deux topics pour se foutre de sa gueule, ça commence à prendre forme.
Bientôt les montages TYE
Si tu pouvais ranger ton humour au placard cinq minutes pour éviter de te foutre de moi quand je parle de modération, ça aiderait peut-être certains forumeurs à respecter mes décisions.
Y'a pas de rapport mais bon YY
c'est à qui de placer la "position foetale" ce coup-ci ?
Peut-être que j'analyse trop en tant qu'ancien L, mais moi je prends pas trop au sérieux un gusse quand quelqu'un d'autre rebondit sur chaque truc qu'il dit pour sortir une blague.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-226-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2299419
| Citation de FulIy, 29 juillet 2013 à 20:04:04
| « c'est à qui de placer la "position foetale" ce coup-ci ? »
Laissons cartman-54 décider !
Bah oui t'analyses trop JTB
Nyarno* (Involontaire, promis)