T'as regardé au moins
Le crash d'avion oui
Y'a pas longtemps je suis tombé sur un Episode des Filles d'A Côté, cette sitcom de merde des années 90's.
Ca parlait de catch j'ai pensé à vous. Gerard, le gay de la salle de sport, s'extasiait sur l'Ange Noir (c'est peut-être le vrai je sais pas, car y'avait un Ange Noir qui catchait à une époque).
Regarde la série sérieusement. Elle vaut le coup.
CeCeIsA #PLL
Ceci a changé ma vie.
C'est un spoil de quoi
PLL, une série pour fille
C'est la seule série "pour fille" que je regarde d'ailleurs.
Tu n'a pas à te justifier mon petit Jérém
ocoroode
18 août 2015 à 14:24:22
Alerte
Lost 2 ans apres l'avoir fini j'ai recommencé la saison 1, qu'est ce que c'était énorme dommage qu'au final on a pas vraiment de réponse
À la fin si t'as tout pigé on comprend quasiment tout à part quelques mystères de merde.
Putain JTB t'es allé vite j'ai fino la série ya 3-4 jours et putain Grosse claque jai vraiment aimé la fin elle est magnifique je trouve
Ouais je l'a fini y'a pas longtemps si tu veux voir mon avis j'ai poste sur le topic Lost du forum televisiin séries y'a 2 ou 3 jours
La fin oui elle ne fait pas l'unanimité mais elle est parfaite niveau émotion c'est juste magnifique, et on comprends presque tout oui, les mystères sont a 90% résolus
La j'ai commence "Jericho" (la série ) le premier épisode est sympa.
To remember and.. To let go..
Putain c'est vraiment une de mes tops série avec Breaking Bad et Sons of Anarchy
Le 18 août 2015 à 13:34:52 Locoroode a écrit :
Oz c'est avec adebisi et l'imam c'est très fort comme série, faudrait que je continue la saison 3 un de ces quatres mais je recommande fortement
Parler d'Oz sans citer O'Reily c'est pas sérieux, pour m'être fait l'intégrale de la série pendant ces vacances je confirme que c'est très fort par contre
J'ai commencé "The 100"
C'est excellent j'ai fini la première saison en 4 jours: il y a beaucoup d'actions comme de moments épiques mais aussi quelques flash back (j'adore ça )
Donc si je peux la conseiller à quelqu'un, c'est une très bonne série!
Aujourd'hui je m'attaque à la saison 2.
Pour en venir à mes séries que je regarde, j'en regarde vraiment pas mal et la dernière série que j'ai fini (avant The 100) c'est "Gotham" si vous aimez Batman, la série est pour vous. Tout est regroupé dans cette série et l'acteur principal joue merveilleusement bien James Gordon
Bon j'ai fini la S2 de True Detective, c'est vraiment putain de fort, pour le coup je comprends pas trop les critiques dessus, c'est vrai que ça met un peu de temps a démarrer, mais la 2e moitié de la saison est vraiment exceptionnelle, largement au niveau de la 1ere saison
Y'en a qui ont un compte SensCritique ici?
Sinon balancez vos Top 15 (ou 10, ou 20, ou plus, peu importe) films, j'ai besoin de découvrir des trucs
1° Forest Gump
2° Forest Gump
3° Forest Gump.
Je me tâte à me lancer dans la série Narcos sur netflix..
Des avis?
Pour ma part
...
J'ai mon top jusqu'à 60 pour l'instant. Mais j'ai besoin de (re)découvrir des trucs y'a tellement de cultes que j'ai pas vu