arrivée de pierre et thomanto les "boss" sont là
honnêtement les gens qui postent vous en avez pas marre de poster sur la modération ou arrêtez de vous disputer pour rien c'est juste un forum sont des petites bites
Non mais oui façon de parler mais tu comprends ce que je veux dire, j'ai jamais pisté un membre sur tous les topics, je checke les topics, un truc me choque, je le dis, quitte à être un peu sec avec ce membre (BYL ? ).
C'est les soutiens "off" de Kev1theGame
Moi j'aime bien la feud Julpi-Psymon c'est TRÉS BIEN ORGANISÉ tout ça.
https://www.youtube.com/watch?v=ZJaQ0X21lM4
Bonne nuit.
Apparemment Old Boy va être adapté par les américains mais je sais pas quand ça va sortir.
Je viens de penser à un truc "La séance du jour" Bref quelqu'un choisi un film, ont le regarde puis après ont dit ce qu'on pense du film.
Pas de polémique aujourd'hui ce fut une bonne journée !
OMG
Un topic cinéma, si tu veux. Le problème, c'est que si je me souviens bien, y en a déjà eu, et que je vois mal un grand nombre de personnes regarder un film d'au moins une heure vingt que d'autres auront choisi
y en a déjà eu et ça a pas marché *
[VP]AcesAnd8 vous aler devoir me tuer personnes ne va payer pour me récupéré
Elle est cool l'idée. Faudrait up le topic Cinéma mais faire le truc sur une semaine alors, parce qu'un jour c'est TROP court.
Mais ce serait sympa.
Ce qu'il faudrait, c'est un topic libre de toute modération ou les feuds et propos borderlines sont tolérés.
Non pas que j'en ai quelque chose à faire, mais ça pourrait éviter les merdes sur les autres topics.
Ce serait bien que tu ne post plus nulle part, sauf sur un topic ou toutes tes personnalités pourraient poster
Venant du pire modérateur de l'histoire du forum KATCH de Jeuxvideo.com
Je ne vois pas le rapport, mais soit. Tu sais, c'est pas bon de rester frustré parce que je t'ai kické plus que Kev ne l'a fait durant toute sa mod hein
Lol, la plupart des kicks je m'en rends même pas compte