Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Series / Films
UlquiorraAizen
Niveau 7
19 octobre 2013 à 17:09:32

Jim Beaver est aussi un fan de film depuis la création du cinéma il fait souvent une liste d'une année avec un top 10 de ses films préférés.

BeautifulGamer
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:31:00

Friday Night Lights prend directement la première place de mon classement :coeur:

Heeling
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:41:05

T'es sérieux mec ? :doute:

Ok c'est une super série, mais y'a vraiment trop de défauts. Les élipses déjà, c'est tout simplement horrible, c'est mal fait, c'est bidon. En plus de ça, les 3/4 des nouveaux personnages secondaires on sait avant même de les entendre parler qu'ils vont se mettre en couple avec un perso principal.

Et parfois, on sait pas trop pourquoi, on voit pas pendant quelques épisodes un perso principal ( Moins vers les 2 dernières saisons, mais la seconde et la troisième surtout putain, c'est incroyable :noel: )

Alors ouai, c'est une série super cool, sans doute la meilleure du genre ( j'en connais pas une autre dans le même genre aussi LOL ) mais pour moi y'a vraiment bien mieux, les défauts sont quand même bien chiants.

BeautifulGamer
Niveau 10
07 novembre 2013 à 00:11:09

Faut pas réfléchir comme ça, c'est ce que tu ressens qui compte le plus, l'ancien système de notation de jv était bien nul car complètement contraire à l'idée que j'ai du ressentiment.

Breaking a objectivement moins de défauts que FNL, elle en a même très peu , mais j'ai pas vécu la même chose, il y a tellement de trucs incroyables, d'émotions, de personnages auxquels tu t'attaches, une ville atypique, une culture.
Désolé, au même titre que SFU (ok c'est parfois lent et tout)mais c'est si fort que ça transcende tout, pas de bilan sur les qualités ou les défauts,je trouve ça stupide, et même si on le fait, que peut-on y reprocher, exepte une saison 2 inutile, le reste te transporte.
Tu es parfois déçu et l'épisode d'après, tu es stupéfait par un événement que tu retiendras, qui te marquera plus qu'une série entière, certes excellente mais qu'il n'a pas la même âme.

Et puis franchement, rien que pour Kyle Chandler :coeur:

Heeling
Niveau 10
07 novembre 2013 à 00:22:51

Justement, moi les problèmes m'ont un peu gâché la série. Mais je suis d'accord pour dire que niveau émotion j'ai rarement été aussi atteint. Rien que la fin du pilote, c'est assez incroyable.

Mais...voila, pour moi les défauts sont quand même un peu trop visible, et à cause de ça j'ai pas pu totalement me plonger dedans...Et je dois aussi dire que le casting baisse en qualité au fil de la série, enfin je trouve.

Mais c'est une série géniale, y'a pas à dire. Dans mon top 10.

Heeling
Niveau 10
07 novembre 2013 à 00:30:05

Kyle Chandler c'est Riggins ? :noel:

BeautifulGamer
Niveau 10
07 novembre 2013 à 00:31:59

Osef le coach Taylor reste le pilier de la série, c'est un peu gênant car il éclipse les autres personnages, un peu comme Casey Affleck avec Brad Pitt(qui joue un de ses meilleurs rôles).
J'ai vu qu'il aller jouer dans Le Loup de Wall Street et dans The Vatican, incroyable acteur qui a encore de belles années devant lui.

Bref number 1, c'est quoi ta série préférée. ?

BeautifulGamer
Niveau 10
07 novembre 2013 à 00:39:03

Non c'est le Coach Taylor, très bonne performance de l'acteur qui interprète Riggins aussi.

Heeling
Niveau 10
07 novembre 2013 à 00:39:04

Oui mais justement, moi j'ai pas trouvé qu'il était si mise en avant pour l'acteur principal. Pendant longtemps (jusqu'aux premiers départs) j'ai cru que c'était Matt et tout ce qui l'entoure qui était au milieu de la série, mais en fait non. :(

Mais j'adore l'acteur, je le trouve génial oui il est très bon.

C'est trop difficile à dire, Prison Break c'est ma première véritable série...Je pense que c'est The Shield, mais ça change à chaque fois. The Office de temps en temps je place ça au dessus de tout, parfois c'est Sons of Anarchy, parfois Doctor Who, trop difficile à dire.

Mais, en ce moment, je pense que c'est The Office, parce que ça me fait penser à l'année dernière, et que je m'endormais en regardant cette série avant de me réveiller pour aller en stage, et ça ressemblait justement à la série, sauf que les gens étaient tous des cons.

Donc The Office, mais ça va changer encore et encore. (C'est que le début !!!)

Heeling
Niveau 10
07 novembre 2013 à 00:43:26

Moi je pense que mon personnage préféré c'est Landry, et justement l'élipse qui se passe entre deux saisons ça casse TOUT ce que la série a construit pour lui en une fraction de seconde, je trouve ça nul à chier sérieux. :noel:

BeautifulGamer
Niveau 10
07 novembre 2013 à 00:45:56

J'ai commencé The Shield, vu comment ça démarre, la série est bien partie pour prendre la dernière place de mon top 5,ça va se jouer entre ça et Rome que j'ai recommencé, je voulais mettre Lost mais la saison 6 est la plus grosse deception que j'ai eu en série.

Heeling
Niveau 10
07 novembre 2013 à 00:47:15

Rome j'ai terminé la saison 1 pour les besoins de la FAC, et c'est top oui...Mais, je sais pas, la saison 2 m'attire pas vu les faits.

Supernatural il est dans mon top 5 aussi, et ça aurait pu être le top 1 sans les deux premières saisons !

Misterchiottes
Niveau 10
07 novembre 2013 à 00:50:17

Ca parle pas assez de Parker Lewis ne perd jamais ici :(

NeMIZis
Niveau 10
07 novembre 2013 à 06:00:27

Synchronisation des montres !

Sl02
Niveau 4
07 novembre 2013 à 08:06:23

Séries : esprits criminels, fais pa ci fais pas ça, revenge
Films : ceux de Spielberg, action , pirates des Caraïbes, humour.

Misterchiottes
Niveau 10
07 novembre 2013 à 08:40:26

NeMIZis Voir le profil de NeMIZis
Posté via mobile le 7 novembre 2013 à 06:00:27 Avertir un administrateur
Synchronisation des montres !

:content:

NeMIZis
Niveau 10
07 novembre 2013 à 08:45:40

Je voulais les meme chemises que lui quand j'etais petit

TraxEdge
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:12:45

the walking dead c'est du très très bon

Heeling
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:21:31

Elle est bien la saison 4 ? :(

maelas
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:23:17

J'arrive vraiment pas à supporter la série Walking Dead, c'est complètement con, mais à chaque fois qu'ils s'éloignent à mort des livres, j'ai envie d'arrêter de regarder la série.

Sujet : Series / Films
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page