Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Series / Films
LocoRoode
Niveau 10
09 avril 2016 à 21:05:41

Narcos oui faut y aller les yeux fermés, prison break pareil la saison 1 est géante, la 2 aussi et puis après c'est toujours aussi bien, juste différent puis tu sera attachés au perso donc tu seras captivé

j'te conseil fargo qui est sur netflix aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2016 à 21:10:51

Bojack Horseman aussi, meilleur production Netflix avec Daredevil (j'ai pas encore vu HoC et Bloodline pour juger)

Babalu
Niveau 16
09 avril 2016 à 21:25:05

Merci à vous, Fargo j'y pensais aussi, et Narcos me fait de l'oeil oui. Je pense que je vais tenter Narcos en premier.

Oui Bojack Horseman j'ai vu que c'était vraiment très drôle, moi mis à part Les Simpsons, Daria et South Park (et un peu Family Guy), je n'y connais pas grand-chose en DA (remarque j'ai cité des bons trucs déjà), faudra que j'essaye aussi.

Merci pour vos suggestions, n'hésitez-pas si vous avez autre chose à proposer, même des films.

ajstyles
Niveau 19
09 avril 2016 à 21:29:32

prison break c un tel classique qu'il faut regarder

hoc cest sympa mais pas monstrueux pcqu'ils forcent un peu, mais jai trouvé la dernière saison plus fun, moins de forcage à part à la fin

et attention ds les premiéres saisons ya des trucs faut un doctorat en droit constitutionnel américain et en économie pour comprendre

sur netflix sinon jdirais oitnb, fargo, making a murderer (cest particulier), yen a surement dautres

LocoRoode
Niveau 10
09 avril 2016 à 21:29:55

en film évidemment old boy découvert pour ma part sur netflix, meilleur film du monde t'en ressort tout meurtri

ajstyles
Niveau 19
09 avril 2016 à 21:39:54

y'en a qui ont regardé la première saison de american crime story sur l'affaire oj simspon ? c'est très cool à regarder
travolta est notamment énorme

jai matté 11.22.63 aussi, adaptation de king, ça part bien mais un peu décevant à l'arrivée, la romance est bien mais la story principale est trop décousue

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2016 à 21:51:47

Le twist d'Old Boy je m'en suis toujours pas remis tellement il est énorme

LocoRoode
Niveau 10
09 avril 2016 à 22:01:39

https://www.youtube.com/watch?v=_DxjFs_dsR8 :-(

l'acteur principal d'old boy est énorme, ce film m'a aussi fait m'intéresser à d'autre thriller coréen, bon que des classiques (i saw the devil, memories of murder, the chaser..) j'ai pas cherché trop loin mais c'est du très bon

Babalu
Niveau 16
09 avril 2016 à 22:11:38

Old Boy j'ai lu tout le résumé comme un gros c** sur wikipedia :(

Mais bon je m'en souviens pas, donc je vais peut-être tenter, je suis fan de thrillers (mais les thrillers coréens c'est un genre à part non?)

HoC faut voir, j'aime beaucoup Kevin Spacey, c'est déjà ça :hap:

Branholt
Niveau 10
09 avril 2016 à 22:12:45

Les thrillers coréens sont très violents mais la réalisation tient souvent du génie tout comme le jeu des acteurs.

Catblock
Niveau 10
10 avril 2016 à 01:31:39

House of Cards très bien, un peu pompeux et inutilement compliqué des fois mais c'est très bien foutu. La dernière saison est excellente et fais bien écho à l'actualité, c'est cool. Puis la réal est toujours au top, ça fait du bien de voir des trucs aussi beaux en format série.

JerichoTheBest
Niveau 43
14 avril 2016 à 17:00:34

Je viens de finir la saison 1 des 100... :content:

C'était énorme. Le double épisode de fin mon dieu, avec l'attaque super bien construite, le bordel constant . Certains disent que ça fait série pour ados, m'ouais, au début de la saison 1 avec les musiques un peu légères je veux bien admettre et, même si, au fil de la saison, y'a par exemple le triangle amoureux Finn/Raven/Clarke ça s'éloigne pas mal, pour devenir parfois gore J'ai adoré l'épisode du virus . La fin est géniale, gros, gros retournement, ce qui va conduire à ce que la saison 2 contiennent 3/4 fils conducteurs, Octavia et Lincoln/Clarke et ceux qui ont étés capturés/Finn et Bellamy/chancelier???/Survivants de l'Arche

Sinon je suis en train de regarder Gotham également, j'en suis à l'épisode 4, énorme la mort de Jérome :rire: Galavan est un putain de psychopathe intelligent

PS: ouais je sais je mate les séries en retard.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2016 à 17:15:46

Ta pas vraiment de retard sur Gotham puisque la série est encore diffusé au US :hap:

JerichoTheBest
Niveau 43
14 avril 2016 à 17:17:23

Oui j'ai vu ça mais vous en êtes vers le 10/11 je crois ou un truc comme ça :hap:

Homme_Souchi
Niveau 32
14 avril 2016 à 19:33:17

JTB content que ça t'ai plu, tu va voir cette saison 2 de malade :ok: Et la saison 3 est aussi en train de vachement avancer ca va partir en couilles d'ici la fin :content:

Othelyolo
Niveau 10
14 avril 2016 à 19:35:39

Gotham c'est 15-16 actuellement

JerichoTheBest
Niveau 43
14 avril 2016 à 19:40:50

Encore meilleure que la 1?? :bave:

Ah d'accord Maurice, bientôt la fin de la saison :hap:

Homme_Souchi
Niveau 32
15 avril 2016 à 09:18:54

La 2 surclasse de beauuuucoup la 1 :oui:

mercedeskv
Niveau 10
16 avril 2016 à 00:02:46

Des gens qui regardent Orphan Black ? Le Season 4 Premiere est dispo depuis aujourd'hui et c'est toujours aussi lourd :bave:

RyderWarrior
Niveau 10
16 avril 2016 à 12:06:26

Oui JTB la saison 2 de The 100 est de très loin meilleure que la 1.

Sujet : Series / Films
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page