Je voulais pas te kicker histoire d'éviter une discussion longue et épuisante comme on en a eu ces derniers jours vu que je suis très fatigué.
C'était mérité en même temps !
Moi je fais des discussions longues que quand on m'accuse de trucs que j'ai fait quand j'ai rien fait ou que je suis même pas là (ce qui arrive).
Ou qu'on commente pendant 3 jours tout ce que je fais
je t'enmerde psymon et toi aussi lexluger mais avec le sourire c'est mieux
Et après on dit que je suis un enculé quand FuckElite est banni du chat IRC en seulement 27 secondes de présence.
a dans 3 jours
RonSwanson
Posté le 2 juin 2013 à 14:12:29
C'était mérité en même temps !
Moi je fais des discussions longues que quand on m'accuse de trucs que j'ai fait quand j'ai rien fait ou que je suis même pas là (ce qui arrive).
Ou qu'on commente pendant 3 jours tout ce que je fais
poil aux mollets
Ouais c'est ça, à dans trois jours fuckelite
J'ai DDB j'invite Nyarno à faire de même bisous
Non mais je suis modo du chat et autant j'accepte pas les règlements de compte, autant FuckElite le mérite.
Et que s'il pense ne pas le mériter qu'il m'envoie un MP mais il fait tout pour se faire bannir du chat IRC. Et moi, j'accepte pas les bans pas pour 5 minutes. C'est ban pour au moins 2 semaines à 1 mois.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-98-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2245471
| Citation de FuckElite, 2 juin 2013 à 14:13:06
| « je t'enmerde psymon et toi aussi lexluger mais avec le sourire c'est mieux »
wtf
Demande de ban.
Ça veut créer le conflit pour rien je ne répondrai même pas
Aucun intérêt à me donner un topic que j'ai déjà locké
Bah si pour faire la demande de ban
Une demande de ban pour ça, bien sûr.
Puis franchement, si vous voulez juste une demande de ban, vous pouvez la faire vous, hein.
Bah "fils de chien" bien sûr que ça vaut une demande de ban...
Et ça vient gueuler pour rien alors qu'on a fait les pires atrocités imaginables sur le forum... Psymon tu te plains que je te "flique" mais le fait est que tu fais exactement pareil en épiant chacun de mes faits et gestes et en venant chouiner pour un kick à chacun de mes posts