Je suis entrain de dl scrubs légalement ( ) il paraît que c'est énorme je verrais bien, mais niveau humour rien est au dessus de Kaamelott
J'ai matter que US mais il paraît que c'est exactement la même chose même scéne/dialogue a quelque différence prés
BobbyRoode Voir le profil de BobbyRoode
Posté le 10 octobre 2014 à 18:16:29 Avertir un administrateur
J'ai commencé par Shameless US, y a une grosse différence ou c'est la même histoire l'UK ?
Aucune idée, mais des 2/3 premiers épisodes que j'ai vu c'est du quasi-copié collé.
Kaamelott c'est vraiment énorme comme série, c'est dingue qu'aucune série française n'atteigne ne serait-ce la cheville de Kaamelott. On a beau se la faire, refaire, rerefaire, c'est toujours aussi bon. C'est fou comme aucun personnage n'est à jeter, le mélange hyper-réussit de multiples registres humoristiques (burlesque et absurde en tête de gondole), et surtout comment la série a sû évolué. La saison 4 est pas terrible, mais les S5 et S6 sont excellentes, à l'instar des premières saisons, et dans un registre, format tout à fait différent. Ce qui est énorme, aussi, c'est que c'est Astier qui a tout fait - ou presque de A à Z -, y'a des choix dans les musiques, dans les plans qui relèvent purement du génie !
J'ai aussi oublié de mettre Scrubs
Et aucune idée pour Shameless US vu que je ne regarde que la version UK
MaxLanderSanada => Totalement daccord il à fait un boulot monstre Astier vivement qui commence sa trilogie de film pour enfin finir cette série
Séries :
Once Upon A Time
Revenge
Mentalist
The Following
The Walking Dead
Séries
Naruto
Je regarde peu de séries sur le net à part GoT, en ce moment je look Extant sur M6 qui est plutôt une bonne surprise Mais bon, il paraît que c'est vers l'épisode 6 que ça se gâte lol.
Qui suis The Walking Dead la saison 5 Samedi
Je serais op pour le lancement de la saison 5. J'en peux plus.
Kaamelott c'est juste magique
zip rassure moi tu te fais pas l'anime ?
Kaamelott est juste la meilleure série française de tous les temps, c'est indéniable et Alexandre Astier est un génie, c'est une vérité générale.
En film
-RETOUR VERS LE FUTURRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!
En série
-DOCTOR WHOOOOOOO ET GAME OF THRONES ET THE BING BANG THEORY ET AMERICAN DAD ET SOUTH PARK !!!!!
South Park. Le dernier devrait faire des émules sur ce forum.
Jpensais que TWD et GoT c'etait les trucs les plus overrated du monde mais non en fait c'est Kaamelott.
C'est marrant ok, mais dire que c'est du génie je comprends pas
Vrai. Sur tous les forums en plus.
En ce moment c'est :
Survivor
Koh Lanta
The Affair
Kingdom
NeMIZis
Posté le 11 octobre 2014 à 00:20:39
zip rassure moi tu te fais pas l'anime ?
Lien permanent
Si
BeautifulGamer Voir le profil de BeautifulGamer
Posté le 3 novembre 2014 à 00:32:18 Avertir un administrateur
En ce moment c'est :
Survivor
T'as vu quelles saisons ?
J'ai commencé la 26, sinon celles qu j'ai vu en entier sont :
la 28,22,20,et la 13, c'est pas énorme mais je compte continuer dés que j'aurai du temps