Je rigole si c'est RVD
Bryan qui cash le soir même sur Cena, fin de l'histoire
MoustacheNaine
Posté le 25 juin 2013 à 17:05:42
Bryan qui cash le soir même sur Cena, fin de l'histoire
Je pense que c'est trop prévisible bryan qui gagne le Mitb
Je pense qu'il est le seul crédible :
RVD : Le mec revient à peine, j'y crois pas du tout.
Kane et Christian : Ils sont finis à la WWE.
CM Punk : Il devrait même pas être dans le match, la mallette ne lui irait plus
Sheamus : Le mec a tué Smackdown, qu'il retourne jobber
Le seul réel danger est Orton mais Bryan porte les shows et est tellement over en ce moment, pourquoi passer à côté de cette opportunité ?
Tu oublie que Christian est revenue et a soif de la mallette
La WWE en a absolument rien à foutre de Christian, le seul titre qu'il a gagné c'était pour faire plaisir à Edge et il s'est fait arnaquer juste après, elle n'a absolument aucune considération pour ce catcheur et en aura jamais.
Tu veux faire un pari avec moi ?
Parier quoi ?
Non.
Pour RAW : Curtis Axel ou Daniel Bryan
Pour SmackDown : Antonio Césaro
Aussi RVD
Je n'ai pas envie de voir ça, mais je crois que Bryan gagnera. Henry battra John Cena a MITB et Daniel Bryan cashera a summerslam, soit clean, donc triple threat ou pas, ainsi il aura casher 2 fois en présence de mark henry.
Henry doit gagner ce titre a MITB !!! Il le mérite plus que Daniel Bryan pour l'instant ! Respect a lui !
Tu oublie que orton pourrai turner et ecw extreme rules juste pour te dire que curtis Axel ne fais pas partit des participants pour le MITB de raw
Sa chemise
Henry a jamais rien foutu à la fédé en 15 piges, c'est bon les gars qui pensent que les titres doivent se donner comme cadeau de consolation en fin de carrière, la WWE marche pas comme ça.
Bryan porte les shows depuis des semaines, c'est le plus crédible
MoustacheNaine
Posté le 25 juin 2013 à 18:25:38
Henry a jamais rien foutu à la fédé en 15 piges, c'est bon les gars qui pensent que les titres doivent se donner comme cadeau de consolation en fin de carrière, la WWE marche pas comme ça.
Bryan porte les shows depuis des semaines, c'est le plus crédible
Oui mais trop prévisible alors que si orton gagne fais un turn et encaisse son titre sur cena ou même bryan qui pour moi n'a pas besoin de la malette pour un match pour le titre WWE orton remporte le titre personne ne s'y attendra
Ouais génial une feud Cena Face et Orton Heel, ça c'est de l'inédit.
Non mais les gens aime ça ils attendent depuis teelement longtemps le turn de orton et les rivalités avec cena face et orton heel sont teelement génial
Je trouve que l'effet de surprise pour ce match est moyen cette année. Je suis pas madame irma mais, n'importe qui avec un minimum de jugeotte se rendrait compte qu'au vu de la place respective de chaque lutteur dans la cartes et de leur exposition respective (en terme d'intensité mais aussi par rapport à la façon dont sont tournées les storylines), daniel bryan est le seul gars à la fois crédible et logique pour sortir vainqueur de ce match.
S'il y a un risque d'erreur, je dirais qu'il est de 1 % (loi de poisson, tout ça).
Je placerais 0,5 % à chacun pour RVD et Christian, l'un pour l'effet du retour (sait on jamais, ce serait frais, mais dégueulasse je trouve, mais frais), l'autre parce que c'est un peu l'underdog par excellence mais former world champion, et également pour l'effet de retour car il est revenu last week et qu'il n'est pas encore engagé dans une feud donc, dans le doute.