Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Match de haut vol annoncé pour RAW
2
gangganggang
Niveau 7
23 juin 2013 à 01:20:42

Ba y'a eu Cena vs Batista qu'était pas mal, ils ont quand meme remporter les titres par équipe ! #joke

km_return
Niveau 10
23 juin 2013 à 10:45:27

Je suis tombé sur SmackDown hier, sur NT1, j'ai regardé 30 minutes environ (MizTV, un combat que j'ai déjà oublié et un segment avec Sandow)... Le premier segment, le MizTV avec Kane, Bryan et Orton, j'ai trouvé ça chiant

d'ailleurs, j'ai trouvé ça putain de ridicule aussi le segment Sandow/Sheamus

et qui est face entre les deux ? Sandow vient faire une partie d'échec contre un ordinateur... OK ça gave tout le monde, mais Sheamus, héros des kids, à qui il a rien demandé, vient lui casser les couilles. Pire, il avoue être un teubé, le menace et démolit son ordi avec un kick :rire:

en fait, l'ennemi d'un catcheur, surtout un face, c'est la culture et l'intellect quoi, parle littérature avec Cena ou logique avec Sheamus, tu verras bien :content: . C'était juste incroyable de non-sens ce segment haha

Amdrose
Niveau 10
23 juin 2013 à 11:20:00

Sheamus est un gentil barbare, et Sandow un gros lourd qui nous fait perdre du temps de catch.

km_return
Niveau 10
23 juin 2013 à 11:52:56

Ouais mais y'a aucune logique à faire passer le face pour un demeuré dans ce cas

d'ailleurs, à la fin du segment, Sandow l'attaque et le démolit... Et je crois pas que ce soit le moyen non plus de donner du heat à Sandow... Car au final, Sheamus a bien mérité son cassage de cul :rire:

maelas
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:02:21

Ouais mais les Faces qui sont très cons et qui se comportent comme des Heels, ça va faire un an qu'on en a une recrudescence, c'est vrai qu'au bout d'un moment, ça devient chiant, quoi.

Entre Jericho qui fait un face turn et qui perds 50 point de Q.I. ou Cena qui attaque Ziggler dans le dos, en fait, la morale à la WWE, c'est que t'as le droit de défoncer un mec, de l'attaquer par derrière et tout si c'est un méchant/un intellectuel.

Don't Be A Bully, Be a Star, sinon.

km_return
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:23:10

Ouais c'est exactement ça, j'ai trouvé ça putain de ridicule hier

Le public sifflait même pas Sandow après, où est l'intérêt ? Au final, Sheamus passe pour le con lol, c'est d'une débilité sans fin.

Sinon, même le 1e segment que j'ai vu, Le MizTV avec Bryan, Kane et Orton, était dans ce goût-là, plein d'incohérences.

Je me suis dit, les matchs vont rattraper le truc, problème, je m'en souviens même pas, pourtant j'étais sobre.

maelas
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:27:29

Miz qui réussit à splitter Hellno alors qu'il est face :content:

km_return
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:30:54

Ouais y'a ça

Y'a aussi que Kane, qui a très justement rappelé plus tard dans le show qu'il avait par le passé brulé vif un pauvre vieux, tué une gonzesse, émasculé un mec, enterré son frère... Prend un air désolé devant Daniel Bryan : "Non mec, je te protège, tu as perdu la tête ! Tu deviens fou ! Fais-moi confiance !" Orton, tu savais pas trop ce qu'il foutait là non plus lol

En bref y'a plus aucune cohérence, plus aucun repères lol... Le téléspectateur comme moi qui veut suivre comme ça occasionnellement pour se marrer ou se divertir un coup s'y retrouve pas du tout ! Regarde sur Youtube n'importe quel show des années 2000's, t'auras pas cet effet-là, pourtant, époque voulait, c'était un gros bordel

2
Sujet : Match de haut vol annoncé pour RAW
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page