psyMonique
Posté le 2 juin 2013 à 13:39:52
~~> "vous êtes des boulets".
Non mais en plus tu te contredis tout seul viens pas dire que t'es pas un gros boulet après ça
Et merde j'ai pas dis que vous étiez des boulets, j'ai dis que sur les autres pages, JE PENSE que vous êtes considérés comme tel, et vu comment tu réagis ca m'étonne même pas.
onemoreday ya que psymon qui a rien compris...
Et d'parès ce que j'ai compris, c'est censer être l'un des mecs les plus intelligents de ce forum ?
OneMoreDay Voir le profil de OneMoreDay
Posté le 2 juin 2013 à 13:42:26 Avertir un administrateur
Et merde j'ai pas dis que vous étiez des boulets, j'ai dis que sur les autres pages, JE PENSE que vous êtes considérés comme tel, et vu comment tu réagis ca m'étonne même pas.
~~> Non mais je suis désolé mais "je pense que vu ce que je vois sur les autres pages vous êtes des boulets" et après venir chialer quand on te dit que t'es un gros boulet, car tu te contredis tout seul...
J'pense que t'as un gros potentiel... Tu penses passer de plus en plus souvent ici
Posté le 2 juin 2013 à 13:44:38 Avertir un administrateur
Et d'parès ce que j'ai compris, c'est censer être l'un des mecs les plus intelligents de ce forum ?
~~> Ouais enfin le prends pas mal mais moi quand j'ai envie de faire passer une idée je me contredis pas deux lignes plus loin.
FuckElite j'pense que ça peut devenir un bon copain à toi, y'a personne qui le prend au sérieux ici, gros boulet. Tu peux prendre sa trajectoire !
OneMoreDay
Posté le 2 juin 2013 à 13:44:38
C'est chaud comment vous marchez... non, vous courez au troll de Psymon
Il se fout totalement de vos gueules et vous voyez rien
(Surtout qu'en plus y'a que lui, en bon gros débile qui comprend jamais rien, comme il le fait d'habitude sur le topic de modération, qui a encore rien compris, et qui en plus fait le pigeon après ).
-Nyarno- Voir le profil de -Nyarno-
Posté le 2 juin 2013 à 13:47:13 Avertir un administrateur
C'est chaud comment vous marchez... non, vous courez au troll de Psymon
Il se fout totalement de vos gueules et vous voyez rien
~~> De quoi tu parles
non mais psymon la c'est toi qui dit nimporte quoi...
relis ça premier phrase ton comprendra vue que t'es intelligent.
Posté le 2 juin 2013 à 13:46:55 Avertir un administrateur
Et il rappplique, persuadez d'avoir raison.
~~> Je pense que je n'ai aucune raison de pensez que ceci s'appplique à moi.
Ouais bah excuse moi Nyarno mais quand tu débarques sur un forum et que tu vois des gars comme lui, ca donne pas envie de rester, vous étonnez pas que y'ai pas d'autres membres.
Énorme Fuckelite et l'autre
Non mais FuckElite, apprends à lire, TOI.
" OneMoreDay Voir le profil de OneMoreDay
Posté le 2 juin 2013 à 13:30:26 Avertir un administrateur
Je pense pas trainer assez ici pour vraiment jugez, mais je pense que sur les autres pages et co. vous êtes des boulets "
C'est clair et net. Si après t'es trop débile pour comprendre comme d'habitude à chaque fois que t'essaies de comprendre un truc sur le mod, c'est pas mon problème
Posté le 2 juin 2013 à 13:49:22 Avertir un administrateur
Ouais bah excuse moi Nyarno mais quand tu débarques sur un forum et que tu vois des gars comme lui, ca donne pas envie de rester, vous étonnez pas que y'ai pas d'autres membres.
~~> Qui te dit qu'on ai envie que y'ai d'autres membres dans ton genre
Le Tag Team d'un soir