Pourquoi pas les Razmocket
Bon, hormis que notre bon camarade dante écrit avec les pieds en étant probablement bourré et que son humour relève plus de la psychopathologie que de la vraie tentative de faire rire, il a pas totalement tord sur tout.
C'est quand même vrai que la TNA a toujours été en situation délicate niveau pépettes (je me demande d'ailleurs ou ils trouvent les financements). Et puis dans une période de changement importants pour cette fédé, qui semble pas mal se chercher, il est permis de s'interroger sur son avenir (j'ai bien dit "son avenir", pas "sa mort prochaine").
Peut etre ...
Car quand on voit déja une grande réduction de PPV dans l'année à la TNA, on peut s'imaginer que c'est le début de la fin.
De passer de 10 PPV à 5, ça s'est réduit de moitié (de janvier 2013 à octobre 2013 - le 5ème PPV sera pour le 20 octobre - d'ici 3 mois environ à la date de mon message).
On me dira, que ça ne veut rien dire.
Après aux fans de la TNA, de dire, si bien sur, ils ont vu , les 4 PPV déja organisés de cette année, et de dire, si cela a changé ou pas sur la qualité, si elle meilleure ou pas, par rapport à l'année 2012 qui avait 1 PPV chaque mois.
Imaginons que la WWE fasse de meme avec moins de PPV dans l'année, ça serait mieux ou pas ?!
A votre avis ?
Osef de la Tna , qu'elle aille se faire enculer et qu'elle donne ses meilleurs stars à la WWE.
baldarion Voir le profil de baldarion
Posté le 20 juillet 2013 à 18:42:45 Avertir un administrateur
Bon, hormis que notre bon camarade dante écrit avec les pieds en étant probablement bourré et que son humour relève plus de la psychopathologie que de la vraie tentative de faire rire, il a pas totalement tord sur tout.
C'est quand même vrai que la TNA a toujours été en situation délicate niveau pépettes (je me demande d'ailleurs ou ils trouvent les financements). Et puis dans une période de changement importants pour cette fédé, qui semble pas mal se chercher, il est permis de s'interroger sur son avenir (j'ai bien dit "son avenir", pas "sa mort prochaine").
Tu me fait marrer mon petit
Va voir tes petit amis lutin
Sur ce
Mouni_Rsv2 Voir le profil de Mouni_Rsv2
Posté le 20 juillet 2013 à 19:22:42 Avertir un administrateur
Osef de la Tna , qu'elle aille se faire enculer et qu'elle donne ses meilleurs stars à la WWE.
Ta bien raison mec
NeMIZis
En tout cas petit enfant de 5 ans va voir tes programme teletubies !
Aller
Pourquoi tu me réponds alors que t'as déjà répondu 4h avant ?
Je voudrais bien lui donner mon bescherelle à ce petit rageux
petit HS : sur fnlutte on peut voir que la TNA propose aux fans 3 cartes ; laquelle vous choisissez ? perso la 2
on parle de la TNA est beaucoup sont hors sujets.
Enfin OSEF comme dirait l'autre.
on parle de la TNA ET beaucoup sont hors sujets.
Enfin OSEF comme dirait l'autre.
Bonjour, je tenais juste à dire que l'auteur est forcément un fake. C'est trop gros. Tellement gros que j'ai même pas envie de débattre du sujet, ce mec absorbe tous mes neurones. Seriously.
Oui c'est clairement un fake, j'aimerais juste savoir qui...
L'auteur, ce troll
Franchement (et je m'adresse à toi, derrière ton écran, pas au personnage que tu joues), t'as rien d'autre à foutre ? Regarde dehors, il fait beau, alors sort de chez toi et arrête de faire chier.
Rated-R-WWE ?
Via mobile le 20 juillet 2013 à 05:31:34 !
La TNA c'est comme Taker, chaque année on dit que c'est la dernière, mais ils sont encore là.
énorme c'est exactement pareil en plus
Haha honnêtement vous me faite tous rire les petit rageux vous êtes combien a vous tenir la chandelles sérieux parce que vous faite tous un bon petit couple les petit gamin rageux mdr
Un petit conseil les petit Kikoo allé jouer a votre jeu de merde attardé de KKKAAALLLLLLL OOOFFFFEEE DDDDUUUUUIIIITTTTTYYYYYY lol
Allez a plus tard les petit Kikoo rageux de gamin attardé lol
Voila
Quand il y en a plus de 2 c'est plus un couple.
Haha honnêtement vous me faite tous rire les petit rageux no life vous êtes combien a vous tenir la chandelles sérieux parce que vous faite tous un bon petit couple les petit gamin rageux mdr
Un petit conseil les petit Kikoo no life allé jouer a votre jeu de merde attardé de KKKAAALLLLLLL OOOFFFFEEE DDDDUUUUUIIIITTTTTYYYYYY lol
Allez a plus tard les no life petit Kikoo rageux de gamin attardé lol
Voila
Mon dieu...