Je viens de me refaire les Harry Potter
Sinon,j'ai regardé l'épisode 1 de Supergirl,bah c'est plutôt sympa,l'univers de Superman est assez respecté,je vais regarder l'épisode 2 la
Bon ben j'ai fini la saison 3 de sherlock , et l'épisode final de la saison 3 est assez dingue quand même , entre les révélations scénaristiques , le méchant de l'épisode , la scène final , le putain de twist de fin , tout est absolument parfait .
Après le 2ème épisode de la saison 2 reste mon épisode préférer juste a cause de son ambiance enfaite .
Sinon Babalu hésite surtout pas pour Fury Road , le film est dingue , c'est sincèrement le film de l'année 2015 un pur chef d'œuvre , la réalisation et les scènes d'action c'est le point fort du film , et c'est qui est dingue c'est que le film arrive a être interresant avec un scénario qui tiens sur une feuille de papier cul tu vois ? bref c'est sincèrement LE film de l'année je pense .
Supergirl , faudrait que je me mate le pilote mais ça m'attire vraiment pas , étant très fan des comics Superman j'ai assez peur quand même
Harry Potter le troisième resterera a jamais mon préférer .
Peut-être pas le film de l'année pour moi Mad Max, Straight Outta Compton reste loin devant, mais ça reste un excellent film avec un super univers et une ambiance extra
En ce moment au ciné il y a eu le dernier chasseur de sorcière avec Vin Diesel et je dois avouer que j'ai pas mal aimer.
Il y a pas énormément d'action vous me direz certes mais j'ai tout de même bien aimé.
Je suis ensuite
Je suis aussi aller voir Labyrinthe 2 à sa sortie et beaucoup mieux que le premier volet je dois avouer.
Merci les mecs, ça me donne bien envie là.
Straight Outta Compton c'est juste.. Y'a pas de mots
HP je préfère le dernier moi
Le pilot est cool vraiment,après y'a des incohérences ou des petits trucs qui font que,on peut ne pas aimer mais bon
Straight Outta Campton c'est juste le film que j'ai le plus aimé depuis très très longtemps ! L'atmosphère est incroyable, et même si bon, ils ont un peu embelli l'histoire pour faire verser la petite larme, ça reste excellent (genre la mort de Eazy E).
Ça permet aussi de voir que les clashs style la fouine sont complètement à chier, la scène où ils écoutent celui d'Ice Cub est très loin !!
Et puis on sent la passion à travers le film, ajouté à tt ça un putain de casting, vraiment, on a l'impression de voir des clones pour beaucoup
Straight Outta Compton il est dans "ma liste" faudrait que je prenne le temps de le matter une fois , surtout que je suis quasi sur que le film va me plaire (j'aime beaucoup la musique de N.W.A) donc voilà mais meilleur que Mad Max ? Really ?
Sinon dans ma "liste" il y'a Crimson Peak de Del Toro qui m'intéresse vachement , Seul Sur Mars aussi .
Bref j'ai des tonnes de trucs a voir cette année
Stanthebest
MP
Citer Blacklister Alerte 04 novembre 2015 à 11:25:30
Straight Outta Compton il est dans "ma liste" faudrait que je prenne le temps de le matter une fois , surtout que je suis quasi sur que le film va me plaire (j'aime beaucoup la musique de N.W.A) donc voilà mais meilleur que Mad Max ? Really ?
Oui, et de très loin, prétendant sérieux à une nomination aux Oscars même
Je vois pas les Oscars accorder de l'importance à un biopic de groupe de rap, en général ils essaient de trouver un compromis en ne tombant ni dans le divertissement très grand public ni dans quelque chose de trop pointu, et je pense que Straight Outta Compton tombe largement dans la première catégorie. Après on les a tellement emmerdé avec la diversité à Hollywood l'an dernier qu'ils feront peut-être un peu de politique en lâchant une nomination, on sait jamais.
Au pire l'Oscar de la BO
Le film utilise que des morceaux déjà existants non ?
Oui
(Y'a aucun son de Compton - The Soundtrack, dernier "album" de Dr. Dre, c'est très cocasse)
Straight Outta Compton, je savais que j'allais manquer un truc au ciné
Sinon Supergirl c'est pas mal en fait
"Fuck tha police,coming straight from the underground"
Y'a un paquet de mecs qui écoutent du rap us ici, ça fait plaisir. J'en écoute beaucoup plus que j'écoute de rap français.
Aha pareil, tu écoutes qui principalement ? Moi en ce moment j'adore m'enjailler sur Young Thug, ce mec me fait delirer, un vrai gogole
Sinon un de mes pref c'est Kendrick Lamar, classique mais tellement bon
Gucci Mane aussi
Southpaw, j'attendais le film avec impatience, j'avais pas pu aller le voir au ciné donc j'ai dû attendre de le DL, et franchement, grosse grosse claque, Jake est encore une fois énormissime, je surkiffe à mort ce type, il est tellement bon, la bande son colle parfaitement au truc.
Ca faisait longtemps que j'avais pas pris mon pied à ce point, si ça ne tenait qu'à moi ce serait Oscar direct pour Gyllenhaal tellement sa prestation est ouf