Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Series / Films
Heeling
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:32:29

Encore heureux qu'ils s'y éloignent, je vois pas trop l'intérêt à avoir un copié/collé des BD, même si parfois j'aimerai bien un peu plus de couilles, comme par exemple la fameuse scène entre Michonne et le Gouverneur, qui dans la série est bof alors que dans la BD c'est totalement hard quoi. :noel:

Quand on le revoit après... :content:

TraxEdge
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:45:37

Bof pour l'instant j'aime pas trop le début de la saison quatre . J'aime pas "l'ennemi" (si on peut appeler ça comme ça,je t'en dis pas plus pour pas te spoiler) donc bof !

TraxEdge
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:46:09
  • "l'ennemi" actuel
Misterchiottes
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:56:52

ca doit encore se trouver des chemises comme ca NeMIZis :noel:

BeautifulGamer
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:35:13

On peut faire un recensement des membres sur BetaSeries ?
Mon pseudo : BeautifulDreamer

DallasMania
Niveau 3
03 décembre 2013 à 21:03:03

Quelqu’un matte Person of Interest ?
J'ai commencé et je crois que je vais tout rattraper pendant les vacances, Jim Caviezel, Nolan et Abrams, mon dieu cette équipe de talent :content:

Heeling
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:04:46

C'est avec les mecs de Lost non ? Bof, sur la papier ça me tente pas vraiment si c'est ça.

DallasMania
Niveau 3
03 décembre 2013 à 21:10:05

Quelques acteurs et Abrams, mais il y a JIM CAVIEZEL !
Pour l'instant, j'ai vu que 5 épisodes, c'est le schéma classique 1 épisode = 1 intrigue pour l'instant mais c'est très efficace, si le début est déjà à ce niveau, la suite doit être d'une très bonne qualité, supposition confirmée selon les critiques et le topic sur le forum radio/TV.

Même si tu as des gouts spéciaux, ça pourrait te plaire :noel:

Heeling
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:23:07

Je vais voir alors mec

BeautifulGamer
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:25:13

Et puis c'est surement le meilleur acteur de Lost au casting donc t'inquiète pas :noel:

Deep_space
Niveau 7
23 décembre 2013 à 13:33:28

Des séries à me conseiller ?

Nouvelles de préférence, dans le genre Drame. D'ailleurs j'ai beaucoup accroché à Bates Motel et The Blacklist.

J'ai tenté Hostages ; les premiers épisodes sont très bons mais après le rythme s'essouffle un peu.

Là je vais regarder Mob City, The Originals et House of Cards.

RomanRegne
Niveau 10
23 décembre 2013 à 13:37:09

La saison 2 de The Wire y'a que moi qui la trouve très lourde ?

BeautifulGamer
Niveau 10
23 décembre 2013 à 13:37:17

Peaky Blinders, Mob City

http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18591805/

Je sais que c'est Allociné mais un petit effort ne serait pas de refus, quand on oublie Kiefer Sutherland, Kyle Chandler et Walton Goggins, autant s'abstenir de faire un tel classement.

Deep_space
Niveau 7
23 décembre 2013 à 13:42:18

Ils ont osé mettre David Boreanaz mais pas Kiefer Sutherland. :non2:

BeautifulGamer
Niveau 10
23 décembre 2013 à 13:55:40

C'est surtout que le classement est censé se baser sur un acteur qui a connu deux rôles emblématiques, qui ont marqué la télévision ou du moins ils sont relativement connus pour ces rôles, Boreanaz mérite d'y être, par contre Matthew Fox, Lauren Graham je vois pas ce qu'ils foutent là dedans.

Moi j'ai commencé The Shield, c'est foutrement bon mais je sais que le meilleur reste à venir :content:

Deep_space
Niveau 7
23 décembre 2013 à 14:00:52

Je suis d'accord. Par contre, Matthew Fox mérite largement sa place, rien que pour Lost.

Par contre oublier Jack Bauer, c'est presque criminel :o))

The Shield ? C'est comment ?

BeautifulGamer
Niveau 10
23 décembre 2013 à 14:16:53

Dans sa globalité c'est très bon, c'est nerveux, on a une galerie de personnages divers et plus profonds qu'on ne le croit ( c'est Heeling qui m'a dit ça pour Shane parce qu'au début, c'est un peu le débile de la bande), c'est pas lisse comme pas mal d'autres série policière, c'est souvent suggéré comme la scène de la petite fille qui revient après s'être faite violée mais tous ne finit pas bien, quelques criminels arrivent à s'en sortir, c'est plus réaliste dans le traitement et plus cru.
Après c'est découpé en 3 sortes d'intrigues, celles qui suivent les inspecteurs, ça ressemble à ce qui ce fait dans les séries policières en plus trash, les actions sur le terrains de la strike team, c'est surdosé en action mais parfois répétitif et enfin les scénes qui font avancer l'intrigue principale, comme celle-ci est super bien foutue et fait avancer les personnages, tu te doutes que ce sont les meilleures, elles représentent une bonne partie de la série en plus.

Deep_space
Niveau 7
23 décembre 2013 à 14:28:45

C'est une série avec une histoire pour chaque épisode (genre NCIS) ou une histoire pour chaque saison (genre 24) ?

BeautifulGamer
Niveau 10
23 décembre 2013 à 14:38:07

Les deux, la partie inspecteurs avec un épisode pour un crime et encore, ça peut prendre plusieurs épisodes et pour la strike team, tout ce qu'ils font a son utilité dans l'histoire donc je serais tenté de te dire une histoire par saison mais ça semble parti pour former un tout cohérent, une histoire pour l'ensemble de la série presque.

Un peu comme pour les 5 premières saisons de Supernatural, au début, c'est plus un épisode pour un crime puis l'intrigue principal a de plus en plus d'emprise et tous ça a un sens pour le dénouement final.

Sulth
Niveau 9
23 décembre 2013 à 14:51:34

1. Death Note (anime)
2. Warrior
3. Phone Game
4. American Dad
5. Kaamelott

Sujet : Series / Films
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page