T'es pas obligé de c/c toutes les conneries de fn lutte.
Il a sorti un "merci Captain Obvious", ça a RIEN de méchant, t'as pas besoin de réagir de façon agressive. D'autant que vu que le texte est pas de toi, il réagissait sûrement plus aux propos du gars qu'à toi.
L'ancien commentateur de la WCW parle de son interview j'ai juste fait un copier/coller pas besoin de vous croire intéressant en parlant sur le dos des personnes
Mais il parlait de l'interview, pas de toi bon sang.
Y a pas un mot dans ce topic qui est de toi, et tu prends les réponses personnellement. Où est la logique ?
Sinon je poste plus de topic comme ça l'affaire et clos
Si t'as décidé d'être aussi susceptible et même parano à chaque topic que tu crées, ça vaut mieux, oui.
edgekane76 ne t'énerve pas, nous allons trouver une réponse à tes problèmes dans les plus brefs délais
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-51-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2237451
| Citation d’edgekane76, 20 mai 2013 à 20:17:15
| « Sinon je poste plus de topic comme ça l'affaire et clos »
bonne idée
La logique c'est que comme je croyais que comme j'avais posté le topic c'était pour moi maintenant je m'excuse pour certain fin de l'histoire
Alors poste jamais de topic de résultats, parce que tu risques de te prendre une tonne de "show de merde".
Fully je viens de m'excuser pas besoin d'en rajouté
Tu ne t'es pas excusé auprès de moi
Mais tu vois pas qu'il a posté avant que tu t'excuses, sérieux ?
Non mais Nyarno j'ai rien fait de mal non plus
JE LE SAIS BON SANG, C'EST TOI QUI A MAL PRIS DES PROPOS DIRIGÉS VERS L'OBJET DE TON TOPIC...
QUI AS *
je pleure
Tu vois ce que tu es en train de faire à Nyarno edgekane76 ? Il a eu une semaine difficile, il n'a peut-être pas que ça à faire de t'écouter le rabrouer en permanence
Si Nyarno meurt sur son ordinateur d'une attaque de bouletisme aigu, on saura à qui s'en prendre ! Et l'enquête ne durera pas bien longtemps !