J'ai déjà dis que j'allais revoir tout ça d'ici quelques jours, pour ce qui est du chat, car je sais que la situation actuelle ne peut plus durer.
Ouais enfin si tout le monde compte s'en occuper de son côté ça va pas aller, mettez-vous d'accord.
Je l'avais déjà annoncé hier moi, après si Psymon veut refaire un chat, il fait ce qu'il veut. Mais on a vu ce que ça a donné la dernière qu'il y en a eu plusieurs...
-Nyarno-
Posté le 21 mai 2013 à 14:44:05
Ouais enfin si tout le monde compte s'en occuper de son côté ça va pas aller, mettez-vous d'accord.
c'est exactement pour ça que je te disais que c'était à toi de prendre la décision, car PERSONNE ne se mettra d'accord
Et le fait que tu n'ailles pas sur le chat est justement un avantage : tu es parfaitement neutre et en dehors de ces "luttes de pouvoir"
En même temps je suis d'accord pour que je remplace Zip par Psymon/Bito, donc bon, au final je vois pas trop le problème maintenant
Enfin, faut voir ce que Psymon et Bito en penseront
oula
Faut tester Psymon, Bito est jamais là.
Et je sais pas qui déconne, Fully. Donc je peux pas dire qui va modérer alors que je sais pas qui abuse de ses "pouvoirs" de modérateur.
Oui Zip, je disais Bito car il était cité. Mais si Psymon est ok, il me dit son pseudo et je le met Op du salon
Sinon je trouve ça incroyable d'en arriver là.
Parce-que bon, je suis en place depuis l'été dernier, et y'avait jamais eu de plaintes que ce soit sur le topic des lives ou par MP. (Que ce soit à moi ou directement à Kev1, quand il y'avait un problème il était au courant de toute façon, et la majeur partie du temps il venait dès qu'il était prévenu)
C'est ça qui me chatouille, c'est que y'a jamais eu une seule embrouilles de ce niveau là jusqu'à ce que FuckElite pète un câble.
Parce-que bon avant il passait, il disait rien, mais une live sur deux il arrivait à se prendre la tête avec un mec du chat, pas étonnant qu'il était souvent kické, et son égo a du mal à le comprendre j'ai l'impression.
Sinon si c'est possible d'encore pouvoir vérifier les IPs de FuckElite et Keintai, tu peux le faire Kev1, j'ai encore les IPs dans un MP envoyé à JuS2tinGabriel, tu pourras concorder et bien voir que c'est les mêmes, et que je dis pas de connerie.
Allez en parler sur le topic du live. Le prenez pas mal mais je m'en tape un peu de ce qui se passe là-bas
-Nyarno-
Posté le 21 mai 2013 à 15:18:34
Et je sais pas qui déconne, Fully. Donc je peux pas dire qui va modérer alors que je sais pas qui abuse de ses "pouvoirs" de modérateur.
Tu sais très vite qui déconne ou non quand tu nous vois poster sur le forum par exemple, tu sais pertinemment que moi, quand je suis opérateur, je fais n'importe quoi, sans pourtant me voir modérer
Alibofis con putaing !
J'ai dit que je m'en mêlerai pas et c'est définitif
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2238083-1-0-1-0-connexion-aux-chats-liens-shows-live.htm
Nouveau topic, tu peux locker l'autre ?
J'allais demander justement. OK pas de souci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2238536-2-0-1-0-spoil-resultats-smackdown-du-24-05.htm#message_2238607
Ça tourne au ridicule.
Tu t'attends quand même pas à ce que je sanctionne ça ?