Ca va chauffer ce soir
Une belle contribution au réchauffement climatique
Surtout recharge bien ra batterie
WTF
"Ce nouveau topic de modération fonctionnera de la même façon que l'ancien, c'est-à-dire que vous pourrez y lire les règles et y parler de modération."
Alors pourquoi en faire un autre ?..
Parce que c'est un nouveau modérateur. C'est comme au catch on a changé d'ère
C'est totalement inutile et n'apporte aucun changement.
Pour changer les règles
ça sent le mec qui a envoyé une lettre au rectorat pour avoir de nouvelles tables dans sa salle et qu'on lui a jamais répondu
_arthur29_
Posté le 14 mai 2013 à 19:50:50
ça sent le mec qui a envoyé une lettre au rectorat pour avoir de nouvelles tables dans sa salle et qu'on lui a jamais répondu
ouai voilà
nouvelles règles? lol
| Citation de [miaaou], 14 mai 2013 à 19:54:35
| « _arthur29_
| Posté le 14 mai 2013 à 19:50:50
| ça sent le mec qui a envoyé une lettre au rectorat pour avoir de nouvelles tables dans sa salle et qu'on lui a jamais répondu
|
| ouai voilà
|
| nouvelles règles? lol »
Ben si, y'a clairement des changements depuis les "nouvelles directives" des admins. Maintenant tout le monde est au courant.
Puis on s'en branle, c'est la tradition quoi.
m'en bats les de la tradition, nouveau topic parce que nouvelles regles
Nyarno, tu peut locker le topic sur l'anus d'AJ ?
Donnez nous les photos avant de locker
Ta plus de chances de voir Ashley Massaro nu que voir l'anus à AJ
T'aurais juste pu actualiser en mettant un message sur l'autre, pas besoin d'en faire un topic.
Bah non, les règles, c'est le plus important. Faut les mettre sur le premier Post, c'est tout
Et encore, une fois, c'est la tradition, et al tradition, c'est bien.
Les regles doivent etre lisibles a tout moment jvais pas les foutre en page 2500 d'un topic alors qu'on sera a la 2550 deux semaines plus tard, jvois pas pourquoi tu prends la tete
sinon non ssp j'ai pas internet sur mon ordi pr l'instant
T'as rajouter 4 règles vachement importantes, c'est vrai, je m'incline