La porte de derrière.
C'est pas non plus interdit d'en parler, même si je suis pas trop chaud pour tout ça.
Sinon sur le forum FE Awakening y a un mec qui voulait pas dire le mot "lesbienne" parce que pour lui, c'est vulgaire et agressif
Sinon :
"Surtout qu'il laisse entrevoir qu'il n'a pas sanctionné parce qu'il estime que je l'ai fait exprès pour venir me plaindre après."
Non, je n'ai pas sanctionné parce qu'il l'a dit comme une vanne, même si tu ne l'as pas pris tel quel. Et j'ai dit que c'était pour ça que je n'ai pas sanctionné, je l'ai dit dès le départ.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-62-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2240668
| Citation de -Nyarno-, 26 mai 2013 à 21:43:11
| « C'est pas non plus interdit d'en parler, même si je suis pas trop chaud pour tout ça.
| Sinon sur le forum FE Awakening y a un mec qui voulait pas dire le mot "lesbienne" parce que pour lui, c'est vulgaire et agressif »
Je trouve pas ça très drole mais bon, soit
Pour tout te dire, je déteste ce genre de discussion, d'autant que KM se permet d'y balancer ses conneries, mais je peux pas locker sous prétexte que j'aime pas.
Je peux poster mon All-Star ?
Peux-tu me confirmer qu'il n'y a pas 3 fed en ce moment pour que j'effectue le retour de la JVPW ?
Y a plein de feds et de demandes pour des fics, mais ça arrive et ça s'arrête, donc je sais pas qui a laissé tomber et qui prend juste une pause prolonger. À part la fic de Mat et la WWE de demain que j'ai vu y a pas longtemps, y a rien.
la fed *
Ok ! Je poste mon show alors ce soir, et on en rediscute quand je serais prêt a recommencer la JVPW a temps plein.
prolongée * OMG
KM est kické au moins ?
My bad, je viens de voir le message.
BillyGraham
Posté le 25 mai 2013 à 23:07:16
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-857779-580-0-1-0-topic-officiel-du-sport.htm
Je demande une sanction. On s'en fout du smiley. Il aurait pu tenter d'argumenter au lieu de répondre.....ça.
Alors je l'ai dit a Nyarno , tu m'a lancé une phrase sur un ton que j'ai jugé humoristique , alors je vois pas en quoi j'aurais pu argumenter sur "Aussi fort en foot qu'en catch" tu veux que je réponde quoi ?
J'ai donc répondu une insulte , pas du tout méchante et destinée uniquement a "l'humour".Maintenant comme dis plus haut , si c'était pas censé être drôle , c'est de la provocation , donc a ce moment là , TU es en tort .
Franchement laisser le topic sur "Etre PD c'est bien à la WWE ?" avec en premier post : "Comme ça ils peuvent se tripoter à tous les matchs" faudra qu'on m'explique, comme dit au dessus c'est juste porte ouverte pour KM qui va déblatérer ses conneries que quelques naïfs vont gober
Et puis en plus v'la la gueule du premier post. Franchement on s'en fout en plus quoi ça serait comme dire : "Avoir une petite bite à la WWE" ou je sais pas "Etre roux à la WWE"...
Le topic aurait été fait par Julpi, Fully ou Pierre, ça aurait généré une chaîne de messages du genre "exceptionnel", faut arrêter la mauvaise foi.
Franchement, je pense pas
J'veux dire, oui le topic a rien d'intéressant, mais il a rien non plus d'offensant ni quoi que ce soit qui justifie clairement un lock. C'est juste un topic qui se voulait drôle et qui l'est pas. De toute façon, maintenant que KM a fini de faire son show, il va probablement couler, et si les conneries KMiennes continuent, là oui, je lockerai.
Non mais on lock bien pire que ça je comprends pas pourquoi on le lock pas.
C'est car ça concerne les "Gay" et c'est un sujet sensible en ce moment ? Un topic de merde reste un topic de merde
Mais bon admettons. Je dis pas qu'il faut locker tous les topics de merde, juste que si on lock pas ça on lock rien du tout
-Nyarno- Voir le profil de -Nyarno-
Posté le 26 mai 2013 à 22:31:41 Avertir un administrateur
Le topic aurait été fait par Julpi, Fully ou Pierre, ça aurait généré une chaîne de messages du genre "exceptionnel", faut arrêter la mauvaise foi.
~~> Non mais lis juste le premier post en quoi tu peux répondre "exceptionnel" à ça ?